~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shimomura Saki [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimomura Saki
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Saki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † DJ à temps partiel
Race: Vampire † Normal
Relations:

Shimomura Saki [Validée] Empty
MessageSujet: Shimomura Saki [Validée]   Shimomura Saki [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:21

~ À PROPOS DU JOUEUR ~



  • Prénom:Lizanne
  • Sexe:Fille
  • Date de Naissance:13 Juillet 1994
  • Ville & Pays:Malartic//Canada
  • Loisirs et passions:Dessin, Musique, RPG et le temps que je passe avec mes amies
  • À en horreur: Le noir et mon frère u.u ( pas vrai pour le frère hein! XD )
  • J'ai connu le forum par:Partenariat, je suis la Fondatrice de 4EverFuruba
  • Ce que je peux dire du forum:Il est très joli ^^!
  • Conseils:^^!


|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|

~À PROPOS DU PERSONNAGE~

Shimomura Saki [Validée] Avatarsaki


  • Nom:Shimomura
  • Prénom:Saki
  • Âge: 16 ans
  • Sexe: Féminin
  • Signe du Zodiaque: Balance
  • Taille: 1m67
  • Groupe sanguin: A


Fiche Signalétique

  • Originaire de: Japon
  • Groupe: Night Class
  • Level: Level C
  • Pouvoir: Court plus rapidement que la plupart des gens normaux...
  • Arme: ---


Descriptions

  • Physique: Saki est une très jolie jeune femme...quoique plutôt grande comparée à une grande partie des personnes de son origine. Elle a une soeur jumelle, mais bien qu'elle soient "identiques" elles sont plutôt facile à différencier l'une de l'autre. Comment? Tout simplement car Sa-chan a des cheveux noirs très courts et Sakura, sa soeur, les a vraiment longs. Il arrive parfois qu'elle porte des rallonges de cheveux, les rendant assez long pour qu'ils touchent ses épaules. Sa peau quant à elle est plutôt claire sans pour autant être trop blanche.

    Son visage est doux, mignon si je puis dire, et en général enjoué même si ses yeux d'un bleu grisâtre sont plus souvent perçus, à première vue, comme signe qu'elle est une personne froide. On peut facilement y lire ses émotions quand elle se retient pour ne pas les montrer.

    Côté vestimentaire cela varie, mais il est rare de la voir porter quelque chose de bien coloré. Elle se contente de son uniforme et ne porte en général que le bleu, le noir et le gris en dehors des moments ou elle va à l'école. Sinon, coté tissu il n'est pas rare de la voir avec du cuir. Un tissu bien dur qui a tendance à faire ressortir l'extrême douceur de son visage. Elle porte de tout et n'aime pas montrer son ventre, par contre il n'est vraiment pas rare de la voir avec un jupe ou des shorts courtes. C'est bien une des seules choses qui ne la gêne pas. Niveau accessoires elle en enfile que rarement et se limite à ceinture et boucles d'oreilles.
  • Caratère: Comme son visage, la jeune Shimomura est une personne très douce. Elle est assez généreuse et on la qualifie très souvent de trop gentille. Elle se préoccupe des autres avant elle et a tendance à s'inquiéter pour les inconnus. Par exemple, elle verrait un clochard le matin sous la pluie et elle y repenserait toute la journée, se demandant s'il s'est trouvé un abri ou si il souffre encore du froid. Parfois même elle ne dort pas à cause de choses comme cela ( rappelons-nous, même si je ne l'avais pas encore spécifié clairement, qu'elle est un vampire ). Elle a une très grande pitié envers les humains ainsi qu'un grand respect envers les deux races et souhaite les voir un jour cohabiter dans la paix.

    Contrairement à la plupart des gens de son espèce elle est victime d'une énorme timidité et d'une ultra maladresse très gênante. La seule personne avec qui elle est à l'aise et envers qui elle a confiance est sa jumelle et elle tente le plus souvent de rester avec elle ( même que jusqu'à l'age de dix ans elle refusait d'aller prendre son bain sans sa sœur ). Elle est très dépendante de celle-ci et demande son accord pour tout ce qu'elle fait, même quand elle se fait inviter à sortir ou un autre truc du genre.

    Quand elle n'est pas accompagnée il n'est pas rare qu'elle reste sur place en se mordillant les lèvres, se demandant combien de temps encore elle devrait attendre sa sœur. Les seuls moments ou elle n'est pas comme cela c'est quand elle saute les cours...chose qui est quand même rare.

    C'est aussi une grande peureuse bien que c'est plutôt les autres qui devraient la craindre normalement...

    Son plus grand défaut c'est qu'elle est une grande émotive. Dès que Saku aborde le fait qu'un jour elle devrons probablement se quitter pour vivre chacune leur vie, elle pleur. Quand elle a peur, elle crie et pleure. Ce n'est pas difficile de la rendre triste, une seule insulte la mettra K.O. et comme elle est " trop gentille " elle ne vous empêchera pas de continuer de l'insulter. C'est souvent l'autre Shimomura qui le fait à sa place.
  • Passions: La musique la passionne. Elle n'aime pas un style en particulier, ce qu'elle écoute donc dépend de son humeur. Sinon elle aime l'art en gros. Son pire ennemi est, et restera toujours, les mathématiques u.u!

    Note: Sa passion est la seule chose qu'elle considère comme une bonne raison de rater des cours. Elle va parfois dans des bars la nuit ou elle fait le job de DJ bénévolement, tout simplement car elle aime ça ou alors avec paye si elle a besoin d'argent.
  • Signe(s) particulier(s): Elle se mordille souvent les lèvres. Des fois c'est pour se retenir de crier de joie. Des fois c'est pour retenir ses larmes. Parfois c'est tout simplement parce qu'elle réfléchit.
    Comme elle est elle-même de la Night Class elle ne trouve pas les garçons de celle-ci bien différent des autres ( même si elle sait u,u ).



Biographie de Shimomura Saki

  • Naissance: Nous somme le 16 octobre, environs 16 ans plus tôt. Une jeune femme arrive en trombe à l'hôtital, accompagnée de deux autres femmes et est vite envoyé dans une salle d'accouchement. On lui demande si l'on doit contacter le père. Sa réponse est froide et claire.

    "Non, le père est mort! Maintenant grouillez vous! Vous ne voyez pas que j'ai mal!"

    Elle avait les larmes aux yeux. Ces salops de Hunter! Pfff! Pourquoi ils l'avaient tué!!?!? C'était qu'un level D! Il aurait pu survivre! Mais noooon! On décide de tuer quand ça essai d'attaquer dans une école u,u...Bref...

    La noble Shimomura Sherylah s'apprêtait à donner vie à deux enfants, des jumelles. Elle le savait grâce à un test qu'elle avait passé il y a quelques mois, accompagnée d'un amie humaine. D'ailleurs celle-ci était l'une des deux femmes qui l'avait été à se rendre ici. Elle savait déjà les prénoms de ses filles, c'était ceux que leur père voulait qu'elles portent. Saki et Sakura. Malgré la douleur et les larmes ( aussi accompagné de quelques insultes envers les infirmières de temps à autres ), elle restait souriante, ayant hâte de voir si ses filles ressembleraient à leur père. Après plusieurs heures de travail elle fini enfin par avoir ses bébés. Bien que déçue par la couleur de leur cheveux, qui était la sienne soit le noir, elle adora leur petits yeux dès qu'elle en vie le bleu clair briller sous la faible lumière procurée par l'ampoule au plafond.
  • Enfance: Bien qu'elles soient nées d'un père anciennement humain, brisant la noblesse de leur famille ou du moins de leur branche de l'arbre de la famille, les jeunes Shimomura sont respectées. Les jumelles sont souvent prise pour un "1" séparé en deux. Le côté têtu et un peu plus méchant étant Sakura et le côté doux et maladroit étant Saki. Elles ne s'approchent pas trop des autres et restent les meilleures amies du monde entre-elles, pas besoin des autres pour être heureux.

    Leur mère quand à elle s'est remise, bien que très lentement, du meurtre de leur père et les élève du mieux qu'elle le peu avec l'aide de ses amies qui ne savent pas que les trois filles, elle et ses enfants, ne sont pas humaines. Heureusement le secret est bien gardé et encore aujourd'hui les copines de maman ne se doutent de rien.

    Étant un peu moins bonne à l'école que sa soeur, Saki se met à l'admirer un peu plus tout les jours. L'enfant quasi identique à elle-même devient peu à peu sa confidente et sa seule amie mais aussi son héroïne. Elle l'aide à étudier pour ses examens et la sauve du pétrin quand on rit d'elle. Que serait notre petite vampire sans sa bien aimée Sakura? Impossible de le savoir...
  • Aujourd'hui: Maintenant adolescente, Saki tente de son mieux de se débarrasser de son côté enfantin car elle sait qu'elle devra vraiment se séparer de Sakura un jour. Elle se force souvent mais réussi tout de même parfois à se rebeller pour de vrai contre son caractère en manquant des cours pour aller se distraire et en se séparant tranquillement de Saku même si cela l'effraie ( Elle prend plus son bain avec c'est déjà un début : D!). Toutefois elle commence à manquer d'idée et a bien peur de bientôt ressauter dans les bras de sa frangine en pleurant...mais qui sait?

|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|

Bon Jeu! by Hiro


Dernière édition par Shimomura Saki le Sam 21 Fév - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/index.htm
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Shimomura Saki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Saki [Validée]   Shimomura Saki [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:34

T'as pas mis la partie du formulaire qui te concerne xD
Pire encore, t'as pas lu (tout?) le règlement

Vas-y si tu veux être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Saki
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Saki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † DJ à temps partiel
Race: Vampire † Normal
Relations:

Shimomura Saki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Saki [Validée]   Shimomura Saki [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:20

>.< * baka *

Premièrement, je les avais lu les règles, toutes...sauf le mot de la fin xD! J'étais écœurée et j'ai pas pensé à retourner y jeter un coup d'œil ^^!

Pour ce qui est de la partie je vais tenter d'arranger ça tout de suite X_X!
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/index.htm
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Shimomura Saki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Saki [Validée]   Shimomura Saki [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:28

Rooh ça va no problem Wink
Oui je sais ça devient lassant de lire un règlement, surtout un comme celui-là
J'étais sur une lancée quand je l'ai écrit ^^'

Bon alors par les pouvoirs qui me son auto-conférés, je te donne mes 5 voix et valide ta présentation!

EDIT: C'est moi ou la musique est populaire chez les Night Class xD 3 chanteurs et 1 DJ xDD


Dernière édition par Suzuhira Hiro le Sam 21 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Saki
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Saki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † DJ à temps partiel
Race: Vampire † Normal
Relations:

Shimomura Saki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Saki [Validée]   Shimomura Saki [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:32

^^! Merci

Tout est en place ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/index.htm
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Shimomura Saki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Saki [Validée]   Shimomura Saki [Validée] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:34

Sur ce, je vérouille et attend avec impatience la présentation de ta jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimomura Saki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shimomura Saki [Validée]   Shimomura Saki [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimomura Saki [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuran Kira [Validée]
» Shimomura Sakura [Validée]
» Satsutsu Shizuzu [Validée]
» Sôen Ruka [Validée]
» Marianne Aizawa [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Général :: Concerning RP :: Présentations :: Vampires-
Sauter vers: