~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shimomura Sakura [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimomura Sakura
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Sakura


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † Jumelle de la Musique
Race: Vampire † Normal
Relations:

Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:11

~ À PROPOS DU JOUEUR ~



  • Prénom: Kim
  • Sexe: Féminin
  • Date de Naissance: 12 mars 1994
  • Ville & Pays: Dubuisson
  • Loisirs et passions: Dessin a 100%, écriture, RP, adore les film d’horreur.
  • À en horreur: La mathématique (normal vu que je l’ais coulé, l’anglais, Les araignée.
  • J'ai connu le forum par: Saki ma envoyé le lien sur MSN
  • Ce que je peux dire du forum: Il est sympa et en plus j’adore Vampire Knight
  • Conseils: Rien pour l’instant…


|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|

~À PROPOS DU PERSONNAGE~

Shimomura Sakura [Validée] Sakurashimomurabloodedl


  • Nom: Shimomura
  • Prénom: Sakura
  • Âge: 16 ans
  • Sexe: Féminin
  • Signe du Zodiaque: Balance
  • Taille: 1m67
  • Groupe sanguin: A


Fiche Signalétique

  • Originaire de: Japon
  • Groupe: Night Class
  • Level: Level C
  • Pouvoir: Elle a une force musculaire incroyable, mais n'est pas la plus puissante.
  • Arme: Elle n’est pas un Hunter


Descriptions

  • Physique: Sakura adore avoir les cheveux longs et attachés, ceux-ci lui arrive dans le bas du dos et sont noirs. Ses yeux sont d’un beau bleu qui lui rend le regard froid. Rouge si le vampire qui est en elle se manifeste plus qu’il ne le fais déjà. Elle a une boucle d’oreille à l’oreille gauche. Sa poitrine n’est pas trop grosse ni trop petite et ses hanche sont proportionnelle à la largeur de ses épaules. Sa peau n’est ni trop clair ni trop foncée.

    L’uniforme lui plait puisqu’il s’agit d’une mini-jupe. Lorsqu’il n’y a pas de cours, elle porte habituellement des camisoles à nombril découvert, des mini-jupe carottées, des grand bas à mi-cuisse rayés trois couleurs, de grandes bottes qui lui arrivent au genoux, noir à talon aiguille et de petits gant également noir. Il arrive parfois, lorsqu’il fait frais dehors, qu’elle enfile un manteau qui lui arrive aux fesses, brun et qui s’attache avec deux rangée de boutons. Le collet de celui-ci est assez long et les manche sont étroites.
  • Caractère: C’est une fille très tête de mule. Elle est quasiment toujours avec sa sœur jumelle et elles sont très proche l’une de l’autre. Lors d’un combat contre un adversaire de Level plus imposant elle se lance sans peur dans la bagarre, mais lorsqu’elle se rend contre que c’est impossible de gagner elle utilise son pouvoir pour s’enfuir avec sa sœur. C’est du suicide essayer de vaincre un vampire de level A ou B. Les seul couleur qu’elle porte sont le vert, le brun et le beige, mais elle fait une exception pour l’uniforme. Si elle ne porte pas ces couleur elle préfère bouder. Sakura est plutôt le genre de fille calme et facile à faire fâcher. Elle dit toujours le fond de sa pensée. Elle est généreuse envers tout les gens qu’elle considère comme ses amis. Tout comme sa sœur elle est très paresseuse, elle déteste être obligée de se lever ou encore de faire quelque chose qui ne l’intéresse pas. Lorsque sa sœur se fait rabaisser, Sakura va la défendre que se soit un humain ou un vampire qui l’insulte.

  • Passions: Elle adore dessiner et jouer de la guitare électrique, c'est se qui la passionne. Sakura aime bien la musique aussi, elle se fiche complètement de comprendre ou non les parole, se qui lui importe c'est surtout le son, la mélodie.

    Note : Elle accompagne sa sœur dans le bar ou elle est DJ, pour chanter et jouer de la guitare électrique.
  • Signe(s) particulier(s): Elle mange toujours quelque chose de sucré lorsqu’elle est inquiète, mal a l'aise ou gênée. Elle se fiche complètement des garçons de la Night Class et elle est même plus attirée par les garçons humains.



Biographie de Shimomura Sakura

  • Il y 16 ans de cela, le 16 octobre, une femme enceinte arrive a l’hôpital précipitamment, ses os venaient de crever, elle allait bientôt accoucher. Après quelque heure de souffrance elle donna naissance à deux magnifiques jumelles. Leurs naissance brisa la chaîne de noble de leur famille étant donné que leur père étais un level D, anciennement humain, et leur mère une level B.

    Les deux enfant étais considérées, par les autres vampires, comme étant un enfant séparé en deux. Le côté sombre étant Sakura et le côté doux et timide étant Saki. Sakura était considérée comme une héroïne, par sa sœur Saki. La jeune dille étudie avec sa sœur pour ne pas être séparée si Saki double son année. Elle agit comme garde du corps envers sa sœur qui est fragile lorsqu’elle se fait insulter. Les deux jumelles ont été élevées par leur mère qui leur donnait toute l’attention dont elle avaient besoin. Leur père est mort sous l’arme d’un Vampire Hunter. Pourquoi l’avait il tuer? Avait-il vraiment essayé d’attaquer une école? Ça reste un mystère mais la petit Sakura refuse de croire que sont père ait pu attaquer une école. Sakura est bien déterminée à tuer l’être qui a tué son père même si pour sa elle doit elle-même mourir.

    Encore aujourd’hui, elle recherche le salop qui l'a privé, elle et sa sœur, de l’amour qu’un père peut apporter à ses fille. Elle sont entrées a l’académie Cross, elle font parti de la Night Class qui est simplement composée de Vampire. Elle n’ont pas beaucoup d’amis mais sa ne les empêche pas de parler à tous le monde. Sakura a toujours son côté têtu qui refuse d’obéir au ordre a part ceux de sa mère et des Sangs-Purs (par obligation plus que par envie pour ces derniers), mais maintenant Sakura se déteste puisqu’elle n’est qu’une level C, elle n’est vraiment pas en mesure de vaincre un Level B comme sa mère ou la plupart des vampire de l’académie.

|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|

Bon Jeu! by Hiro

|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|


Dernière édition par Shimomura Sakura le Sam 21 Fév - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gakkou.forumactif.com/
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:17

Et une autre musicienne sur le fofow xDD
On a une invasion mdrrrr
Bon alors va lire le règlement au complet, il te manque un p'tit truc et après tu pourras être validée

Par contre pour ton pouvoir, essaye de voir pour autre chose ^^'
Les Level C n'ont pas des pouvoirs très grands et rares sont ceux qui en ont...
Faire apparaître des ailes est un peu trop puissant pour un Level C mais les pouvoirs qui touchent les sens ou qui augmentent une capacité sont correct (genre comme Saki: la vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Sakura
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Sakura


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † Jumelle de la Musique
Race: Vampire † Normal
Relations:

Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:27

J'essaie d'arranger sa... mais la je suis vraiment a cour d'idée... Et je les l;u le règlement il est vraiment long je croyais abandonner a plusieur reprise^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gakkou.forumactif.com/
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:33

Hmm.... voyons voir une liste d'idées...

  • Ouïe plus fine que la moyenne
  • Vue plus perçante que la plupart des Vampires
  • Odorat plus sensible aux autres
  • Vitesse accrue (comme Saki)
  • Plus forte que plusieurs Night Class
  • Sensible aux émotions des autres
  • Télépathie avec les autres (ou simplement avec sa soeur puisqu'elles sont jumelles)
  • Télékinésie limitée aux petits objets qui n'excèdent pas un tel poids...

En voilà déjà une bonne liste, tu peux voir pour autre chose aussi ^^
Pour le règlement désolé c'est long c'est vrai.... J'étais sur une lancée quand je l'ai écris mais comme ça c'est clair, une fois lu on est sûr de bien comprendre. Tu peux lire en diagonale et tu vas bien comprendre quand même. L'important est de lire jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Sakura
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Sakura


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † Jumelle de la Musique
Race: Vampire † Normal
Relations:

Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:35

Quand tu dit plus forte tu parle des muscle toi ??? parce que sa sa m'interresse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gakkou.forumactif.com/
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:37

Elle peut soulever et supporter des poids plus élevés que la plupart sans pour autant avoir une masse musculaire très accentuée, voir pas du tout.
Les Vampires ont la réputation d'être des êtres assez forts mais elle pourrait être plus forte que certains d'entre eux sans pour autant être LA plus puissante ^^
Elle pourrait soulever des trucs lourds du genre une méga ple de livres (ou encores les 36 000 babioles de Idol-sempai) sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Sakura
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Sakura


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † Jumelle de la Musique
Race: Vampire † Normal
Relations:

Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:48

Je vais mettre se pouvoir ^^ sa m'interesse *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gakkou.forumactif.com/
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:51

Bon alors go relire vite vite le règlement, t'as un p'tit truc à trouver dedans
Après je te lâche et t'es validé Wink

EDIT: Validay!
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Sakura
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Sakura


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Où es-tu? : Partout
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † Jumelle de la Musique
Race: Vampire † Normal
Relations:

Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:57

YÉÉÉÉÉÉ je commencais a désespéré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha-gakkou.forumactif.com/
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:58

Lool
Ça m'a déjà pris 2 semaines avant d'être validée xD

Tk, je lock!

Tu peux jouer!
Si tu veux aller participer au Spectacle de la St-Valentin en ville avec ta soeur, vous êtes les bienvenues! Ça pourrait faire avancer le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimomura Sakura [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Sakura [Validée]   Shimomura Sakura [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimomura Sakura [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuran Kira [Validée]
» Shimomura Saki [Validée]
» Satsutsu Shizuzu [Validée]
» Sôen Ruka [Validée]
» Marianne Aizawa [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Général :: Concerning RP :: Présentations :: Vampires-
Sauter vers: