~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un matin pour s'emmerder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimomura Sakura
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Sakura


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † Jumelle de la Musique
Race: Vampire † Normal
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:44

Sakura est seul dans sa chambre, a sa dernière nouvelle elle étais seul, elle n’a pas remarquer si sa sœur étais toujours la ou non. Toujour vetu de sa tenu de nuit, un chandail a bretelle toute simple beige et un short brun au rebord vert. Son lit est fait, un lit assez grand pour deux personne. Sakura est assise sur le rebord de la fenêtre et regard les oiseaux dans les arbre tout en jouant avec des pétale de fleur de cerisier qu'elle garde précieusement avec elle. Ses peut-être le seul moment de la journée ou elle a un visage doux.

- Quelle… belle journée.

Ses mots son les seul qui lui vient a l’esprit. Elle aimerais retourné au prêt de sa mère pour mesure sa force a la sienne même si sa mère est une noble. Elle apprend a maitrisé parfaitement son pouvoir contre sa mère même si le résulta est toujours destiné a la défaite pour Sakura. Elle se libère de ses pensé pour ensuite y retombé immédiatement. La jeune fille se demande si elle sécherais les cours pour allez donné sa voix en spectacle se soir. Elle est prête a tous pour évité les sang pur en pariculier Kaname, elle le déteste. Elle n’a pas de problème avec les autre sang pur, sinon, même si sont caractère tête de cochon lui dit d’obéir qua sa mère, directement. Sakura redescent enfin sur terre et constate que les oiseau sont parti, aussitôt elle plonge son visage dans l’obscurité de ses cheveux. Qu’est-ce qu’elle a fait pour être si malheureuse ? Elle ne le sais même pas. Sakura jète un regard a toute la pièce, au cas ou elle appercevrais son paquet de gomme a la framboise. Elle l’appercois et se dirige vers son paquet de gomme légèrement entre le mauve et le rouge.


Dernière édition par Shimomura Sakura le Ven 20 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gakkou.forumactif.com/
Akane Reira
Day Class † Humaine
Akane Reira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine † Petite Princesse
Race: Humain
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:29

[Je me permet, sinon préviens moi et je me retire Wink ]

Encore une fois l'humaine qu'était Reira s'était perdue dans les immenses couloirs de l'Academy, la première information dont elle était sur c'est qu'elle n'était pas dans le bon pavillon mais cela elle l'avait fait exprès. La jeune femme voulait profiter de ce début de matinée très calme et ensoleillée pour nourrir sa curiosité, certes elle connaissait très peu son propre pavillon, mais le pavillon de la lune avait quelque chose de mystérieux qui attirait énormément Reira.
Les murs n'étaient pas recouverts de peinture ou de papier peint, non, au grand étonnement de la jeune femme ils étaient recouverts avec de grands panneaux de bois de hêtre décoré, cela aurait pu être du simple lambris et contrairement à son idée cela été bien plus beau et bien plus élégant, à l'instar des élèves se trouvant dans ce pavillon d'ailleurs.
Elle regardait avec hébétude les escaliers, ne sachant pas si elle voulait réellement les monter, c'est alors que sa curiosité pris le dessus, elle les monta deux par deux sans s'arrêter.
Une fois en haut elle fut désespérée de voir la longueur des couloirs présent, elle penser que même si elle voulait satisfaire sa curiosité c'était se vouer à se perdre que de longer ces couloirs, peu lui importer, elle prit son courage à deux mains et la jeune femme se mit à explorer les couloirs, remarquant qu'il y avait un coté garçon et un coté fille par lequel elle termina sa course.
Il n'y avait pas un bruit et Reira marchait sur la pointe des pieds pour éviter de se faire remarquer, sachant qu'elle n'avait rien à faire ici, elle fut le plus discrète possible, seulement par inadvertance elle donna un coup de coude dans une porte, la dernière porte du dortoir des filles.


* Zut*

Elle retint son souffle le plus possible en espérant que personne n'allait sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Sakura
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Sakura


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † Jumelle de la Musique
Race: Vampire † Normal
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:30

Sakura est assise sur son lit, machouillant sa délicieuse gomme. Elle s'est installer sur son lit tout en lisant un livre de légende consernant les vampires... mais tout sa n'est que légende. La jeune vampire se descide enfin a faire un mouvement, elle tourne la tête et fixe les pétale de fleur de cerisier qu'elle a laissé sur son bureau prêt de son lit.

* Mère... j'aimerais telement être a la hauteur *

La jeune femme sort de ses pensée au moment ou un bruit se fair entendre contre la porte de sa chambre. Qui pourrait la déranger en plein jours, certainement pas quelqu'un de la Day Class. Si ses Kaname, Sakura risque de tuer quelqu'un telement elle le déteste. Elle se lève, et enporté par la curiosité se rend devant la porte et l'ouvre.

Une jeune fille y est planté. Elle a l'air pétrifier ou plutôt, elle ne s'attendait pas a tomber face a face avec une Night Class, Sakura non plus ne s'y attendais pas. Mais que peut-elle bien faire ici ? Faut voir le bon côté des choses, se n'est pas un Sang-Pure. La vampire fixe l'autre jeune fille.


- Que fait-tu... ici ???


Dernière édition par Shimomura Sakura le Ven 20 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gakkou.forumactif.com/
Akane Reira
Day Class † Humaine
Akane Reira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine † Petite Princesse
Race: Humain
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

Figé face à la porte Reira écarquilla les yeux lorsque la porte s'ouvrit à la volé, c'est alors qu'elle vit une grande jeune femme au cheveux long et noir et de magnifique yeux bleu éclairant son visage.
Apparemment cette dernière ne s'attendait manifestement pas à avoir une visite en ce jour, remarquez Reira ne s'attendait pas à croiser quelqu'un au sein du Pavillon de la Lune. La jeune femme l'interrogea sur sa présence mais Reira resta sans voix un certain temps avant de pouvoir s'exprimer.


- Je ... Je me suis "égarer"

Dit elle sans conviction, celle ci n'étant pas présente elle se demandait comment l'inconnu face à elle, aller pouvoir la croire et comment aller t elle réagir. Reira baissa les yeux, tout en admirant discrètement l'intérieur de la chambre qui été ouverte et s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Sakura
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Sakura


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † Jumelle de la Musique
Race: Vampire † Normal
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:20

Sakura ne ses pas quoi pensé... Elle ses égaré dans le pavillon de la lune. Elle ne sais pas si elle devrais croire la jeune fille ou non. Ses peut-être qu'une humain mais elle a l'air d'être sympa.

- Bon écoute, entre dans ma chambre on sera mieux pour parler.

Sakura na vraiment pas envis de tomber sur des plus haut placé qu'elle. La vampire se pousse de un ou deux pas pour laissé le champ libre a la jeune humaine. Ses vrais quand fesant sa elle risque gros. Si Kaname est mis au courant elle risque d'avoir de gros problème mais son caractère risque de s'opposé a se dernier, alors pas d'inquiétude. La vampire garde son visage doux tout en fixant la jeune femme. Elle essaie d'être la plus gentille possible avec la jeune humaine

- Quelle est ton nom ?

Sakura attendit avec impatience la réponse de la jeune fille. L'humaine est mignonne alors la vampire ses dit qu'elle doit surment avoir un très jolie prénom. Bref... Sakura a énormément envi de savoir le prénom de la ravissante jeune fille.


Dernière édition par Shimomura Sakura le Ven 20 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gakkou.forumactif.com/
Akane Reira
Day Class † Humaine
Akane Reira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine † Petite Princesse
Race: Humain
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:05

[Désolée du retard]

Figée Reira observa la jeune femme qui lui proposa d'entrer dans sa chambre, elle savait qu'elle n'avait pas à être là alors rentrer dans une chambre devait être interdit également cependant pour le moment il été plus dangereux de rester plantée dans le couloir que d'entrer dans une chambre. C'est alors qu'elle décida d'entrer, elle ne fit qu'un pas et de plaqua contre un coin de la pièce et ne bougea pas. La chambre été plus grande qu'elle en avait l'air de l'extérieur, et surtout le lit paraissait énormément grand pour une seule personne.
Les yeux envoutant de la jeune femme l'interrogea sur son nom elle hésita puis elle lui répondit


- Akane Reira


Elle baissa légèrement les yeux se demandant si elle pouvait retourner sa question, c'est alors qu'elle estima qu'elle avait le droit a une réponse aussi.

- Et vous ?

Reira souria en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Sakura
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Sakura


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † Jumelle de la Musique
Race: Vampire † Normal
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:59

Sakura laissa entré la jeune demoiselle lorsque celle-ci se descida d'entré. Elle referma la porte derrière la jeunne femme. Sakura avait raison, lorsque l'humaine répond a sa question, la vampire fut heureuse de constater que sont nom est plutot mignon. Elle se nomme Akane Reira... Sakura va s'assoire sur son grande lit et la jeune fille descide a son tour de lui lancé une question.

- Moi, je me nomme Shimomura Sakura et je suis une vam... euuuh, oublis se que je vient de dire... Reire ses bien sa, enfin si tu me permet. Vient t'assoire prêt de moi et dit moi se qui t'ammène dans le pavillon de la lune ?

*Je me demande ou est passé Saki je commence a m'inquiéter*, penset-elle en remarquant enfin que sa jumelle n'est pas là.

Sakura fixe Reira qui, elle, est plaqué dans un coin de la pièce de sa chambre. Tout en faisant des bulles avec sa gomme, elle tourne la tête pour fixer la porte de sa chambre en attendant la réponse de la jeune fille.

[Saki va rejoindre le topic un bout de temps, si sa te dérange dit le moi ? Reira tu me réponderas et ensuite Saki embarqueras... enfin si sa te dérange pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gakkou.forumactif.com/
Akane Reira
Day Class † Humaine
Akane Reira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine † Petite Princesse
Race: Humain
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:25

[Nan sa ne me dérange absolument pas, plus on est de fou plus on rit ^^]

Toujours dans son coin Reira n'osait pas bouger alors que la jeune femme elle se promenait aisément dans sa chambre, cette dernière se présenta et l'invita à s'asseoir. La jeune femme observa la pièce puis se décida à aller jusqu'au lit où elle pourrait s'asseoir aux cotés de Sakura.

- Et bien, c'est la curiosité
Je sais bien que nous la Day Class on a interdiction formelle de venir ici mais il n'y avait personne aux alentour et ma curiosité ma poussée à entrer le seul problème c'est que je suis pas assez discrète pour ne pas me faire repérer
.

Reira souriait à Sakura tout en lui répondant, elle espérer qu'elle ne la dénoncerait pas aux supérieurs.

- Heureusement que je suis tombée sur toi et pas sur Maitre Kaname,
Tu ne lui dira rien hein ?


Lui demanda t elle en effaçant lentement son sourire pour laisser place à une pointe de peur, en effet elle ne savait pas quel genre de sanction sa curiosité valait.

Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Saki
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Saki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † DJ à temps partiel
Race: Vampire † Normal
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:18

Saki avait opté pour une bonne douche. Rien de mieux quoi! Et puis sa soeur paressait, aussi bien en profiter. Elle était donc toujours là-bas quand l'autre Shimomura se réveilla, se lavant en chantonnant dans sa tête l'air d'une de ses chansons chouchous du moment. Après quoi elle se sécha les cheveux et le corps avec deux serviettes différentes et garda celles pour les cheveux sur ses épaules, mauvaise habitude qu'elle a toujours eu. Bien sur, elle s'habilla, préférant mettre un pyjama que des vêtements de tout les jours étant donné qu'elle y était plus confortable, de toute façon les cours ne commenceraient pas avant encore très longtemps.

Elle retourna à sa chambre et passa doucement la porte qu'elle referma dernière elle. Elle ne remarqua pas tout de suite la présence de la jeune Akane et commenta son départ en s'étirant sans gêne, ses mains tenant la serviette toujours déposée sur ses épaules et s'apercevant déjà que sa soeur était éveillée.


"Ahhhhhh...^^! Rien de mieux qu'une bonne douche, désolée de ne pas t'avoir prévenu Saku, je voulais pas te déranger..."

C'est là qu'elle remarqua.

"T-tu as une amie Sakura?", lança-t-elle, timidement surprise et ayant peur que son geste ai paru mal poli."Je vous connais? Votre visage m'as l'air peu familier.", ajouta-t-elle.

Voulant le mieux paraitre possible, elle reprit la parole, se présentant à la jeune femme à qui elle venait de s'adresser.

"Moi c'est Saki ^^! Enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/index.htm
Shimomura Sakura
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Sakura


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † Jumelle de la Musique
Race: Vampire † Normal
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:50

Pendant que la jeune Akane répond a la question de Sakura venait de lui posé, ele se demande toujours ou en passer sa jumelle. Cela ne l'empêcha pas d'écouté attentivement les paroles de Reira. Mais après ce qu'elle vient de dire est-ce que Sakura devrait prévenir Kaname ? Bien sur que non... même si Sakura est une jeune fille très renfermé, il a toujours un début pour commencé a se faire des amis, et en plus elle DÉTESTE Kaname alors elle ne voit pas l'intéret d'aller lui parler de sa.

- Ton secret est bien garder je ne lui dirait rien et de toute façon je le déteste, je ne lui adresse jamais la parole.

À cette instant la porte de la chambre s'ouvrit. Saki entra dans la chambre en ne remarquant pas l'humaine. Le silence se brisa très vite avec les parole de Saki. Quelle belle excuse... Ses vrais que Sakura dormait encore lorsque sa soeur est parti mais elle aurait quand même pu laissé un message, mais bon le passé reste le passé. Lorsque Saki s'appercu de la présence de l'humaine, Sakura se dit qu'il étais plutot temps, ses aussi une vampire elle aurait pu la sentir depuis le bout du couloir a l'extérieure de la chambre... Sakura fut toute aussi surprise que sa soeur l'étais lorsqu'elle a mentionné que la jeune Reira étais l'ami de Sakura. Ses vrais que ses surprenant venant de Sakura, se faire des amis ses pas son truc...

- Lance-toi pas trop vite dans les conclusion, ma soeur, Je lui est juste évité de tomber face a face avec se fichu Kaname, mais on pourrait bien devenir amis, disons que je ne mis opposerait pas cette fois u.u...

Saki engagea la conversation et pour ne pas les déranger Sakura se perd dans ses pensé. Elle se pose une question plutot idiote. Est-ce que Reira a compris pourquoi le lit est si grand ? Elle espère que oui... Deux soeur jumelle... un grand lit... en ni réfléchissant ses plutôt logique et pas compliquer. Sakura se secoue un peu la tête... Non mes elle étais en trin de prendre Reira pour une idiote ou quoi, faut pas oublier qu'elle ses rendu jusqu'ici toute seul, la plupart des Day Class qui ont tenté le coup se sont fait repéré alors... Sakura sort de ses pensé pour écouté la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gakkou.forumactif.com/
Akane Reira
Day Class † Humaine
Akane Reira


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine † Petite Princesse
Race: Humain
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:42

Sa phrase tout juste terminer, la porte de la chambre s'ouvrit en grand et une jeune femme au cheveux courts fit éruption dans la pièce avec une serviette sur les épaules. Reira avait observer que cette dernière ne l'avait pas remarquer au premier coup d'oeil, cela la fit sourire et la soulagea quelque peu, si quelqu'un d'autre qu'il aurait fallut éviter serait rentrer elle aurait eu le temps de se cacher.
Lorsque cette dernière l'aperçu elle se mit à débiter tout un tas de chose s'exclamant de ma présence puis m'observant et enfin elle se présenta. Reira voulut "exploser" de rire sous ce flot de paroles mais cela aurait été impoli et vulgaire mais elle ne pouvait s'empêcherd de trouver la bonne humeur de la jeune femme très agréable.
Juste auparavant Sakura rassura Reira sur se qu'elles appelleront désormais leur secret, la présence de Reira dans le pavillon de la lune. Se qui étonna Reira dans son aveux c'est que Sakura n'aimait pas Kaname pourtant Reira pensait que tout le monde aimait ce jeune homme, a priori non.
Reira écouta attentivement l'échange entre les deux jeune femme discuter, puis elle osa se présenter à la jeune femme qui venait d'entrer.


- Enchantée, je suis Reira, Akane Reira.

Dit elle à cette jeune femme, Saki.
Tout en les écoutant parler Reira les observa tour à tour et remarqua une certaine ressemblance entre elle, une ressemblance très importante d'ailleurs. Elle se permit de poser la question car cela été trop évident pour le nier et ne pas oser le demander.


- Excusez moi mais j'ai une question "bête" vous êtes jumelles ??


Lança t elle tout en jouant avec le foulard qu'elle avait d'enrouler autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Saki
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Saki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † DJ à temps partiel
Race: Vampire † Normal
Relations:

Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:06

Saki avait presque ignoré sa soeur quand cette dernière lui avait fait remarquer qu'elle n'étaient pas amies mais que selon les circonstaces elles le deviendraient peut-être. Elle lui avait simplement fait une grimace moqueuse en voulant dire que si elle voulait vraiment devenir amie avec elle devrait se mettre à agir tout de suite pour, puis, elle était retournée à l'inconnue qui leur posait poliment une question. Saki ricanna et puis rechangea d'attitude, ayant l'air de bouder.

-On se resseble tant que cela? Pourtant j'ai refais couper les cheveux récemment, lança-t-elle donc, visiblement en train de blaguer.

Elle sourit puis sur un ton plus sérieux elle ajouta:

-Oui nous sommes jumelles, et nous sommes inséparables :3! N'est-ce pas Saku?

Elle prononça ses paroles en se retournant de nouveau vers l'autre Shimomura qui semblait plutôt dans la lune. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, intriguée par ce à quoi sa frangine pouvait bien penser mais se replaca rapidement en remarquant que l'adolescente était de retour et suivait de nouveau la conversation.


    ( Vive la nulitéééééééééééé xD! Sorry pour le retard! Vraiment T.T! )
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un matin pour s'emmerder Empty
MessageSujet: Re: Un matin pour s'emmerder   Un matin pour s'emmerder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin pour s'emmerder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma]
» Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Cross Academy :: Pavillon de la Lune :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers: