~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Empty
MessageSujet: Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]   Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:21

Hiro entra dans la Salle de Bains avec un serviette sous le bras et ses vêtements. Elle alla ranger le tout dans l'un des casiers disponibles et se déshabilla. Malgré le fait qu'elle soit une Vampire, ces êtres de la Nuit avaient eux aussi besoin de se laver et la jeune chanteuse s'était dit que se serait le bon moment puisque la plupart des élèves étaiet en cours à se moment là. Puisqu'elle faisait partit des Sang Purs, elle avait plus de liberté et en plus, elle avait été une des trois artistes au concert de la St-Valentin. En repensant à ce qui s'était passé, la jeune vampire rougit. Kaoru l'avait démasquée et Shizuma avait appris la vérité à se moment là. Par chance, ni l'un ni l'autre n'en avait parlé aux autres élèves et son identité resterait secrète.

La jeune femme posa sa main sur son épaule gauche délicatement. Un bandage le recouvrait et ce qui s'y cachait rendait la peau de la jeune femme sensible. D'ailleurs, en l'effleurant, la jeune Vampire avait fait une légère grimace. Elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait subir à son épaule et avait hâte de voir le résultat final. Restait seulement à savoir ce que penserait Kaoru. En ayant cette pensée, Hiro secoua vivement la tête. Pourquoi avait-elle peur que tout ce qu'elle entreprenait ne soit mal jugé par Kaoru. La réponse était pourtant simple, mais la jeune Night Class ne pouvait se résoudre à l'avouer pour le moment.

Saisissant un savon, une débarbouillette et son produit pour son épaule, Hiro se dirigea vers le large bassin qui servait de bain. Au Japon, les bains étaient différents qu'en Amérique et Hiro trouvait ça drôle. Même si elle était japonaise de naissance, elle avait vécu une grande partie de sa vie aux États-Unis et ne s'habituait toujours pas à ces bains qui lui rappelaient plus un spa. Elle trempa le bout de ses orteils dans l'eau et y entra. Elle n'avait aps grand besoin de tester la température de l'eau puisqu'elle y était passablement insensible. Son pouvoir sur les liquides était grand et lui permettait de varier la température de l'eau sur son corps selon ses désirs. Grâce à ce pouvoir, Hiro fit en sorte que l'eau n'atteigne pas son pansement ni son épaule.

La jeune femme se détendit et s'engouffra dans l'eau jusqu'au menton, repliant ses jambes vers elle et les entoura de ses bras. Alors qu'elle profitait du bien-être que lui proccurait ce bain relaxant, elle entendit du bruit venant de l'autre bout de la pièce. Rouvrant ses yeux rouges, elle les tourna vers la porte et s'aperçu que Shizuma entrait dans la pièce. Elle lui sourit gentillement et s'adressa à elle de sa voix douce et gentille.


- 'Banwa Shizu-chan. Je ne croyais pas te voir ici cette nuit...

D'un signe de main, Hiro invita Shizuma à se joindre à elle puis sentit ses pomettes rougir. Elle était gênée suite à se qui s'était passé à la St-Valentin. Elle n'avait pas trop eu le temps de se justifier devant ses comparses et n'avait pas trop tenté de le faire par la suite, tentant plutôt de trouver une solution à son problème.

- Tu ne m'en veux pas trop de ne pas t'avoir révélé ma vraie identité hein?
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu Shizuma
Admin † Night Class † Sang Pur
Satsubatsu Shizuma


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Où es-tu? : Derrière toi
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Musicienne † Actrice
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]   Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:03

Bouuuuh ! Spectacle de Saint-Valentin déjà terminé, au moins, elle c'était bien amusée !
À chanter, à danser et n'importe quoi qui se rapporterait avec de la musique, Shizuma avait toujours était très dynamique et pas seulement en spectacle, aussi durant la vie de tout les jours ! Quand elle eut rejoint le dortoir de la lune, elle monta directement dans sa chambre pour aller chercher des friandises, du sucre quoi. Pour la sang pur, tout ce qui était sucré était comme de la drogue ou de la bière pour une humain et, étant une vampirette, ça ne lui causerait pas plus de problème. Un humain aurait déjà des tonnes de caries mais, pas Shizuma !

Encore une nuit, une fois de plus, elle daigna de se rendre en cours. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ceux-ci, elle s'y sentait seulement moins à l'aise et en plus, ses temps-ci elle apprenait des choses que, plus jeune, elle avait déjà étudié. Les sangs purs restaient jeunes longtemps et leur durée de vie était presque illimité et, même sous l'apparence d'une petite poupée, Shizuma était déjà bien âgée, quoi que... C'était très trèèèès loin, personne ne se douterait des années qu'avait accumulées celle-ci. Comportement de gamine, rêves et histoires étranges... Drog... Hum... Friandises... !

À la suite d'une sucette multicolore, elle se dirigea vers une armoire et en sortie une robe de nuit quasiment noire et une serviette. Elle ressortit de sa chambre et entra tranquillement dans la salle de bain du dortoirs. C'est alors qu'elle aperçu... Qui ? Hiro ! Ou encore Suzu Hira pour les fans et c'était comme ça qu'elle la nommait il y a quelques heures, au spectacle. Lorsqu'elle lui adressa la parole, elle lui renvoya son sourire. Shizuma était d'humeur joyeuse, comme d'habitude et, lorsque Hiro lui fit un signe de main, elle déposa ses choses tout près, retira sa fine robe rouge aux multiple motifs de dentelles et rejoignit la sang pur dans le bain qui ressemblait d'un spa.

Elle entra doucement dans l'eau, un bain composait la limite de ce que Shizuma pouvait supporter. Peu de personne le savait mais, la jeune fille avait peur de l'eau, peur de descendre dans le fond pour ne jamais remonter mais, comme elle voyait le sol du bain, elle n'avait rien à craindre. Ses longs cheveux étaient également plongés dans le liquide, de fins fils incolores qui flottaient autour de la sang pur.

Lui en vouloir ? Et pourquoi cela ? Ce n'était pas pour une chose telle que, ne pas avoir révélée sa vraie identité, qui allait mettre Shizuma en colère ou quelque chose du genre. Tout le monde avait ses secrets, Hiro n'y échappait sûrement pas et ce n'était pas la petite poupée qui allait la blâmer pour ça. Lui lui fit un sourire sincère en se tournant vers elle et lui répondit de sa douce voix :

Mais non voyons ! Je ne vois pas pourquoi l'on t'en voudrais pour ça. Qui n'a pas quelque chose à cacher ? Dis... Quelque chose te travaille ?

Remarquant plus ou moins comment était Hiro en ce moment, elle se demandait si quelque chose lui était arrivée. Peut être que l'autre, Kaoru, lui avait dit un truc de travers... Quoi qu'elle semblait beaucoup le regarder... Shizuma afficha un sourire mesquin et un peu moqueur à la vue de Suzuhira. La jeune fille pouvait deviner les sentiments et les ressentir, pouvoir héréditaire qui n'était pas de tout repos en présence de beaucoup de personnes, surtout quand celles-ci avaient toutes leur petits problèmes personnels et douloureux... 'Fin, pour celle qui se trouvait à ses côtés, cela ne semblait pas si dramatique, malgré ça, ce n'était pas pour autant qu'elle lisait les autes tel un livre ouvert, elle ne connaissait ni le futur ni le passé par ce simple don.

C'est le jeune chanteur qui hante ce coin-là, je me trompe ?

Dit-elle en levant sa mains et posant un doigt sur le côté de la tête d'Hiro, pointant le fond de son crâne. Shizuma lâcha un petit rire cristallin. Valait mieux en rire qu'en pleurer, c'était ce qu'elle ce disait la plupart du temps et aussi, elle aimait ce mêler des affaires des autres lorsqu'elle était la "Shizuma version originale", amicale et gentille, très différente de l'image qu'elle montrait aux autres... Introvertie et presque totalement dénué de sentiment. Beau contraste !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]   Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:20

Hiro regarda Shizuma et sourit lors de sa remarque. Elle était heureuse de savoir que sa compagne n'était pas choqué et qu'elle ne lui en voulait pas. Quoi qu'elle devait comprendre pourquoi, à peu près tous les artistes rêvaient d'une vie anonyme parallèle à leur carrière et leur vie publique. Hiro tendit le bras pour prendre le savon et grimaça lorsqu'elle sentit une vive douleur sur son épaule. Elle posa sa main contre le pansement et étouffa un juron entre ses dents.

Elle regarda son pansement et songea que c'était bizarre que ça lui fasse encore mal après le temps passé. Étant une Vampire de Sang Pur, il lui semblait que ça devrait avoir cicatrisé depuis longtemps. Hiro saisit le pansement du bout des doigts et décolla la partie inférieur. Sur la peau blanche et presque translucide se trouvait maintenant un joli tatouage représentant un Lotus. La fleur était encore recouverte de sang par endroit et saignait encore un peu. Voyant que Shizuma semblait intéressé, Hiro se pencha vers elle et lui montra le tatouage.


- Une petite folie que j'ai eu... Ça faisait longtemps que j'en rêvais... C'est bizarre, ça n'a pas cicatrisé encore...

Elle prit le produit qu'elle avait emmené et lu les instructions. Elle en mit une petite quantité sur son doigt, redéposa la bouteille sur le bord du bain, et appliqua un peu de crème sur son tatouage. Le contact de celle-ci avec la peau encore fragile lui arracha un légère plainte. Elle siffla un nouveau juron entre les dents et continua d'appliquer le produit sur le tatouage. Elle remit ensuite le pansement à sa place puis regarda Shizuma avec un air semi-désespéré.

Elle s'engouffra dans l'eau jusqu'au menton et soupira. Ses deux longues mèches flottait autour d'elle et se mêlaient à celles translucides de Shizuma. Les yeux d'Hiro dévoilèrent de nouveau le rouge de leur pupilles après quelques minutes. Tant que la jeune femme serait détrempée, elle aurait ses pupilles injectées de sang puisqu'elle utilisait son pouvoir sur les liquides pour repousser l'eau de son tatouage.

La nouvelle remarqua de Shizuma lui arracha une expression de surprise. Sous la surprise, le visage de la jeune femme se teinta entièrement de rouge. Sentant la chaleur intense qui se propageait sur son visage, la jeune Vampire s'engouffra dans l'eau jusqu'aux yeux. Après lui avoir jeté un coup d'oeil en coin, la jeune Sang Pur ressortit légèrement de l'eau, lui atteignant maintenant le haut de la poitrine, et regarda ses jambes en parlant.


- Oui... À vrai dire c'est pas seulement ce coin là... C'est toute ma tête qui est hanté par Kaoru... Je me sens tellement bien avec lui, c'est bizarre... À chaque fois que je fait quelque chose, je me dit "J'espère que Kaoru va aimer ça". Et là je me demande comment il prend le fait que je lui ai caché la vérité. Non mais quelle idiote j'ai été, chanter cette chanson devant lui. Je l'ai composé devant lui, c'était certain qu'il la reconnaîtrait!
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu Shizuma
Admin † Night Class † Sang Pur
Satsubatsu Shizuma


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Où es-tu? : Derrière toi
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Musicienne † Actrice
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]   Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:01

Une petite folie ? Ah ben... Même Hiro Suzuhira pouvait avoir des folies, c'était mignon. Elle se pencha sur le tatouage d'Hiro, ayant une courte distance entre celui-ci et ses pupilles pourpres e brillantes, elle esquissa un autre fin sourire. Hiro avait du gout et la sang pur acquiesçait cette réflexion faite à elle-même. La petite vampirette se demandait pourquoi cela était encore saignant, oui, quelques goutes de sang perlait sa pâle peau et Shizuma avait très bien sentit l'odeur du sang de sa compagne... Elle recula doucement, signe de rien et baissa sa tête vers l'eau, jouant avec ses mèches de cheveux trempées.

C'est très joli ! Je partage la douleur de ta blessure mais, ça en valait vraiment la peine !

Elle releva la tête et passa sa main dans ses cheveux pour ramener les mèches rebelles vers l'arrière et non dans son nez et sur ses yeux. Elle porta sa main blanchâtre sur son épaule gauche, c'est vrai qu'un tatouage était douloureux, si sa continuait, elle allait en avoir un elle aussi. Elle échappa néanmoins un rire lorsqu'elle entendu la sang pur retenir des jurons, puis reposa ses prunelles carmines sur Hiro pour croiser son regard semi-désespéré.

La jeune fille se retourna, cherchant du regard en dehors du bain là où elle avait déposé ses affaires précédemment. Lorsqu'elle trouva le tissu noir, elle étira son bras le plus longuement possible et ramena un... Et deux petits bonbons à la fraise. La fraise ! Fruits et saveurs préféré de la petite Satsubatsu, comment pourrait-elle s'en passer ? Probablement qu'elle rabattrait ça colère de manger sur un autre malheureux fruit...

Elle écouta attentivement les explications d'Hiro, le prendrait-il si mal que ça ? Naaooon... Shizuma était certaine qu'il ne lui en voudrait pas pour ça, sinon, ce ne serait pas longtemps et pas autant que cela. Elle étouffa une nouvelle fois un rire et déposa un bonbon à la fraise sur la tête rouge de la sang pur, déballant l'autre pour le fourrer dans sa bouche.

Je crois que tu t'inquiète pour rien chère Hiro Suzuhira. Je ne crois pas qu'il soit si antipathique qu'il le laisse paraître et puis... Pourquoi es-ce que l'on t'en voudrait pour cela ? Sincèrement, qu'aurait-on à te reprocher ? J'ai beau chercher je ne trouve pas.

Des mots venant du profond du cœur de la vampirette et ils étaient vrais. Shizuma se creusait la tête et ne trouvait pas de raison de lui en vouloir, elle avait le droit de cacher une identité si elle le voulait, avoir un petit secret pour elle. Elle soupira légèrement en posant ses pupilles vampirique sur les longues mèches blondes de la blondasse sang pur à ses côtés. Elle en prit une partie enter ses mains et commença à joue avec, la faisant tournoyer entre ses doigts.

S'il veux quelque chose pour te pardonner, chante lui quelque chose, il devrait tomber sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]   Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:07

Hiro souria à la remarque de Shizuma et comprit alors la nature de son pouvoir, ressentir les émotions et sentiments des autres. Hiro ne put qu'apprécier ce pouvoir mais surtout la mentalité de sa jeune comparse. Elle adorait ses paroles qui la rassurait, elle qui commençaot à s'énerver pour un rien en se demandant toujours "si Kaoru va aimer ou pas". D'ailleurs, elle ne comprenait pas trop pourquoi il occupait tant son esprit. Elle retourna son visage vers Shizuma qui jouait avec ses mèches dans l'eau.

- Dit... tu m'as vu dans les coulisses, comment j'agissais... Tu crois que si j'agis comme ça envers lui, et que si je suis toujours aussi... préoccupé par se qu'il pense... tu crois que je.. je pourrais être.. amoureuse?

Les joues de la jeune femme s'empourpèrent légèrement à la mention de ce mot. Elle le epnsait mais comme elle n'avait jamais connu ce sentiment ni vu personne auparavant qui puisse être amoureux, mis à part ses parents mais ça remontait à si loin qu'elle ne se rappelait pas, dont elle n'avait pas trop de modèle sur lequel se baser. Si Shizuma était capable de comprendre les sentiments des autres, peut-être pourrait-elle l'aider à l'éclairer dans ce moment de pénombre.

Hiro se redressa et se tourna vers son amie. Elle saisit le savon et lui offrit de lui laver le dos. Elle entreprit alors de laver le dos de la jeune Sang Pur, frottant délicatement avec le savon et s'assurant qu'il moussait bien. Tout en s'exécutant, elle écouta ce que la jeune femme avait à lui dire. Elle écouta sa nouvelle réplique et sourit. Elle lui proposait de chanter une chanson à son ami pour se faire pardonner.


- La chanson Rose, que j'ai chanté au concert, c'est cette chanson là qui m'a trahit. Je l'ai composé devant Kaoru en pensant à lui... mais quoi que tu en parles et je pense à une autre chanson... je l'ai composé la nuit passée, je crois qu'il va peut-être l'aimer... Enfin, peut-être... c'est pas trop le style qu'il joue.

Hiro continua de nettoyer le dos de son amie puis entreprit de faire de même pour ses épaules et son cou. Lorsque le tout fut terminé, elle offrit le savon à Shizuma pour qu'elle puisse soit terminer de se nettoyer, soit faire pareil pour la jeune amoureuse. Au bout de quelques minutes, la douleur qui lui irradiait l'épaule s'estompa. La jeune femme n'enleva pas le pansement mais elle sut qu'elle pourrait le faire bientôt puisqu'elle ne sentait plus l'odeur de sang frais.

- C'est drôle mais... j'aurais bien envit de former un groupe où je pourrais chanter avec Kaoru... juste pour le trip de chanter avec lui devant un publique... Et pas seulement comme pour le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu Shizuma
Admin † Night Class † Sang Pur
Satsubatsu Shizuma


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Où es-tu? : Derrière toi
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Musicienne † Actrice
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]   Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:35

Oooh ! Jolie petite mèche blonde, douce, fine et plaisante à passer entre les minces doigts de la sang pur qui leva ses prunelles carmines vers Hiro pour l'écouter. Amoureuse ? Mais pourquoi ne le serait-elle pas ? Penser autant de bien d'une personne et espérer qu'elle soit heureuse des actions que l'on pose, ce ne l'était pas même un tout petit peu ? Ça pouvait sûrement varier d'une personne à l'autre et ce n'est pas Shizuma qui pourra dire, oui ou non, si Niiwiie aime Niiwii et vice-versa.

Cela. je ne peux pas te le dire, c'est à toi de voir !

Le genre de réponse qui n'aidait pas du tout, qui laissait dans la brume et dans l'ombre. C'était... certainement la faute d'Akio... Petit Kitoku qui ne donnait jamais de réponses claires et précise, laissant la petite âme qu'était Shizuma dans la méconnaissance totale. Elle devait se reporter à elle-même pour trouver une réponse. Peut être que la prochaine fois qu'elle le verra il sera plus clair !

Lavons do-dos. Shizuma se mise dos à la sang pur pour se laisser savonner les omoplates. Elle passa ses mains sous ses cheveux pâle comme la lune et les ramena vers l'avant pour laisser son dos libre, sans mèches qui viennent se mêler au bulles de savons que faisait Hiro en moussant. Entendant les dires de miss Suzuhira, la vampirette esquissa un sourire aux airs moqueurs mais, elle ne se moquait pas. C'était une de ses façons de trouver tout cela très chou.

Ce n'est pas grave, si c'est une chanson qui vient de toi... Je suis sûre qu'il va apprécier !

En empoignant le savon, elle dégagea les quelques longues couettes du dos d'Hiro et commença à y passer délicatement le savon, aussi doucement que chacun de ses gestes. Même si son tatouage se trouvait sur son bras gauche, elle faisait attention à la sang pur comme si un mouvement trop brusque pouvait la briser.

Si tu veux chanter avec Kaoru... Demande-lui ! Même si tu "trébuche" en lui demandant, il comprendra !

[Arff c'est petit, mais faut j'aille souper --'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]   Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour soit [PV l'Abitibienne désignée et Niwiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin pour s'emmerder
» « Une mélodie suffit pour se comprendre, non ? » [Shizuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Cross Academy :: Pavillon de la Lune :: Salle de bains commune-
Sauter vers: