~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuran Kaname
Chef de Dortoir † Night Class † Sang Pur
Kuran Kaname


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Président de la NC † Chéri de sa ch'tite Yuuki
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

† Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Empty
MessageSujet: † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!]   † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:54

~ À PROPOS DU JOUEUR ~



  • Prénom: Mon surnom Christy/ie
  • Sexe: F
  • Date de Naissance: 10/02/93
  • Ville & Pays: France, non loin de Paris
  • Loisirs et passions: Lire des mangas, dessiner et danser
  • À en horreur: Hm… Un certain acteur XD Non, sérieusement à part les étiquettes, je ne vois pas.
  • J'ai connu le forum par: Ma demi-sœur (Rima)
  • Ce que je peux dire du forum: Il est très beau, belles couleurs !
  • Conseils: Aucun selon moi.


|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|


~À PROPOS DU PERSONNAGE~

† Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] 5btfmq



  • Nom: Kuran (Clan)
  • Prénom: Kaname
  • Âge: 18 ans d’apparence
  • Sexe: Masculin
  • Signe du Zodiaque: Inconnu
  • Taille: 1m82 au moins
  • Groupe sanguin: //


Fiche Signalétique

  • Originaire de: Japon (?)
  • Groupe: Night Class
  • Level: Level A
  • Pouvoir: Effacer la mémoire – Psychique (quand il brise notamment des vitres) – Hypnose – Soigner et bien d’autres…
  • Arme: //


Descriptions

  • Physique: Oh ! Parlons-en de son physique ! Vous vous en doutez, quand on dit Night Class, on pense forcément à de très beaux garçons et Kaname ne dérobe sûrement pas à la règle. D'autant plus qu'il semble imposant.

    Donc le dernier Kuran (officiellement) est un grand jeune homme, oui, il est de taille plutôt très grande surtout comparé à ceux de son âge. De plus, il est mince, ce qui l'éffile aisément et lui donne une allure importante. Pourtant, il est musclé ayant de larges épaules témoignant une musculature certaine. Toutefois pas trop non plus, tout dans l'accord, le raisonnable.
    Le visage souvent caché par de longues mèches, Kaname possède de fins et beaux cheveux de couleur chocolat. Dons en effet, bien que coiffés, les cheveux, sensibles à l'éclairage donc par conséquent brillant comme un miroir, quelques mèches attérissent sur son visage cachant ses yeux. D'ailleurs en parlant de ses yeux, il ne faudrait pas se limiter à croire qu'ils restent d'une teinture rouge peu élégante et signe de soif. Non, ils sont au naturel marrons foncés, bien sombres mais prenant une tournure claire à la lumière.

    Le reste des traits de son visage son fins, poursuivant l'air félin ou de loup de son apparence. Il est rare de voir les dents du sang-pur, étant bien caché derrière ses lèvres de couleur proche de sa peau bien que plus rosé. Elles laissent paraître de rares sourires lointain.

    Autrement, pour ce qui est des vêtements de Kaname, le vampire semble apprécier les vêtements assez classes. Il passe souvent quelques chemises ou des sortes de vestons quand il ne porte pas l'uniforme de l'académie. Toujours les mêmes pantalons pourtant, dans le genre j'entend. Il passe souvent de longs manteaux par-dessus le tout.

  • Caratère: Allons ! Pensons caractère de Kaname Kuran. Il y a un trait principal qui viendrait à l'esprit de la plupart, sauf peut-être de quelques groupies aveuglées : Kaname est distant. En effet, son côté loup solitaire est très affecté, non encré en lui. Oui, il reste souvent seul, à penser car oui, Kuran est un grand penseur. En fait, très intelligent, il se trouve être un fin stratège. Ce n'est pas pour rien qu'il joue aux échecs ! Ce qui relève la grande patience de sa personnalité. Mais, étant fin stratège, certes, il ne serait pas faux d'ajouter que le vampire de sang-pur est manipulateur mais cela fait partie de ses plans et s'il en coûte si peu pour le bonheur de Yuuki... Il n'hésite nullement. Mais faire intelligemment les choses serait pas quelque chose de mal et c'est l'une des principales qualités de Kaname de faire ainsi.

    Nous parlions de Yuuki, avec elle, le vampire se montre très gentil, protecteur et quelque part doux. Il la surveille toujours de loin et se montre très attentioné. Ferme aussi et sa protection peut l'amener à être violent (avec Zero) bien qu'il évite, mais aussi quelque peu hargneux. Entêté aussi sûrement, ce qui le rend brusque et soudain. Il oscille avec une personnalité assez embêtante et Yuuki en fait les frais quand celle-ci s'entête elle-même (comme la fois où elle ne voulait plus lui adresser la parole).

    Sinon, le très calme et de sang-froid Level A se montre ferme et autoritaire avec les autres vampires. Il suit parfaitement le règlement, étant le président et si ce n'est tout ses secrets, son image est irréprochable. Je le disais, il est très imposant, comme par sa seule présence il peut calmer une pièce, ou d'un simple mot faire obéir tout le monde. Mais on accordera cela à son statut. Statut qui fait qu'il est très respecté. Pas réellement prétentieux, il est fait de prestence et donne l'air hautain. Mais ce n'est que sa distance d'avec les autres qui fait cela. Il semble en fait un peu comme inaccessible.

    Autrement, il sait prendre les choses en main et prendre donc par conséquent des initiatives. Le sens de la responsabilité, il sait ce que c'est de l'avoir et on pourrait en témoigner. Enfin, on pourrait le croire désagréable, vraiment froid, ce qu'il est un peu mais certains, dont ses proches, témoigneront que c'est quelque de bien. Plus que le respect que lui doivent les autres vampires, il réussit à obtenir une sorte de sympathie de leur part, un réel respect à sa personne et non son sang.

  • Passions: Etant très secret, à part la lecture, on ne sait pas grand-chose des passions du vampire. Il aime aussi apparemment jouer aux échecs.
  • Signe(s) particulier(s): A part le fait qu'il soit comme tous ceux de la Night Class, très beau, Kaname n'a que pour signe particulier sa façon de s'imposer instantanée ?



Biographie de Kuran Kaname

  • Kaname Kuran... Son histoire remonte si loin que la mémoire humaine y ferait défaut. Lui, vampire, ne peut vivre qu'avec ses souvenirs sans l'espoir d'y trouver fin un jour à moins que le malheur soit semé. Une vie, puis une nouvelle, toujours en tant que Kuran, toujours sang-pur, on y échappe pas à cette vie. Mais prenons son histoire là où tout recommence.

    *Si seulement cette histoire avait bel et bien commencé ce jour-là, ta vie serait plus douce… Hein Yuuki ?*

    Oui, la vie de Yuuki aurait été plus belle et moins tachetée de rouge autrement... Ce jour-là, tout avait été si précipité. Ce monstre envieux de sang... Les parents Kuran disparus, n'étant plus que poussières, quelqu'un a protéger... Puis, ce qu'on aurait pu croire le calme.

    La neige tombait doucement sur celle qui parsemait déjà le sol et ses yeux encore marrons à ce moment-là ne pouvait que l'observer d'un calme sinistre. Le vent soufflait aussi, élevant ses cheveux fins et bruns, gênant un peu sa vue. Bientôt, ce n'était plus la neige qu'il regardait mais un pitoyable spectacle qu'il avait senti arriver. Il n'y avait aucun risque puisqu'il était là juste à temps, mais face à ces yeux rougeoyant d'une flamme motivée par la soif du sang, qu'en savait-elle elle ? Innocente, fragile, innoffensive par rapport à lui... Une honte.

    Il ne lui fallut qu'un coup de main, main tranchante de ses ongles semblant devenir des griffes. Le rouge sur le blanc, le sang sur la neige devant les yeux marrons d'une petit fille à terre. Perdue, comme si elle ne le connaissait pas. *Si seulement ça avait été ça...*

    Kaname - « Tu es une honte pour tous les vampires... »

    Paroles tranchantes et quelque peu hautaines. Il avait les manières de son rang sans aucun doute. Des paroles adressées à cet être qui était comme lui quelque part, à ce que l'on considérait comme monstre. A ce vampire... Il révélait alors deux perles rouges en guise d'yeux à la jeune fille à terre... A Yuuki... La poussière s'était déjà mêlée au vent alors qu'il faisait disparaître un peu de sa main le sang du vampire qui venait de devenir poussière, après avoir léché une unique fois. C'est alors qu'il tendit une unique main vers elle, lui demandant comment elle allait, pas comme si il attendait une réponse. Une main bien grande comparée à la petite moufle, une main qui se voulait secourable, sûr qu'elle l'était.

    C'est là que tout repartait... Le passé, il était trop tôt pour seulement en reparler. Il y avait une unique chose qui était certaine : il devait la protéger. Envers et contre tout, peu importe les enjeux.

    Kurosu. Cet homme devenait son plus grand allié. Ancien Hunter, certes, mais depuis qu'il avait connu Juuri, il tenait qu'encore plus à une idée qu'il avait eu : une possible cohabitation entre des vampires et des humains. C'était une idée à travailler, soit, mais comme il était pacifiste à présent et qu'il partageait les secrets de Kaname et des Kurans, il était un appui. D'autant plus que c'est lui qui s'occupait de Yuuki, maintenant nommée Kurosu Yuuki. On l'avait dit orpheline et son jeune âge faisait qu'elle se posait que peu de questions. C'était mieux ainsi, pour son bonheur ne serait-ce. Il passait alors ces quelques dernieres années à la visiter chez l'homme qui prenait tant soin d'elle... Faisant aussi ce que les sang-purs devaient faire pour la société vampirique. Bien que Kaname fut toujours assez distant avec les autres, il faisait comme il pouvait, étant aussi sec parfois.

    Il était le malheureux jeune homme qui avait perdu ses deux parents en une seule fois. Suicide ? Tss... S'ils savaient. Oh ! Peut-être que quelques autres que lui, l'assassin et Kaien savaient. Sûrement. Mais l'hypocrisie est d'ordre parmi cette bourgeoisie. Surtout avec un prince de sang-pur comme ils disent. C'était à ce genre d'occasion qu'il recroisa ces jeunes de son enfance : Hanabusa Aidô notamment, ou Takuma Ichijô, Sôen Ruka et bien encore... Il était bien plus froid, plus distant, moins vivant que les dernières fois. Moins enfant peut-être ? Il se souvient encore aujourd'hui de la crainte d'Aidô la première fois qu'ils firent leur retrouvailles... Il avait perdu bien plus que tous le pensaient et bien plus de choses avaient changé.

    Les années passèrent, se ressemblant toutes mais peut-être était-ce apaisant ainsi. Du moins pour Yuuki. Elle semblait vivante et il fallait admettre que Kurosu s'en occupait très bien. Une vie comme il aurait souhaité qu'elle en ai probablement. Mais ce n'était pas que pour durer. S'il avait été là quand ce garçon aux cheveux argentés était arrivé, l'odeur de son sang n'aurait été que dégoût. Soit c'est un peu fort mais, ce Zero, il était un de ces condamnés à devenir des assoifés brutaux, des level E. Néanmoins, il rencontra bien un jour celui-ci, découvrant sans peine ce qu'était l'autre. Le Level A et le possible Level E. Une haine instantané. Mais qu'importe, ce n'est pas pour lui qu'il venait bien que sa présence ne lui était pas agréable, pour lui comme pour Yuuki. Mais si Kurosu était celui qui avait décidé d'adopter celui-ci comme il l'avait fait pour Yuuki, comment si opposer ?

    Cela fait maintenant un petit temps que cela fait partie du passé, un passé proche, une pincée de temps pour lui, beaucoup pour ces humains. Yuuki comme ce Kiryuu sont maintenant au lycée, à l'académie Cross tenue par Kaien. Lui-même y est... De là, il veille sur Yuuki, il veille sur la tranquilité de la cohabitation, sur ce Level E qui serait une potentielle menace.

    Tout semblait pouvoir continuer ainsi, malgré le fait que Kaname sache que le sang de Yuuki a été bu. Pourtant tout c'était précipité avec l'arrivé de Hio Shizuka, seconde sang-pur qui ne pensait qu'à Kiryuu. Pour le faire souffrir ? Le manipuler ? Autre chose ? Kaname ne voyait pas là le problème : si Yuuki pouvait être touchée d'une quelconque façon par la faute de l'Hunter par le biais de Shizuka, ce serait une catastrophe alors il surveilla tout ça mais il y a peu, la princesse de sang-pur était morte. Des mains d'un autre sang-pur. D'un Kuran. De Kaname. Bien-sûr personne ne pense à lui et les regards se tournent vers Zero, situation qui pourrait lui être intéressante à l'avenir. Mais, Yuuki semble de son côté s'endurcir dans son désir de savoir qui elle est, d'où elle vient et de ce qui s'est passé ce jour-là, avant la neige tombante. Bientôt, détruire des preuves, brûler les archives ne sera plus suffisant pour lui cacher la vérité... Tout se précipite. Toutefois, le temps d'agir arrivera, mais il est encore temps d'observation...

|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|

Bon Jeu! by Yuuki

|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|


Dernière édition par Kuran Kaname le Mer 13 Mai - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Rima
Modo † Night Class † Vampire Noble
Tôya Rima


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Où es-tu? : Bonne question...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level B † Mannequin
Race: Vampire † Noble
Relations:

† Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!]   † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:06

LE message d'accueil qui ne sert à rien x)

Bienvenue ma frite sur le forum quoi (je présise comme ça mon message n'est pas inutile totalement XD) De mon point de vue tu as rempli toutes les lignes mais je ne préfère rien dire : soucis d'objectivité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuran Kaname
Chef de Dortoir † Night Class † Sang Pur
Kuran Kaname


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Président de la NC † Chéri de sa ch'tite Yuuki
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

† Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!]   † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:08

Et LA réponse qui sert à rien : Merci =)
Par contre, j'ai essayé de remplacer l'image en changeant d'hébergeur car il buggait. Je m'excuse s'il y a encore un souci avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Fondatrice † Chargée de Discipline † Day Class
Kurosu Yuuki


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine † Chargée de Discipline
Race: Humain
Relations:

† Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!]   † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:01

KANAME-SEMPAIIIIIIIIIIII

*Saute dans les bras de son sauveur*

Yataaaa!!
Un Kaname-sempai ui a fini sa fiche et qu'en plus, elle est bonne!

Juste pour être sûre, as-tu lu les scan de VK?
Connais-tu les secrets unissants Yuuki et Kaname?

C'est important pour le reste =)

Sinon bah je te donne mes 5 voix!

PS: J'adoooooooooooooooooore ton avatar!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blooded-lips.1fr1.net
Kuran Kaname
Chef de Dortoir † Night Class † Sang Pur
Kuran Kaname


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Président de la NC † Chéri de sa ch'tite Yuuki
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

† Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!]   † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:34

*Sourit doucement et la réceptione allègrement*

Je te remercie Yuuki ! Au plaisir de RP avec toi (ce qui devra se faire sans le moindre doute =P)
Ne t'en fais pas sinon, j'ai bel et bien lu les scans et je sais tout des liens et secrets ! Merci encore une fois Wink

PS : Ton avatar est très beau aussi, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Empty
MessageSujet: Re: † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!]   † Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Kuran Kaname : Pure Blood Prince † [Validé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~* Kuran Kaname *~
» Kuran Kaname [ En contruction, veuillez à ne pas poster avant la présentation terminée ]
» Kaoru Rey [Validé]
» x| Tôya Rima |x [Validé]
» Kitoku Akio [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Général :: Concerning RP :: Présentations :: Vampires-
Sauter vers: