~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 |Présentation Zero Kiryu|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu
Newbie † Non Validé
Zero Kiryu


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

|Présentation Zero Kiryu| Empty
MessageSujet: |Présentation Zero Kiryu|   |Présentation Zero Kiryu| Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:27

~ À PROPOS DU JOUEUR ~



  • Prénom:Pierre
  • Sexe:M
  • Date de Naissance:
    15/05/92
  • Ville & Pays:Paris/France
  • Loisirs et passions:Manga,Passions Graph'
  • À en horreur:
  • J'ai connu le forum par:
    Takuma Ichijo
  • Ce que je peux dire du forum:
    Bah Bien
  • Conseils:


|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|


~À PROPOS DU PERSONNAGE~



  • Nom:Kiryu
  • Prénom: Zero
  • Âge:17
  • Sexe:M
  • Signe du Zodiaque:
  • Taille:
  • Groupe sanguin:


Fiche Signalétique

  • Originaire de:
  • Groupe:
  • Level: E
  • Pouvoir:
  • Arme: pistole

|Présentation Zero Kiryu| Zero_by_Nakubi
Descriptions


  • Physique: {10 lignes minimum}
    Zero est assez grand et mince. Tel un arbre, il se tiendra toujours droit comme un I. Ses cheveux son blond platine voir même blanc, il descende devant ses yeux mais ne le gêne jamais lorsqu'il veut voir devant lui..Ses magnifique yeux bleus son remplie d'un grand triste.Il a a son coup un tatouage, un dessin noir a l'endroit de la ou la femme vampire la mordu. Dans la nuit, son corps est dessiner par une silhouette mince et svelte qui marche le long de l'académie pour surveiller celle ci.Ses yeux virent aux rouge lorsqu'il sent ses instinct de vampire monter.

  • Caratère: {12 lignes minimum}
    Zero est quelqu'un de très solitaire et mystérieux.Il ne parle que très peut.Il hais les vampire et notamment Kaname.Protecteur envers Yuuki, il ne montre que très peut a celle ci sa protection.Il prend son rôle de prefet très au sérieux.Zero passe son temps a se chamailler avec yuuki malgré tout, mais ne reste pas calme face aux vampire qui l'approche.Son esprit travaille beaucoup a cause des souvenir qu'il a de son enfance, quand il a vu ses parent être tué par hiou shizuka.Dans ses yeux se reflète une certaine tristesse du a son passé.Si Zero est quelqu'un de très calme aux premier abord, il deviens vite nerveux lorsqu'un vampire est la ou lorsque Yuuki est en danger.

  • Passions:

  • Signe(s) particulier(s):
    Tatouage au COu



Biographie de (NOM DU PERSONNAGE)

  • VOTRE HISTOIRE ICI!

On frappe a la porte, c'est ma mère.Elle souris en voyant mon frère allonger a mes coté. Je lui dit que je m'inquiète pour lui, car il a de la fièvre.Elle va alors lui chercher de quoi le soigner. Le temps est long. Je sort de mon lit et je vais voir ce qu'il se passe, mais je sent quelque chose, une présence.... Un vampire.J'ouvre la porte et je la voit.Cette femme si belle.Je m'approche et ma mère et mon père arrive.Un temps d'indifférence et elle m'attrape pour me prendre en otage devant mes parents.Je n'es rien le temps de voir, elle disparait et je vois mes parent allonger au sol baignant dans leurs sang.Ou est mon frère?...la je le voie, il est derrière elle.Je m'endors alors et lorsque je me réveille, un vampire me conduit en état de choque chez un homme et sa fille.Elle viens alors s'occuper de moi, elle me lave et me protège, moi je ne voit dans ma tête que ces horrible images et ma morsure.
Le temps passe et je grandit, me voici a l'académie Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[center]|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|

Bon jeu!

|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Rima
Modo † Night Class † Vampire Noble
Tôya Rima


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Où es-tu? : Bonne question...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level B † Mannequin
Race: Vampire † Noble
Relations:

|Présentation Zero Kiryu| Empty
MessageSujet: Re: |Présentation Zero Kiryu|   |Présentation Zero Kiryu| Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:46

Welcome ! ^^

Ca fait plaisir un Kiryu(u) ! J'espère voir la fiche d'Ichijô bientôt aussi ! *curieuse* Bonne chance pour ta fiche. N'oublie pas le règlement au passage =)

Ah ! Et à groupe, il faut que tu mettes "Day Class" et "Hunter"

Ja ne' !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Newbie † Non Validé
Zero Kiryu


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2009

|Présentation Zero Kiryu| Empty
MessageSujet: Re: |Présentation Zero Kiryu|   |Présentation Zero Kiryu| Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:17

d'acord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Sayori
Admin † Day Class † Humaine
Wakaba Sayori


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine
Race: Humain
Relations:

|Présentation Zero Kiryu| Empty
MessageSujet: Re: |Présentation Zero Kiryu|   |Présentation Zero Kiryu| Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:56

Tout d'abord bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir enfin un Zero !!
En tout cas bonne chance pour le reste de ta fiche si tu as des questions on est dispo par mps !!
Et sinon pour le "bon jeu" il faut le remplacer par un code qui se trouve dans le réglement ! ^_^
Bref je te laisse faire tout ça tranquillement ~
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Fondatrice † Chargée de Discipline † Day Class
Kurosu Yuuki


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine † Chargée de Discipline
Race: Humain
Relations:

|Présentation Zero Kiryu| Empty
MessageSujet: Re: |Présentation Zero Kiryu|   |Présentation Zero Kiryu| Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:12

Zeeeeeeeeeeeeeeroooooooooooooooo!!!

Waiiiiis! J'vais avoir quelqu'un à embêter!!
Contente de voir un postulant pour ce rôle

J'ai survolé ta fiche vite vite, elel n'est pas terminé, je m'attend déjà à voir beaucoup plus de texte (donc à rallonger ce que tu as de fait) et fait attention aux fautes aussi =)
Tu fais beaucoup de fautes d'accord et d'orthographe (en tout cas, sur le peu que j'ai vu) donc n'hésite pas à prendre Word ou même BonPatron pour t'aider Wink

Hâte de voir la suite

(PS: J'adooooooooooore ta signa XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://blooded-lips.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|Présentation Zero Kiryu| Empty
MessageSujet: Re: |Présentation Zero Kiryu|   |Présentation Zero Kiryu| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Présentation Zero Kiryu|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Kuran Kaname [ En contruction, veuillez à ne pas poster avant la présentation terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Général :: Concerning RP :: Présentations :: Vampires-
Sauter vers: