~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight [Episodes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôya Rima
Modo † Night Class † Vampire Noble
Tôya Rima


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Où es-tu? : Bonne question...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level B † Mannequin
Race: Vampire † Noble
Relations:

Vampire Knight [Episodes] Empty
MessageSujet: Vampire Knight [Episodes]   Vampire Knight [Episodes] Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:52

Episodes de la saison 1 :

Bon, et bien pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes de la saison 1, bien que je pense que ce soit rare lol. Sinon, séance intense de rattrapage et now !! *autoritaire* Enfin, voici sans transitions une playlist de tous les épisodes, si je ne m'abuse, de la première saison de notre merveilleuse série ^-^ Les 13 épisodes sous-titrés en Français bien-sûr !

Lien vers la Playlist : ~¤ Saison 1 ¤~

Reste plus qu'à cliquer sur les épisodes qui vous intéressent. Enjoy~ !


--------¤ ~*~ ¤--------


Episodes de Vampire Knight Guilty :

Donc, j'ai trouvé en effet une playlist mais vous le savez, elle ne sera complète que dans un bout de temps (waiting...) ! Je suppose, et espère, que ce sera mit à jour. Bon évidemment ça contient des spoils pour ceux qui ne lisent pas les scans et qui tiennent à lire le manga d'abord mais bon, sinon... xD

Lien vers la Playlist : ~# Saison 2 #~

Que dire à part : Enjoy~ !! Et vive les prochains épisodes, aussi >.< Voilà pour ceux qui souhaitent s'avancer. Et je veux pas dire mais ça aiderait pour le RP ici !

Sinon dans le cas où il y a un problème avec les playlists, dite-le moi ^^ que j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Vampire Knight [Episodes] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [Episodes]   Vampire Knight [Episodes] Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:07

Arigato !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight [Episodes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Avatar De Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Flood et Hors RP :: Flood et Hors RP :: Vampire Knight ~ Manga et Anime-
Sauter vers: