~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitoku Akio
Day Class † Hunter
Kitoku Akio


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Où es-tu? : Here and there...
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Hunter † Humain † Malade à temps partiel
Race: Hunter
Relations:

« Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma] Empty
MessageSujet: « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma]   « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma] Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:15

Encore un soir où le jeune Kitoku ne trouverait pas le sommeil. L’air flâneur, il n’avait absolument pas l’air douteux… Ce que pourrait penser certaines personnes : oui, un garçon, peu couvert, un veste sombre par-dessus l’épaule, une couleur de cheveux peu règlementaire, dehors le soir. L’imagination fuse chez les mauvaises langues, ça se sait et Akio en avait déjà eu des mauvaises expériences mais là… rêveur et flâneur, le pentacle à multiples branches qui laissait apparaître en son cœur une couleur légère et claire, une sorte de bleu très doux : oui, humeur calme et innocente. Enfantine presque. Oui, encore une fois, je l’affirme, le déplore comme le revendique, Akio est une personne vraiment particulière et étrange. Mais c’est ce qui faisait sa différence.

La lune n’était pas encore présente et les rues du village étaient encore éclairées par le soleil qui ne tarderait pas à disparaître. Il avait prit pas mal d’avance… Et maintenant, il s’ennuyait au milieu des dernières personnes encore présentes. Que faire ? Il avait encore quatre belles heures avant la ronde de ce soir dans le village… Comment ? Oh ça ! Oui, Akio avait reçu pour mission de surveiller les rues ce soir. La raison ? Et bien des vampires, de toutes catégories sociales, s’étaient mit d’accord pour se retrouver là ce jour-ci. Pourquoi ? Il ne faut pas trop lui en demander, car lui n’avait pas cherché à en savoir plus : il fait son boulot, puis fini. Même si l’humeur n’était pas froide et dure, Akio n’était Akio que s’il lui restait un minimum de nonchalance ! Puis hein, en quoi cela allait changer sa vie que ce soit une soirée de haut vol ou un bal costumé ? Il allait peut-être vouloir s’accorder aux vampires présents ? Ce n’est pas comme si il était invité… D’ailleurs, c’est bien cela le principal souci lors de ce genre de mission : on vous regarde comme si vous étiez un intrus alors que vous faites simplement votre job ! Mais encore une énième fois : il s’en foutait royal pour parler très franchement. C’est à peine s’il y faisait attention en fait.

Cela faisait en fait une bonne trentaine de minutes qu’il avait erré sans but et très vite, il finit par se lasser de cette marche, les mains de les poches et le regard perdu mais s’agitant à chaque chose repérable. S’arrêtant brusquement, il fit une petite moue perplexe et témoignant d’une réflexion avant d’enfin tourner les talons. Pour aller où ? A quatre heures de son tour de ronde, il avait largement le temps de retourner à l’académie et de faire une pause musique non ? Bien oui, une pause musique… Pourquoi pas après tout, non ? Tel un chat, il précipita ses pas et dès qu’il avait la possibilité d’utiliser une voix par les arbres, il n’hésita pas une seule seconde… Ne comptant pas les soucis éventuels que cela pourrait lui poser à l’avenir : il semblait en forme en ce moment, alors il n’allait pas doser gentiment et en profiter au plus possible. Voilà au fait probablement la raison de sa bonne humeur bien gentillette.

En quelques minutes, le jeune homme aux cheveux argentés s’était retrouvé devant l’établissement qui pourrait satisfaire son désir « d’amusement », précisons : amusement selon le juvénile Hunter ! Il arriva au bâtiment principal et entra dans n’importe quelle salle espérant uniquement trouver son bonheur. Etant nouveau encore un peu, il ne savait pas trop s’il y avait une salle de musique à l’académie Cross mais l’espoir fait vivre, et quitte à chercher vainement, autant le faire pour combler sa passe de « je n’ai rien de mieux à faire ». D’ailleurs, aussi bizarre que cela puisse paraître, il osa même tenter la salle de retenue, qui fut la seule à contenir de quoi faire l’affaire. Quelqu’un devait l’avoir commander… Quoi donc ? Oh, ce magnifique instrument, grand, classe, noir, brillant, si classique mais sa mélodie peut se marier avec tout : un piano. Propre à vouloir l’utiliser comme miroir. Pourquoi le faire patienter jusqu’à que son propriétaire vienne le chercher et le poser dans une autre salle : autant s’y asseoir ! Il remercia simplement le ciel, ou le plafond en l’occurrence puisqu’il était à l’intérieur, que les cours soient finis pour les Day Class et pas encore commencés pour les Night.

Une première main tomba doucement et délicatement sur les touches et ses yeux se fermèrent de suite. Il n’avait pas perdu la main depuis qu’il jouait petit, c’est sa mère qui lui avait patiemment apprit avant que son père n’en fasse l’objet de compétition avec ses cousins… Mais tout ce à quoi il pensait c’était cette mélodie.

[HJ : Chanson, click Wink : Yiruma ~ River Flows on you]
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu Shizuma
Admin † Night Class † Sang Pur
Satsubatsu Shizuma


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Où es-tu? : Derrière toi
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Musicienne † Actrice
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

« Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma] Empty
MessageSujet: Re: « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma]   « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma] Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:13

    Oh ! Encore une fois Shizuma s'ennuyait ferme, enfermée dans sa chambre. La petite était spéciale, très spéciale. La preuve, elle avait une chambre à elle toute seule. Quel bonheur de ne pas devoir la partager ! Comme elle en est l'unique occupante, elle pouvait bien faire tout ce qu'elle voulait. Shizuma était une sang pur et, ses caprices étaient rapidement réalisés. Surtout celui de transférer la salle de musique au pavillon de la lune, dans sa chambre. Le problème, c'était qu'il manquait de place. La jeune fille n'était pas capable de s'asseoir et de jouer de la guitare toute une journée, il fallait qu'elle bouge plus ! Peut être à chaque heure, il était facile de la voir bouger d'un instrument à l'autre. Passant par ses préférés. Donc, on lui avait fortement conseillé de prendre avec ses ses favoris. Malheureusement, il était impossible de faire entrer une orgue ici, même par la fenêtre. Mais bon, cela ne l'avait pas affecté plus que cela.

    Finalement, l'ennuie la prenait. Assise en tailleur sur le sol, un bâton à la main qu'elle laissait machinalement tomber sur le SI, répétitivement. Si cela continuait, elle allait mourir dans cette pièce ! Malgré les contraintes du genre cours, règlements et autres trucs pas très utiles et importants pour la sang, celle-ci ce leva finalement et sortit de sa chambre. Finalement. Elle se promena dans le pavillon de la lune, histoire de se dégourgir les jambes et, lorsqu'elle passa la porte, elle envoya un signe de mains aux autres vampires présents. Il n'y avait pas de noble se soir-là, sinon très peu. Ils étaient tous à une fête. Et Shishi qui s'ennuyait à mort ? Elle ne pourrait pas aller s'y amuser ? Oh non surtout pas ! La dernière fois on la harcelait pas épouser tel ou tel. Bon d'accord, il y en avait des gentils, mais eux non plus ne tenaient pas tant que cela à prendre la vampirette pour femme, c'était surtout papa et maman qui le voulaient. Alors donc, elle c'était faufiler dans la foule, peu discrète mais rapide, pour s'enfuir là où elle pourrait avoir la paix.

    Enfin, sur son chemin, elle eu une fringale. Manger ! Shizuma promena ses main sur elle-même. Elle portait une robe noire. Encore courte, elle lui arrivait au-dessus des genoux. Celle-ci était décorée de dentelles et de rubans rouges , pourpres. Vampires de légende, version moderne ! Une vraie petite gotique ! Quelques mèches à peine étaient retenues vers l'arrière par un grands ruban aux couleurs de sa robe. LE ruban, il devait faire la largeur de sa tête, sans être plat mais joliment bombé. Depuis le temps, Shizuma n'avait toujours pas le sens de l'orientation. Encore se soir, elle c'était rendu à un bâtiment et avait pénétré dans une pièce au hasard. Arf... La salle de cours. En plus, il y avait son proffesseur qui y travaillait. Elle avait un cours avec se prof aujourd'hui et, vous vous en doutez, elle n'y était pas aller. Silencieusement, elle recula sur ses pas et, lorsqu'elle fut hors de vue de la personne ne droit de la réprimander, et se retourna vivement et marcha rapidement. Satsubatsu venez ici immédiatement ! Voila, on l'avait pincé, petit prof l'avait vue. Surprise, enfin, en sursaut, elle trébucha dans une latte du plancher et s'étala de tout son long. Visage contre le sol, les bras vers l'avant, elle faisait la pose Superman sur le sol. Le proffesseur, voyant bien qu'elle ne comptait pas bouger, s'approcha de son élève et l'attrapa par la boucle pour la trainer vers une pièce qu'elle risquerait de revoir souvent.

    Sur le chemin, on pouvait l'entendre gémir, des plaintes contre l'adulte qui la trainait de force. Pas travailler ! Pas travailler ! Nooon ! Ses bras étaient tendus très loin, ses mains tentaient d'attraper la corde imaginaire qui lui permettrait de s'enfuir. A-t-elle réussie ? Voyons, c'était une corde imaginaire ! Pour finir, le tuteur qui se montrait très fort, ou c'était elle qui était très légère, prit la petite élève et la porta sur son épaule. Elle était plus facile à trainer comme cela. Il l'amena dans la salle de retenue et la plaça au fond de la salle. Histoire de ce laisser le temps de partir et de refermer la porter avant elle. Et ce fut sur un pas de course qu'il partit.

    Elle se coucha sur le banc. Retour à la case départ. Ennui total. Sérieusement. C'est alors qu'elle entendit une mélodie jouer. Piano ? Piano ! Mais, attendez une minute. Depuis quand il y a un piano dans cette salle ? Papier panier piano. Aller ! Shizuma se leva, apercevant bel et bien un piano au loin. Wow... C'était quasiment réel. Elle s'approcha et distingua une silhouette bien connue. Bien, enfin pour Shizuma, elle l'avait vue une fois et longtemps alors elle s'en souvenait. C'était Akio ! Elle sauta par-dessus le bureau et, calmement et silencieusement, elle se dirigea vers lui. Elle aurait bien voulu lui faire une surprise mais, son collier réagirait. Oui, son pendentif qui ne l'aimait pas. Petite chose possessive, c'était comme si la copine du chasseur se trouvait dedans. Voyez !? Il réagit à chaque fois que la sang pur s'approche ! Jalouse. Donc, sur ses gestes, elle s'approcha de son chasseur préférer. Logique, les autres voulaient sa tête.

    Aki' ? Qu'es-ce que tu fais là ?

    À ses mots, elle prit place sur le banc à ses côtés. Elle le regarda jouer. Il jouait vraiment bien. Un humain de crédible, un ! Elle sourit, comme à son habitude. L'idée du piano dans cette pièce reste mystère pour elle. Comme elle le disait si bien : Tout peux arriver, nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Akio
Day Class † Hunter
Kitoku Akio


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Où es-tu? : Here and there...
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Hunter † Humain † Malade à temps partiel
Race: Hunter
Relations:

« Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma] Empty
MessageSujet: Re: « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma]   « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:55

Et voilà qu’il avait tout oublié… Bah ! En plus d’être complètement bizarre il lui fallait d’un rien pour faire de sa mémoire celle d’un poisson rouge ! De toute façon, Akio avait toujours pensé qu’ils avaient bien de la chance de ne pas se souvenir de certaines choses. Même s’il se rendait bel et bien compte que c’était assez triste, oublier même qu’on souffre m’enfin, ils oublieraient même que c’est triste s’ils en avaient seulement fait la réflexion. En attendant, cette réflexion présente sur les poissons rouges était totalement hors de propos ! Hors du contexte et un peu sans intérêt. Avoir le don d’accorder de l’importance à ce qui ne l’était pas, ça aussi Akio en avait parfois l’art mais l’art qui le prenait actuellement s’appelait musique. Complètement ailleurs, ça ne faisait aucun doute mais de toute façon Akio l’était les trois quarts du temps : Kitoku-kun ou comment prendre sa table pour un oreiller ! Et allez le réveiller après ça… Son maître avait la solution : « Akio-kun ! Tu baves ! » « Akio… La boulangère va fermer… avec les bonbons à l’intérieur… » Enfin, encore une réflexion inutile, et pourtant sa mère d’où elle était savait bien qu’il ne pensait à rien mais voyait quelque chose de magique derrière ses paupières bien closes. Façon de parler hein ! La musique, l’antidote à tous les moments vides, vides d’actions, de sentiments, de compréhension, de calme ou de ce que vous voulez : c’est un remède si vous savez le prendre.

Alors vous comprenez bien que dans un état pareil, le jeune Hunter avait déjà plus aucune espèce d’importance sur le où il était et le pourquoi ça devait être là… Il ne demanderait pas encore une fois, pour aller encore et toujours plus loin dans sa nonchalance. A croire qu’il cherche une reconnaissance officielle de record. Il ne remarqua pas tout de suite, disons qu’il avait bel et bien sentit quelque chose mais n’y avait guère attaché d’importance. Il n’avait même pas trouver ça étrange d’ailleurs. Bien oui, chasseur qu’il est, il serait déjà sur ses gongs et gardes aussi… Alors que là, nullement et il ne trouve pas moyen d’en être surprit : oui, si ce n’est pas inquiétant pourquoi monter sur ses grands chevaux ? Puis confiant comme il est… Enfin, confiant… Ca tournait presque au masochisme ! Ou candidat au suicide, à voir. Il continua simplement de jouer, comme si de rien était, son esprit était un peu partagé entre le lointain et là où il était, ayant pour seul lien entre les deux, ce piano et ses touches. Très vite, le collier semblait s’illuminer de manière intense, hum, sang-pur sans aucun doute. Il avait reconnu cette manière forte de briller. Sans qu’il le veuille réellement, quand une voix fit légèrement irruption, une image arriva sous ses paupières et il afficha un sourire en coin : *La petite Shizuma* pas si petite par ailleurs… Une level A rafraîchissante comparée aux autres sang-purs, il n’y avait qu’à prendre Kuran ! Même si Akio avait une sorte de respect pour le personnage, il le trouvait bien trop froid. Alors Shizuma était agréablement surprenante il supposait.

Il ne s’arrêta pas de jouer, celle-ci étant tout sauf une gêne pour lui. Puis, il ne craignait pas qu’elle s’ennuie : elle était musicienne, jouant très bien d’ailleurs. Il en avait été témoin à la soirée de la saint-valentin, malheureusement jamais n’a-t-il pu la féliciter de sa merveilleuse prestation. Alors, comme en ce moment il jouait, au pire elle le corrigerait ! Il n’avait pas la prétention de jouer merveilleusement, il n’en savait rien donc il se taisait sur le sujet. Il daigna enfin lui répondre, ouvrant doucement les yeux.

« Tu aimes les impressions de déjà vu Shizu ? Encore, une fois je m’ennuie ! Et je ne peux aller dormir ce soir donc en attendant : je joue du piano. Chance qu’il y en avait un là n’empêche… »

S’admit-il à lui-même, finissant par relever les doigts des touches avant de poser ses mains sur ses genoux, fixant la vampirette tout en lui faisant une mimique avec sa bouche, la pinçant au coin de sa joue.

« Et toi ? Que fais-tu là ? » il s’approcha de devant elle en chuchotant avec un air presque grave. « Ne me dis quand même pas que tu es collée !? »

Et sur ce il recula, amusé rangeant en même temps sous sa chemise son pentacle qui s'agitait à cette approche. Il ne l’avait vu qu’une seule fois certes, mais ils avaient passé un long moment à parler et s’amuser. Il avait au moins pu trouver celle-ci amusante, ne quittant plus cette idée de la jeune fille, et elle était une des rares personnes qu’il ait pu apprécier rapidement. Sûrement le fait qu’elle est l’air innocente, avec un caractère intéressant mais… comment dire ? Surprenant ? C’était ça. Les élèves de la classe du jour, eux, ne sont pas vraiment ainsi, il faut l’admettre. Soit après les garçons/filles de la classe de nuit, soit en train de te suivre partout avec de gros yeux excités, soit en train de chercher la bagarre avec toi ou te rappeler ce que tu veux oublier « Kitoki-kun, participation ! Et votre retenue pour avoir dormit : ne la séchez pas ! ». Bref ! Il regretta amèrement, pour en revenir à cette soirée, d’être allé à ce concert autorisé par l’école avec cette dingue de l’autre fois, on l’avait pesé avec ça durant toute la journée. Enfin, si on se souvient bien, il n’avait pas eu le choix d’y aller ou pas…
Il fronça soudainement les sourcils et posa un doigt doucement sur son front. Une rougeur… Bah ! Encore une mésaventure Miss Shizuma ? Il lâcha la voix calme.

« Il t’es arrivé encore quelque chose on dirait… »

Se surprenant lui-même, il avait plein de choses à lui dire. Mais, on allait d’abord élucider le mystère de sa présence ici !
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu Shizuma
Admin † Night Class † Sang Pur
Satsubatsu Shizuma


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Où es-tu? : Derrière toi
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Musicienne † Actrice
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

« Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma] Empty
MessageSujet: Re: « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma]   « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:11

    Oh ! Les professeurs, il y en avait de toutes les sorte ! Il y avait les sympa' avec qui on apprenait rien. Il y avait aussi les sympa mais qui obtenait l'autorité, et où on apprenait. Il y avait ceux qui ne riaient jamais, même en un coin de lèvre. Tout devait être fait et à la lettre. Et il y avait aussi.... Les méchants profs. Genre, comme celui que Shizuma avait croisé. Lui, il était calme, donnait son cours parce que c'était son boulot et rêvait de finir sa vie dans les tropique avec pleins de femmes en chaleurs en bikini. Voyez le plan ? Mais la petite manquait souvent ses cours et obtenait tout de même une bonne note, ce qui l'exaspérait. Parce qu'elle était meilleure que lui, on pourrait dire. Shizuma à l'air de quoi ? D'avoir seize ou dix-sept ans ? En faite, ce n'est pas vraiment du tout, et cela, le petit prof ne le sait pas. Donc, avec les nombreuses années que la petite accumulaient lui servaient beaucoup en cours. Surtout en musique ! Ah ! Voila ! C'était l'enseignant débile de musique qui l'avait amené ici ! Spécial, non ? Elle qui aime tant l'écouter et la jouer, manquer un tel cours ? Simple : Elle ne pouvait pas rester assise et surtout, au même instrument. Enfin, passons et revenons à Akio et l'étrange piano. Ah ben voila ! Je viens de faire le titre d'une nouvelle histoire ! Ça sonne bieeen ~

    Impression de déjà vue... Il s'ennuyait la dernière fois ? Eh ben, elle n,avait pas remarqué. Il semblait plutôt prêt à lui sauter dessus pour l'attaquer. 'L'était mignon. Elle sourit, encore. Mais, la suite. Comment... Comment avait-il deviné ? Elle aviat été collé, pour une durée indéterminée, et lui, PAF! il devinait cela ! Elle fronça les sourcils, faussement offensée, puis elle rougit légèrement en baissant la tête. Elle déposa l'une de ses fine mains sur les lattes du piano et joua quelques notes harmonieuses au hasard. Se pinçant légèrement la lèvre avec ses canines plus longues que la normales, elle hocha affirmativement la tête. Et, sur un air et une voix plaignante, pleurante, elle lui répondit.

    On m'a trainée de force ! Huuuh ! Mais puisque tu es là, cela fait toute la différence !

    Dernière petite phrase, changement subite. Petite fille comme Shizuma trouve petite garçon comme Akio gentil. Pas comme le proffesseur qui l'a trainée jusque de la salle de colle. Han ! Lorsqu'elle était petite, et qu'ils étaient douze, si l'un s'enfuyait, les autres étaient privé aussi. Alors la chasse ouvrait ses porte, les onze autres courraient et cherchaient comme des défoncés. Le caché craignait pour sa vie. Shizuma était un peu des deux mais elle, elle était aidé de son frère, à peine plus vieux qu'elle et le jeunot de la famille aussi. Ils étaient un trio inséparable. Muhahaha ! Craignez les plus petits ! La tendance Kawaii et Cutie vous vaincra ! Vous imaginez le tableau ?

    Avec les douze flots des Satsubatsu, les voir débarquer toute d'une traite faisait vachement peur. Je m'explique : DOUZE SANGS PURS ! D'un coup, dans une pièce ! Les grands d'un côté avec les petites nobles, les Miss qui se faisaient courtiser de l'autre et les plus jeune emmerdaient dans le tout dans un élan d'enfantinage et de joie. Oui oui ! Enfants sangs purs ! Quel noble oserait les arrêter ? En plus d'être mignons, ils sont sangs purs. Quel avantage ! Et notre petite princesse faisait partie de ceux-là. Des petits. Elle pourrait aller avec les grandes mais... Non, pas envie. Alors elle s'amusait ou elle se contentait d'aller ailleurs. Avoir la paix ou mettre le bordel, à voir. Là, maintenant, elle était plus d'humeur à vouloir le calme, et elle l'avait plus ou moins trouvé. Cela changera peut être, puisqu'elle vient d'y croiser Mister Kitoku. Chasseur ? Et puis alors ? Ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de se comporter normalement, loin de là. Shizuma n'était pas du genre à dire "Aaah ! Elle sent bonne !" ou "Oh ! J'ai envie de la croquer !", elle avait un peu plus de retenu. Elle sourit et ajouta, suite au mot du jeune homme.

    Hmm... Je m'ennuie vraiment... Joue quelque chose d'autre, s'il te plait !

    [désoler ¬_¬'' J'avais pas d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma] Empty
MessageSujet: Re: « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma]   « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'es-ce que.. [ Satsubatsu Shizuma ]
» Nuit entre les arbres [PV Shizuma + Libre ?]
» Un matin pour s'emmerder
» Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Cross Academy :: Bâtiment Principal :: Premier Étage :: Salle de retenues-
Sauter vers: