~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arima Yuuka [pas fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arima Yuuka [pas fini] Empty
MessageSujet: Arima Yuuka [pas fini]   Arima Yuuka [pas fini] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:22

~ À PROPOS DU JOUEUR ~



  • Prénom:Annabelle
  • Sexe:Féminin
  • Date de Naissance:11 juin 1994
  • Ville & Pays: France, Sigean
  • Loisirs et passions: dessins, Amv, graphisme!
  • À en horreur: des gens qui n’ont aucun respect pour les autres!
  • J'ai connu le forum par: Forum actif!
  • Ce que je peux dire du forum:Il a l’air super!
  • Conseils:euh bah euh je sais pas mes forum son nul!


|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|


~À PROPOS DU PERSONNAGE~


!!IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE ICI!!


  • Nom: Arima
  • Prénom: Yuuka
  • Âge: 16
  • Sexe: Féminin
  • Signe du Zodiaque: le chien! (gemmaux)
  • Taille: 1m71
  • Groupe sanguin: A+


Fiche Signalétique

  • Originaire de: Japon
  • Groupe: Night Class
  • Level: B(POUR VAMPIRE SEULEMENT)
  • Pouvoir: L‘eau! elle manipule l'eau!(POUR VAMPIRE SEULEMENT // UNIQUE // SANG PUR: 3 POUVOIRS + CEUX DES SANGS PUR)
  • Arme: /(POUR HUNTER SEULEMENT// UNIQUE)


Descriptions

  • Physique:Yuuka a les cheveux très long plus bas que le dos elle est très fine et elle est assez grande. Les yeux toujours cernés de noir sa les rend mystérieux. Met du rouge à lèvre noir aime beaucoup le noir aussi (xD). Elle est très jolie (enfin je trouve). Elle met tout le temp des vêtements noir même ces chemise de nuit le sont. Sa taille fine, est très agréable à regarder elle a eu beaucoup de proposition pour faire du manequina. Elle a de grand et magnifique yeux, on à du mal à les quitte une fois notre regard plonger dans celui-ci. Elle à de très fine main, c'est mieux pour jouer du piano et du violon. Yuuka aime porter aussi du rouge a lèvre couleurs sang! Lorsque les bals ont lieux elle fais preuve d’une grande beauté et de grasse. D’ailleurs les autres vampires n’en reste pas toujours indifferent!

    ,{10 lignes minimum}
  • Caratère: Tempérament plutôt calme Yuuka est une fille plutôt gentille et surtout très très timide (c'est vraie en plus), fille très sensible mais elle sait ce faire entendre quand il le faut. Elle ne se laisse pas faire quand sa explose c'est une vraie bombe. Elle est toujours là pour ses ami(e)s , on peut lui faire confiance...elle garde les secrets. C'est une fille plutôt dur à adresser car elle donne l'impression d'être renfermer ce qui est pas faux. Yuuka a du mal à discuter avec les autres elle parle très peut voir jamais ceux qui peut parfois énerver les autres. Mais elle sait aussi être très froid. Elle arrive pas à regarder un garçon dans les yeux en effet elle se met à rougir de suite. Elle arrive pas avec les garçons! Mais entre nous ...c'est pas craquant? Yuuka peut par contre être très colérique envers ceux qui sans prennent aux membres cher à son cœur! Elle peut être très froide et dur envers ses ennemis qu’elle a pas beaucoup d’ailleurs!
    {12 lignes minimum}
  • Passions: La musique, le violon et le piano!
  • Signe(s) particulier(s): Elle joue du violon et du pianon!



Biographie de ARIMA YUUKA(NOM DU PERSONNAGE)

  • VOTRE HISTOIRE ICI!Yuuka est née dans une famille de vampire aristocrate très réputé pour leurs savoir faire en réception, bal etc… et surtout pour

|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|

Bon jeu!

|-¤<<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>¤-|


PS: je me suis tromper en m'inscrivantj'ai mit prenom, nom au leux de NOM Prenom désolé


Dernière édition par Arima Yuuka le Sam 7 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Sayori
Admin † Day Class † Humaine
Wakaba Sayori


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine
Race: Humain
Relations:

Arima Yuuka [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Arima Yuuka [pas fini]   Arima Yuuka [pas fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:15

Bienvenuuue !!!!
Oh une AMVeuse ! *.* Et dessinatrice et graphique en plus yipi ! >w< Tu nous montrera tes arts neh ?

Alors bonne chance pour la suite de ta présentation ! J'ai déjà un petit conseil à te donner :
si possible enlève les parenthèse inutiles ! Wink C'est plus agréable à lire! Comme pour la partie "fiche signalétique", ce sera moins confu sans toutes ces parenthèses !

Ensuite, juste deux petites questions :

Citation :
  • Pouvoir: L‘eau!

Tu veux dire que tu peux contrôler l'eau, ou la créer, ou ... ? Désolée ça peut paraître stupide comme question mais ce serait bien si tu précisais plus ! =)

Citation :
  • Passions: La musique, le violon et le piano!
  • Signe(s) particulier(s): Elle joue du violon

Est-ce qu'elle joue aussi du piano alors ou elle aime simplement l'écouter? (et oui mes questions sont vraiment bêtes c'est juste que ça m'a sauté à l'oeil ! ^^')

Enfin pour ton nom t'inquiètes pas je m'en occupe ! ^-^


Edit : Hirooooo problème problème problème !!! Ils disent que "Arima Yuuka" existe déjà, donc je peux pas le changer à moins de rajouter un signe >'<
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Arima Yuuka [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Arima Yuuka [pas fini]   Arima Yuuka [pas fini] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:29

Elle a du se créer un compte avec ce nom là mais a pas pu l'activer
Je vais régler ça Wink

Encore une autre qui aime la musque, je devrais quasiment dire que c'est plus permis XD
En autant que tu sois pas une chanteuse professionnelle aucun problème xD (dans son délire)

Pour le pouvoir, précise stp =)

Et comme l'a dit Yori-chan, enlève toute la parenthèses inutiles =)


Finis vite cette fiche et va lire le règlement au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arima Yuuka [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Arima Yuuka [pas fini]   Arima Yuuka [pas fini] Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:05

Bon désolée mais je ne ferais pas ma fiche je n'est pas le temp désoler :s donc je demande au admin de supprimer mon compte tenez moi au courant s'il vous plait! merci à vous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Arima Yuuka [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Arima Yuuka [pas fini]   Arima Yuuka [pas fini] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:52

J'ai pas le choix alors ^^'
Si tu veux revenir, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arima Yuuka [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Arima Yuuka [pas fini]   Arima Yuuka [pas fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arima Yuuka [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Général :: Concerning RP :: Présentations :: Fiches Abandonnées/Refusées-
Sauter vers: