~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je l'ai revu(e) !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:18

Cela faisait un peu plus d'une semaine que Kaoru était arrivé dans l'académie. Il portait les vêtements de la Night Class, en dessous de sa veste blanche il avait une chemise noire ouverte et l'on voyait le haut de son torse. Il s'était posé contre un mur, ses bras étaient croisés. Il releva sa tête qui était baissé et entreprit une marche lente et noble dans ce vaste hall où les deux classes se promenait. Il n'y avait pas beaucoup de monde, juste une dizaine de personnes. Certaines personnes parlaient en bande, d'autres regardaient le vampire au milieu de la salle. Il contempla de loin le soleil à travers une grande fenêtre puis s'approcha de celle-ci en observant le paysage de ce coucher de soleil. Il s'était assis sur un petit canapé puis se retourna en direction de l'astre. L'expression de son visage restait flegmatique et tandis qu'il suivait des yeux le soleil descendre vers l'horizon il fredonna un air puis chanta tout bas.

- Nous regardions à l'horizon, les derniers rayons du soleil couchant, pleurant l'un à coté de l'autre, de nos adieux..

Il s'arrêta après avoir senti quelque chose, il tourna la tête mais ne vit personne. Il avait l'impression qu'on l'observait en cachette. Et quand il tourna la tête et reprit sa chanson le soleil avait disparût laissant le ciel rouge comme ses yeux. Il continua sa chanson, il commençait à avoir froid et passa ses bras contre lui en faisant de la buée sur les carreaux.


- C'est renversant combien je pense a toi. Tout ce que je veux c'est te satisfaire alors ne pleure pas car nous pourrons nous réunir encore n'importe quand, juste en fermant nos yeux..

Quand il eut fini sa phrase, quelqu'un s'était assis à coté du jeune homme. Elle était de dos et quand elle se retourna se fût la surprise pour le vampire :

* Je l'ai revu *
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:41

Hiro était entrée assez calmement dans la pièce et les gens s'étaient tournés vers elle, tout comme le faisaient la plupart des gens quand ils la voyaient. Ses yeux devinrent rouge sang et la plupart quittèrent la pièce sans broncher, comprenant que ça énervait un peu la Sang Pur. Elle continua de marcher lentement en regardant vers une fenêtre quand elle vit que quelqu'un était assis à côté de l'une d'elle.

Hiro, ayant reconnu Kaoru, s'approcha lentement et entendit le jeune homme marmonner des paroles. Elle écouta ces paroles et fut étonnée de voir le talent qu'il pouvait avoir. Hiro savait écrire des chansons mais elle devait se concentrer. Chez lui, ça paraissait totalement naturel. Elle finit par s'asseoir à côté de lui mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

Elle repensa alors à cette nuit là, où ils s'étaient rencontrés. Se souviendrait-il d'elle? Elle en doutait un peu mais les évènements réservaient bien des surprises. Elle resta bien calme et l'écouter murmurrer les paroles de cette chanson qu'il était en train de composer. Il arrêta alors de chanter et Hiro se retourna. Au même moment, lui faisait de même et leur regard se croisèrent de nouveau. Elle perçût de la surprise dans ses yeux, l'aurait-il reconnu?

Les deux Sang Pur se fixèrent un léger moment mais se parut étrangement long. Finalement, Hiro se décida à briser le silence.


- Désolée, je ne voulais pas te déranger... Tu peux continuer de chanter.

Elle le regarda encore un peu puis ferma les yeux en penchant la tête par en arrière. Elle rouvrit ses jolies pupilles bleu-gris et regarda le plafond un instant. Elle referma les yeux puis, étrangement, l'inspiration lui vint.

- When I was darkness at that time, fureteru kuchibiru, heya no katasumi de I cry... Mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu, yaburareta yakusoku hurt me

Elle rouvrit ensuite les yeux puis s'aperçut qu'elle venait, elle aussi, de composer un début de chanson. Elle regarda Kaoru et eut un sourire un peu bête. Elle passa sa main dans ses court cheveux puis parla de nouveau en souriant.


- Et bien... je crois qu'on était tout les deux inspirés...

Elle attendit un petit moment en balançant les pieds. Se rappelait-il vraiment d'elle? Elle espérait étrangement qu'il lui en ferait mention. Étrangement car elle en savait trop pourquoi elle le voulait, c'était un sentiment plutôt confu.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:12

Kaoru s'était arrêtait de chanter dès qu'elle était arrivé comme-ci elle avait jetée un froid dans la salle. En fait, dans cette salle il n'y avait plus personne à part elle et lui. Le jeune homme se rappelait de ce visage enfantin, un visage que l'on ne peut oublier. Cette fille l'avait intrigué depuis qu'ils s'étaient "rencontré" dans ce couloir. Le vampire était resté dans la position assise vers ce ciel qui semblait saignait. Sa main se posa sur la vitre, il avait l'impression de touché cette texture rouge qui s'étendait dans le ciel. Sa main glissa sur la vitre en faisant des traces à cause de la buée que faisait l'étudiant. Son regard se posa sur elle, une fraction de seconde puis regardait l'horizon sans savoir quoi répondre à ce qu'elle avait dit. La seule chose qu'il su répondre était ce silence.

Kaoru observa le regard de la jeune fille qui s'était posé sur elle et détourna les siens encore une fois. Un frisson parcourût son corps quand cette inconnue chanta. Elle avait une douce et belle voix cependant il ne comprenait pas vraiment l'anglais. Il n'avait pas vraiment eu la chance d'apprendre cette langue international et se disait qu'il prendrais son temps vu qu'il était un vampire.

- Et bien... je crois qu'on était tout les deux inspirés...

Il était pas très inspiré car quand il avait cette douleur qui remontait à la surface il avait besoin de l'exprimer en chantant tel une nécessitée. Bien sur, il arrivera un jour où cette douleur disparaitra et laissera place à un Kaoru au cœur vide mais ce n'était pas le cas.

- Alors toi aussi tu es un vampire, dit-il en inspectant les lieux de quelques regards.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:44

Hiro continua de regarder gentillement Kaoru lorsqu'il se décida finalement à parler. Il avait une belle voix quand il parlait, une voix bien différente que lorsqu'il chantait. Elle était beaucoup plus douce et pas aussi agressive que son chant. Les yeux en amande de la jeune Hiro ne perdaient pas un seul détail.

- Je le suis au même titre que toi... une Sang Pur.

Elle finit par regarder ailleurs, elle voyait bien que ça le rendait mal à l'aise. Elle dut se forcer pour retenir un rire. Un Sang Pur qui était mal à l'aise, c'était assez comique comme situation. Les Level A étaient reconnus pour être des Vampires sûrs d'eux-même, un peu trop même! Il ne devait pas être habitué au contact des gens pour être indisposé par un simple regard.

Elle regarda autrepart et détailla la pièce. Se répétant la phrase qu'il avait dite plus tôt, Hiro en conclu qu'il se souvenait d'elle. Autrement il n'aurait pas posé cette question, et surtout pas comme ça. Elle ne put empêcher un sourire, qui fut tout de même un peu bref. Elle finit par regarder Kaoru du coin de l'oeil.


- Je me demande s'ils étaient là pour toi, pour moi ou pour nous deux cette soirée là...

Elle pencha la tête vers l'arrière et l'appuya sur ses bras. Elle regarda le plafond avant de fermer les yeux et pousser un soupir. Ça ne servait peut-être à rien d'en parler après tout mais ça l'énervait qu'ils continuent de la poursuivre. Pire encore, qu'elle ne soit pas la seule.

- Enfin.. on ne le saura jamais puisqu'ils sont morts...

Elle finit par se redresser puis se plaça en face de Kaoru. Elle se pencha légèrement tout en relevant légèrement sa jupe comme le ferait n'importe quelle personne d'une cour de Roi. Elle regarda le Vampire dans les yeux et se présenta avec un joli sourire, ses longues mèches retombants doucement de chaque côté de son fin visage.

- Je m'appelle Hiro Suzuhira. Yoroshiku
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:12

Elle venait de dire qu'elle était une sang-pur tout comme lui. Cependant il était plutôt difficile de croire qu'une jeune fille comme elle soit un vampire, le rang le plus haut. Et puis comment avait-elle appris pour Kaoru alors qu'elle venait à peine de le voir. Le jeune homme était donc assez surpris qu'on ai pu le "démasqué". Il restèrent donc assis, le garçon avait changé de position. Il était dos à la fenêtre et regardait droit devant lui.

*Que voulez-elle dire par "Je me demande s'ils étaient là pour toi, pour moi ou pour nous deux cette soirée là..."*

Ses yeux regardaient ses mains pales et mit une de ses mains devant ses yeux afin de cacher la couleur de ses yeux. Il pensait à ce chasseur de vampire, ce qu'il avait mis furieux. Ses yeux brillèrent de plus en plus sous la paume du vampire. Toute sa douleur venait de là, de cet homme qui avait tué ces parents. Kaoru se demandait bien ce que cela lui a apporté de plus mais peut-être qu'en fait quelqu'un veut nous éliminer.

En tout cas, il ne se peut que cela soit un coup du hasard que des Hunters assassinent des vampires pour rien. Il doit bien y avoir quelqu'un derrière tout ça. Seulement, il ne sauront pas avant de rencontrer un hunter qui en saura beaucoup sur cette soirée d'été. Le jeune homme restait glacial sous sa main quand il retira sa main on pouvait voir des yeux d'un rouge éclatant. Il se leva du canapé et remit bien sa veste avant de dire, le dos tourné :

- Tu connais mon identité, je présume, pas besoin de te le rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:36

[Et puis, tu comment trouve mon nouveau kit =P]

Hiro trouva que Kaoru avait un air un peu bizarre. Elle soupira de découragement, elle n'aurait peut-être pas dû reparler de cette nuit-là. Mais non! Il fallait toujorus qu'elle casse l'ambiance en disant un truc qu'il ne fallait pas. Ne pouvait-elle pas se la fermer pour une fois!?

Elle se reprit assez vite, elle finirait pas réellement s'arracher les cheveux si elle continuait, et écouta ce que le Vampire disait. Elle soupira légèrement puis regarda ce Vampire qui était connu un peu partout à travers le Japon pour ses talents de chanteur. Hiro se planta devant lui, ce qui aurait pu la mettre nez-à-nez avec lui s'il n'avait pas été aussi grand et elle aussi petite. Avec un air casi-sérieux, elle lui parla avec un air d'enfant qui fait la leçon à un adulte, le doigt juste devant le nez du chanteur, et exagérant légèrement ses mots.


- Bien sûr que je connais ton identité mais je veux que tu me présente la personne devant moi, pas le chanteur populaire que tout le monde adore.

Elle resta ainsi un court instant puis se mit à rire gentillement. Elle n'était vraiment pas comme tous ces Sang Pur sérieux et sûr d'eux qui en venaient à être prétencieux. Elle préférait vivre selon ses propres règles et convictions et aider les autres à sortir de ce moule qui semblait leur être tracé d'avance. Elle le regarda avec cette air qui semblait dire "Arrête donc de t'en faire et profite de la vie!". Oui, un de ces airs qui voulaient tout dire.

- Désolé si je t'ai rappelé de mauvais souvenirs tout à l'heure... ce n'était pas mon but, j'ai pensé tout haut et comme d'abitude j'ai gaffé.

Elle planta ensuite ses mains dans son dos et les tins ensemble, attendant patiemment une réponse de sa part. Elle gambada un peu plus loin, comme pour lui enlever un peu de pression, puis se mit à tourner un peu sur elle-même, les bras en croix. Le long ruban qu'elle avait autour du cou et des bras virevoltèrent en même temps que ses longues mèches et donnèrent un effet de petite tornade à l'adolescente qui continuait de réciter les paroles de la chanson qu'elle avait commencé à chanter plus tôt.

- Nobody can save me, kamisama hitotsu dake, tomete saku you na my love... I need your love. I'm a broken rose, maichiru kanashimi your song, ibasho nai kodoku na my life. I need your love. I'm a broken rose... Oh baby, help me from frozen pain: with your smile, your eyes, and sing me, just for me... I wanna need your love, I'm broken rose, I wanna need your love...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:04

[ Il est joli mais pourquoi dans ton avatar il y a deux têtes ? Oo ]

Kaoru restait imperturbable avec la présence d'Hiro en face de lui se rapprochant doucement. Elle posa son doigt sur le nez de l'homme, celui-ci se retourna et fit quelque pas à coté du divan. Il ouvra la fenêtre puis passa ses bras autour de lui. Il devait faire 16°c dehors mais il restait devant, interceptant les courants d'air. Ses mains montèrent aux épaules puis les déposa le long de son corps. Il se laissa tombé sur le coté, l'épaule contre le mur. D'une faible voix mélancolique, il recommençait à chanter :

-Ta voix doucement chuchotée..
Ou est tu... ?
J'ai aussi grandi accoutumé au désespoir et à la fin du monde. Détruire la paix qui est préservée dans le silence avant que vienne le temps ou les lumières s'éteindront. Dans ce monde qui disparait, je vais continuer à t'aimer, hésitant, perdu et inutile.. Dans ce monde qui disparait, je vais continuer a te parler, tout est maintenant comme un souvenir.

Il n'avait pas répondu à sa question et il le savait très bien. Il s'était arrêtait de chantait et regardait silencieusement le paysage. On ne voyait qu'une forêt, quelques élèves de la Day Class qui marchaient sur l'herbe. Ce ciel était devenu noir, la lune avait montré le bout de son nez derrière les épais nuages. Il regarda à nouveau la jeune fille du coin de l'œil, un regard qui n'était pas vraiment affectif ou amical.

- La seule chose que tu dois savoir est que si tu m'importune je m'occuperais de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:30

[La Version Vampire Sang Pur et la Version Star =) Va voir ma fiche, j'ai modifié pour expliquer]

Hiro arrêta de tourbillonner puis regarda de nouveau Kaoru avec cet air qu'elle gardait depuis le début. Elle écouta le Vampire chanter la suite de sa chanson et l'adolescente ferma les yeux et se mit à bouger sa tête au rythme de cette chanson sans musique. Lorsqu'il finit, elle rouvrit les yeux et le regarda encore un peu.

- J'ai hâte de l'entendre avec de la musique...

C'est ensuite qu'il ajouta qu'il s'occuperait d'elle si elle l'importunait. Elle le regarda avec un air à la fois amusé et pas totalement convaincu. Elle s'approcha alors de lui et s'accotta contre le mur en croisant les bras. Elle regarda ensuite devant elle et soupira de décourament.

- Je ne veux pas t'importuner, je veux juste apprendre à te connaître... c'est trop demandé peut-être?

Malgré l'air des 16°C qu'il faisait dehors, Hiro ne s'en plaignait pas puisqu'elle était habituée au froid. Après tout, elle venait d'un réel pays de neige où celle-ci ne fondait jamais. Des 16°, c'était l'équivalent des températures de Floride pour un Français ou un Québécois. Kaoru, lui avait l'air de trouver cet air un peu froid. Les yeux d'Hiro virèrent au rouge lorsque celle-ci alluma un feu dans le foyer, car oui il y avait un foyer dans le Hall d'Entrée.

- Faut pas prendre froid si tu veux pas briser ta voix...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:35

[ah Oki, désolé pour hier soir je suis resté avec ma fiancée [Reira Honjo dans blood-ch ]]

[ Le RP va être concordante avec l'anime, enfin tu verras ^^]

Kaoru avait reconnu une odeur de sang depuis quelques temps, cependant cette odeur devenu plus forte. Ses yeux devenaient rouge puis le vampire sauta à travers la fenêtre sans avoir vu qu'elle était entre-ouverte. Le vent s'était levé en même temps que son instinct de vampire. Il s'arrêta en plein milieu du jardin qui était opposé au bâtiment et se retourna.

- Montres-toi..

Ce n'était pas un changement de personnalité car le jeune homme était toujours conscient de ses actes. Un homme s'avança les yeux aussi rouge que les siens, il portait des lunettes et un long manteau noir. Tout les deux restèrent face à face sans que l'un ou l'autre bouge le petit doigt. Derrière l'homme, quatre silhouettes s'approchèrent avec des intentions particulièrement hostile. L'homme en face de Kaoru prit alors la parole après que ceux qui s'approchèrent soit à coté de l'inconnu. Une personne avait rejoint le Sang-Pur et il n'eut besoin de se retourné pour savoir qu'en fait cette personne était Hiro.


- Kanamé-sama.. Le conseil vient d'apprendre pour Lady Shizuka...Nous venons appréhendé le dénommé Kiryu Zero.. dit-il avec loyauté en s'inclinant vers l'avant.

L'adolescent tomba à genoux face à cause de la mauvaise nouvelle. Ce n'était pas le fait qu'on l'avait confondu avec un autre mais juste que la nouvelle l'a fait effondré de chagrin. Il connaissait Hio Shizuka. C'était quelqu'un qui l'aimait bien, une minute lui avait suffit à l'aimé lors de lors rencontre mais ce fût aussi la minute la plus obscure de sa vie. Il n'avait plus ce sentiment depuis longtemps, il l'avait abandonné son coté "humain". Il était amoureux, certes mais savait très bien que rêvé d'être avec resterait un rêve... Lorsque l'homme releva sa tête et comprit qu'il était loin d'être Kuran Kanamé, ordonna à ses sujets d'éliminer la jeune fille et le jeune homme. Le vampire leva son bras pour dire à la jeune fille de ne pas s'en mêler et s'avança tandis que les autres sautèrent en l'air, les ongles long prêts à transpercer le corps de l'adolescent...


Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:27

[Oh vous êtes fiancés, pour vrai OO? Je me doutais que vous étiez ensemble pour vrai mais pas que vous étiez fiancés (vu vos âge ^^')]

Hiro également avait sentit cette odeur de sang et s'était précipité à la fenêtre dès que Kaoru avait sauté à travers celle-ci. Hiro y sauta à son tour puis rejoignit Kaoru assez vite. Elle remarqua que le vent s'était levé, c'était docn son pouvoir dominant, comme Kaname. D'ailleurs, il y avait quelqu'un ici et lorsqu'il se montra, il prit Kaoru pour le Chef Kuran. Hiro étouffa un rire jusqu'à ce qu'elle entende la suite. Elle regarda le Vampire du Conseil avec des yeux horrifiés avant de poser sa main contre son cou et plaquer l'auter contre sa bouche. Hio Shizuka avait été réputée comme étant la "Princesse de la Folle Effervescence" et était détestée de la plupart des Vampires, sauf des rares Sang Pur qui comprenaient ses malheurs.

De toute évidence, Kaoru faisait partit de ceux-là et Hiro n'en fut que plus chagriné. Elle s'avanca vers lui et posa sa main sur son épaule comme pour lui dire qu'il n'était pas seul à souffrir cetet perte. Une perte qui était énorme dans le monde des Sang Purs et des Vampires en général. Elle regarda ce chien du Conseil avec un air furieux, renforcé par le regard rouge sang de la Sang Pur. Appréhender Kiryuu Zero? Pas question... Kaname avait beau le détester pour ce qu'il faisait à sa protégée, il ne voudrait jamais qu'un membre de cet établissement subisse quoi que se soit de la part de la Guilde des Hunters ou du Conseil des Vampires. Et d'ailleurs, même si ça n'avait pas été le cas, Hiro n'aurait jamais laissée faire ça. Elle remarqua ensuite la réaction de ce Vampire qui servait de toutou au Conseil et sut immédiatement ce qu'ils voulaient faire d'eux deux.

Hiro se mit en position de défense, prête à se battre. Ses yeux rougeoyaient de fureur et étaient à l'affut du moindre mouvement. Tandis que du feu s'allumait un peu partout, que de la glace se créait au pieds de la Sang Pur et que l'air se chargait d'humidité, Kaoru fit signe à la chanteuse de ne rien faire. Elle arrêta tout ce qu'elle préparrait et ce dit qu'elle allait laisser Kaoru s'en charger. Il avait l'air beaucoup plsu conserné qu'elle par la perte d'Hio Shizuka et quelque chose lui disait que ce n'était pas rien. C'était son combat et pas question de s'en mêler sans prétexte. Hiro recula de quelques pas et attendit la suite, gardant toujours son regard de sang à l'affut. Elle dévoila ses crocs et lâcha un bruit qui ressemblait à un grognement, ce qui effraya un peu le groupe de Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:06

- Mon pouvoir m'échappe un peu lorsque ma concentration se relache un peu..

L'adolescent se retourna vers Hiro puis sauta en arrière pour esquiver chaque attaques des "chiens" du Conseil. Kaoru semblait imperturbable auparavant mais en ce moment c'était tout le contraire. Sa tête se baissa et riait d'un rire étouffé qui faisait assez peur à entendre. Il retira l'accessoire blanc qui orné ses cheveux noir et le fit tombé à terre. Quand il releva sa tête, le représentant du Conseil des vampires s'avança vers Kaoru. Il embrocha sur son bras deux des quatre assaillants qui disparurent en poussières. Les deux autres s'étaient mis à l'écart en position pour charger à nouveau. Le vampire secoua sa main pleine de sang, les goutes tombèrent du la poussières qui s'envolèrent dès qu'un vent violent se leva.

- Je ne connais pas ce Kiryu Zero cependant si il a tué Lady Shizuka, il devrait être puni..


Le représentant du conseil souriait quand il entendit ces paroles, il pensait qu'un accord était possible et qu'il pourrait aidé à la capture du Chargé de Discipline.


- Cependant..


Désillusionné, l'homme courra avec les doigts longs et aiguisés vers Kaoru, qui ne bougeait pas face à lui. La main rentra dans l'abdomen du jeune vampire. Alors que celui-ci crachait du sang, le vent se leva bien plus fort qu'auparavant. Une mini-tornade se créa et tout les deux, étaient dans l'œil de la tornade.

- Essaie-tu de mettre fin à mes jours ?


Ses yeux s'ouvraient en grand, Sa chemise commençait à s'imbiber de son sang, ses mains, son dos saignèrent. Il posa sa main sur l'épaule du Représentant et craquement retentis dans les oreilles. Kaoru avait brisé les os de l'épaule de l'homme.

- Que vas dire le conseil quand il sauront que tu à attaqué deux "Sang-Pur"..

Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:12

Hiro avait un regard si rouge que ça en faisait peur. La frustration mêlée à la tristesse la rendait folle de rage. Elle regardait ce que faisait Kaoru avec la même rage que lui. Hiro regardait le spectacle de loin mais elle perçut un mouvement sur sa gauche, elle tourna alors sur elle même à une vitesse effroyable et les petites croix qu'elle avait accrochés sur ses rubans arrachèrent des lambeaux de peau au Vampire qui voulait l'attaquer.

Hiro plaqua un autr Vampire par terre et lui appuya son pied conter la gorge, l'empêchant de bouger et le menaçant de le tuer s'il tentait quoi que se soit. Elle tourna ensuite son regard vers Kaoru. Celui-ci était totalement déchaîné et tuait tout les vampire du Conseils qui se dressaient contre lui. Hiro remarqua par contre quelque chose d'étrange et d'inquiétant; il saignait abondamment des mains mais surtout du dos. Hiro gela les bras, les pieds et le torse de sa prise puis se dirigea vers Kaoru en vitesse.


- Tu saignes, arrête ça!

Elle vit alors que le "chef" des toutous essayait de le transpercer. Elle fut prise d'une grnade rage, ce qui cisailla la peau des Vampires qui n'étaient pas des Sang Purs. Elle finit pourtant par reculer, ne sachant trop quoi faire. Il avait l'air de maîtriser la situation mais il était évident qu'il ne tiendrait pas longtemps à perdre autant de sang.

- Arrête ça, va te soigner et laisse moi terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:04

Kaoru venait maintenant de briser le bras de l'homme qui lui avait transpercer le corps. Le sang coulait des deux camps et elle fût la couleur dominante de la scène. Hiro était derrière, horrifiait par l'état du Sang-Pur. Serait-elle inquiète ou ne voulait elle pas d'autre blessé dans l'académie, il ne savait pas. L'étudiant aurait pu en finir vite mais sa colère fut un grand obstacle qu'il ne put éviter. Trop utilisé de son pouvoir implique des conséquences sur l'endroit, les personnes et surtout lui, son pouvoir l'affaiblissait par rapport aux autres qu'il avait acquit. Il fallait beaucoup de concentration pour manipuler l'élément du vent, ce qui n'était pas le cas de Kaoru en ce moment même. Maintenant que l'homme avait compris que Kaoru et Hiro étaient des vampires "spéciaux", il avait retirer sa main du ventre et s'était agenouillé devant lui, attendant d'être pardonné ou bien peut-être recevoir un châtiment. Kaoru ne fit aucun geste mis à part se retourner et dire à la jeune fille qui se trouvait derrière :

- Fais en ce que tu veux.. Suzuhira-chan..

Il s'asseya ensuite parterre un peu plus loin, étalé dans son sang. Bien que le vampire était dans un sale état et que le temps de guérison était plus rapide que d'autre vampire, il lui fallut quelques minutes afin de trouvé son abdomen d'avant. Son regard froid se posa sur le visage apeuré du subordonné du Conseil face à la "délicate" Suzuhira Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:42

Hiro restait tout près de Kaoru au cas où ça tournerait mal. Finalement, le toutou du Conseil se rendit compte de ce qu'ils étaient et s'excusa seulement par la pose qu'il prit. Kaoru se retira et alla s'assir plus loin après avoir remis le sort du messager entre ses mains. S'assurant que Kaoru s'en sortirait assez bien d'ici les quelques minutes qui restait, Hiro tourna ensuite son regard de sang vers leur attaquant.

Hiro leva une main et la recula, le coude vers le haut, tandis qu'elle plaçait sa main a dessus d'une lame inexistante. Elle regardait l'homme droit dans les yeux. Finalement, elle ferma le poingt de sa main la plus haute et des flammes y crépitèrent. Celles-ci s'étendirent en forme de croix et formèrent une garde enflammé. Elles s'allongèrent pour ensuite former une longue lame de feu, juste en dessous de la main gauche d'Hiro. Celle-ci permettait à la "lame" de garder sa direction. Les flammes furent ensuite recouvertes de glace, qui solidifièrent le tout et emprisonnèrent le feu. La glace contenant le feu, la lumière reflétait partout, c'était un spectacle assez stupéfiant à regarder.

Hiro recula un peu son katana, comme pour se prendre un élan. Elle regarda sa proix droit dans les yeux puis lui enfonça la lame de toute ses forces. La lame transperça le bras gauche du Vampire, qui hurla de douleur, et se fracassa avant de s'infiltrer dans les veines du Vampire. La Sang Pur venait d'utiliser ses pouvoirs sur les liquides afin que l'eau, mêlée au feu, aille empoisonner le sang de cet homme qui avait plus l'air d'un espion qu'autre chose. Hiro recula et le regarda avec un air mauvais.


- Même si tu y survis, tu souffriras si tu utilise tes pouvoirs ou fait des mouvements trop brusques. Tu ne pourras plus jamais exercer ce "métier" que tu fais.

Hiro se retourna et fit quelques pas vers Kaoru avant de faire volte-face. Elle tourna sur elle même, flanquant quelques coups de pieds au Vampire et lui arracha des lambeaux de peau au passage, avec ses croix, avant de le laisser partir. Elle brisa la glace qui retenait son prisonnier et, sans même leur adresser un regard, s'adressa froidement à eux.

- N'interferez plus jamais dans nos affaires! Mêlez vous de ce qui vous regarde et passez le bonjour à votre cher Ichijô!

Elle s'approcha ensuite de Kaoru et l'examina pour voir s'il était blessé. Par chance, les blessures infligés par les envoyés n'étaient que superficielles et avaient guéries d'elle-même assez rapidement. C'était les autres blessures du Sang Pur qui inquiétaient Hiro. Elle lui retira sa veste, sans lui laisser le temps de protester et examina son dos. À travers le sang, on pouvait voir un tatouage qui représentait des ailes. Hiro fronça les sourcils et posa sa main contre le dos de son comparse. Un pentacle mauve apparu et Hiro tenta de guérir les blessures de son dos, ou du moins accélérer la cicatrisation. Lorsque ce fut fait et qu'elle en fut satisfaite, elle revint en face du chanteur et examina ses mains avant de faire pareil que pour son dos. Elle regarda ensuite son visage qui gardait des traces de tristesse. Elle déposa doucement ses mains contre son visage et le regarda dans les yeux, ayant retrouvé leurscouleur normale pour chaque Vampire.

- Elle est avec celui qu'elle aimait maintenant, elle pourra être heureuse. Je ne sais pas ce qui à pu se passer entre elle et toi mais tu semblais la connaître mieux que moi. Maintenant reprends toi et dit moi finalement comment je dois t'appeler.

Ses yeux, étant maintenant plus bleus que gris, regardaient le Sang Pur avec tendresse et compassion. Étant elle aussi Sang Pur, elle pouvait comprendre certaines choses que d'autres ne pouvaient pas imaginer. Dans son regard, on pouvait lire la même haine envers les Hunters qu'elle même, elle pouvait comprendre assez aisément ce qui avait pu se passer. Ils avaient de nombreux points commun, tous les deux faisaient de la musique, étaient des Sang Pur ayant perdu leur famille en bas âge et allaient à la même école. Les coïncidences n'existaient pas, c'était quelque chose d'inéluctable qui finirait bien par s'expliquer un jour. Pour l'heure, Hiro sentait qu'il y avait un coeur blessé devant elle et qui ne méritait que d'être guérit, et elle était sûr qu'elle pourrait l'aider au moins un peu. Ou tout du moins, elle ferait son possible, c'était une promesse qu'elle se faisait à elle-même à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:32

Kaoru était spectateur de la scène qui se passait devant ses yeux entre la vampire et l'autre. Il restait en regardant d'un regard froid et indifférent, une expression donnée par les yeux de Kaoru par ses yeux rouges pleine de haine. L'endroit n'était plus venté mais autour de l'homme on pouvait sentir un léger vent tourné autour de lui. Hiro avait montrée ses pouvoirs en les utilisant contre l'intrus. Du feu avec de l'eau, deux pouvoirs opposés qui étaient assemblés dans le corps du subordonné du Conseil..

- Même si tu y survis, tu souffriras si tu utilise tes pouvoirs ou fait des mouvements trop brusques. Tu ne pourras plus jamais exercer ce "métier" que tu fais.

* As-t'elle l'intention de le laisser partir ?! *

Il regardait maintenant Hiro, perturbé par son geste. Elle allait le laisser partir après tous ça, comme cela... Kaoru ne la lâcha pas des yeux mais quand elle vint s'approcher de lui, en retirant sa veste il commençait à avoir un frisson lui parcourir le corps. Il savait surmonté ses douleurs, il savait se débrouiller seul. Il aurait pu pousser les mains d'Hiro mais il ne le fit, il la laissa le soigner..

Mais leurs yeux se croisèrent un peu de trop au gout du Sang-Pur et détourna le regard vers l'homme qui courrait en agonisant. Il avait entendu ce qu'avait dit la jeune fille mais avait fait comme-ci il en avait rien fait et se leva, décisif. Il s'envola en faisant glisser sous ses pieds du vent et rejoignis assez rapidement le fuyard.

- Désolé, mais je le dois...

Ses yeux rouges était impassible tandis que sa voix était froide comme le regard lancé à Hiro après que Kaoru transperça le thorax de l'autre homme. Il restait sans bouger dans les airs à nouveau, comme un démon survolant son territoire. Il était torse nu à ce moment là et atterrisait petit par petit.


Dernière édition par Rey Kaoru le Sam 17 Jan - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:02

La jeune Sang Pur sentit le malaise de son confrère Sang Pur avec les regards prolongés. Hiro haussa légèrement les épaules et se concentra sur son travail. Un pentacle mauve séparait les deux corps, refermant rapidement les blessures quelque peu profondes du Sang Pur. Jamais l'adolescente n'aurait pu penser qu'un pouvoir comme le sien lui causerait de tels dommages.

Hiro soignait Kaoru lorsque celui-ci disparu pour se trouver devant le fugitif blessé. La jeune Sang Pur regarda le spectacle en soupirant. Elle aurait dû savoir qu'il ne laisserait pas filer cet esclave du Conseil. Pourtant, le laisser s'enfuir aurait été une bien meilleure solution. Après s'être levée, la jeune Chanteuse alla rejoindre son collègue et le regarda d'un air découragé et avec une mine de reproche.


- Ça aurais été une meilleure torture de le laisser vivant... Tu viens d'abréger ses souffrances...

Hiro, malgré ses airs de princesse, avait parfois des idées un peu morbides et cruelles, et c'était justement ce qu'elle avait pensé faire subir à celui qui venait de leur annoncer la mort de leur consoeur. Elle regarda Kaoru atterir et ses yeux se posèrent sur son corps musclé. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle le mattait, purement et simplement, elle détourna le regard et fit semblant de s'intéresser à autre chose, notamment aux tas de sable qui jonchaient le sols. Les yeux bleu-gris d'Hiro virèrent au rouge alors que l'humidité alentour se regroupaient pour nettoyer le sol.

Une légère brise souffla à ce moment là, faisant virevolter ses longues mèches devant elle, et elle se demanda si ce n'était pas un coup de Kaoru. Elle n'osa pas trop le regarder, se disant qu'elle l'avait déjà bien assez vu comme ça, et rougit un peu à cette idée. Malgré tout, elle retourna son regard de sang vers Kaoru, histoire de voir s'il allait bien. Il ne restait plus de des traces de sang sur son corps mais ça partirait bien assez vite. Le tatouage de son dos lui revint à l'esprit.


- Vas-tu finalement me dire ton nom ou je vais devoir fouiller dans les dossiers scolaire?

Une petite touche d'humour teintait sa voix douce et chaleureuse. Revenue la même jeune Sang Pur enjouée qu'auparavant. L'instant qu'elle venait de vivre l'avait certes troublée mais elel devait se reprendre, et détendre l'atmosphère permettrait de passer à travers cette dure étape.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:44

Kaoru ne savait pas vraiment si les mots de la vampire était à prendre à la rigolade ou au sérieux. En tout cas la jeune fille paraissait portée de l'affection envers le jeune homme alors qu'ils se sont rencontrés il n'y a que peu de temps. Il regagna le sol tandis qu'elle se rapprocha de lui, son visage enfantin rassurait en quelque sorte le Sang-Pur. Son pied était à l'emplacement où l'homme à été abattu violemment alors qu'il avait une chance de "s'en sortir vivant".

- Ça aurais été une meilleure torture de le laisser vivant... Tu viens d'abréger ses souffrances...

Bien sur, il aurait pu le laisser s'enfuir. Il aurait pu le faire mais à ce moment, il ne l'avait pas fait en l'abattant de sang froid. Il avait une bonne raison de l'avoir fait, cette raison était qu'il devait rester quelqu'un de neutre dans l'académie et que si il venait à être découvert ici alors toute son idée de vengeance tombera à l'eau.

- Veut-tu le rejoindre...

Il avait dit sa tout en restant sérieux. Il aimait beaucoup cette jeune fille du nom de Suzuhira Hiro, c'était surement une des seules filles envers qui il eut regardé avec sympathie et non d'indifférence et de froideur. Mais il avait dit sa sans trop réfléchir à l'impact des mots que cela ferait. Il tomba sur ses genoux, ses pouvoirs qui vinrent à bout des vampires l'avait épuisé, puis se releva en marchant vers Hiro.

- Considère-moi tel une ombre sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:13

- Veut-tu le rejoindre...

Hiro sourit à ce moment là. S'il pensait lui faire peur, il était loin du compte. Au contraire, c'était plutôt elle qui priliférait ce genre de menaces normalement. Les fines lèvres rosées de la jeune Vampire s'étaient étirés et dévoilaient de magnifique canines plus longues que la normale. Articulant bien ses mots, elle parla avec le même sourire plein d'humour.

- J'aimerais bien voir ça!

Lorsqu'il s'effondra par contre, son sourire disparu et elle eu le réflexe de vouloir l'aider à se relever. Par contre, Kaoru fut capable de le faire tout seul comme un grand garçon. Il mercha vers elle et la Sang Pur resta aux aguets, prête à le retenir s'il recommençait. La phrase qu'il prononça par la suite irritèrent un peu la jeune femme.

- Alors tu ne fais pas assez confiance à une Sang Pur comme toi pour même lui dire ton nom, bel inconnu?

Elle jouait avec les mots, exprès en plus! Elle voulait un peu le provoquer car elle adorait jouer avec le feu. Malgré tout il fallait l'avouer, elle n'avait pas tord... Il était plutôt désirable. Dans les yeux bleutés de la femme brillait une étincelle de défit et d'amusement. Elle ne voulait en aucun cas se morfondre et broyer du noir sur quelque chose qui ne pouvait être réparé. Elle invita Kaoru à rentrer dans le Hall et qu'il puisse ainsi relaxer. Alors qu'il marchaient, Hiro se mit à chantonner une suite à sa chanson qu'elle avait entammé un peu plus tôt.

- When I was darkness at that time
fureteru kuchibiru
heya no katasumi de I cry
mogakeba mogaku hodo tsukisasaru kono kizu
yaburareta yakusoku hurt me

Nobody can save me
kamisama hitotsu dake
tomete saku you na my love

*I need your love. I'm a broken rose
maichiru kanashimi your song
ibasho nai kodoku na my life
I need your love. I'm broken rose
Oh baby, help me from frozen pain
with your smile, your eyes,
and sing me, just for me

I wanna need your love...
I'm broken rose
I wanna need your love...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:42

[Dis moi, es-ce que tu vois l'animation dans ma signature ?]

- Alors tu ne fais pas assez confiance à une Sang Pur comme toi pour même lui dire ton nom, bel inconnu?

La seule personne en qui il avait confiance avait péri. Elle n'était pas suicidaire alors qui aurait eu le pouvoir de tuer un sang-pur. Un vampire de Level B aurait été balayé, il ne reste plus que le Level A, les Sang-Purs.. Même si la jeune fille sous ses airs d'enfantin aimait beaucoup le jeune homme, elle pouvait être un ennemi très dangereux puisqu'elle aussi était un vampire du plus haut Level.

- Sincèrement...

Il se passa une dizaine de seconde avant qu'il repris sa phrase en disant qu'il était bien plus prudent par rapport aux événement passés. Il n'avait vraiment pas envie d'être trahi par une personne envers qui il avait confiance alors que d'habitude Kaoru portait de l'indifférence à tous. La jeune femme commençait à chanter une chanson qui ressemblait beaucoup à celle qu'elle avait chantée avant qu'ils ne soient dérangés.

- Tu as besoin d'amour ? Et moi j'ai besoin de solitude..

Le vampire avança, tout seul, vers un cerisier qui était à moitié détruit. Il s'appuya de sa main et s'agenouilla. Ses mains, s'appuyèrent maintenant parterre. Quelques gouttes d'eau tombèrent sur le sol, des larmes qui coulaient sur le visage du vampire. Des souvenirs remontaient encore à la surface, des souvenirs qui firent mal. A ce moment là, le vampire fut recouvert des feuilles de cerisier, tombées comme par magie sans que Kaoru agissent sur quoi que ce soit.

- Il reste un long chemin à parcourir.
En parcourant la longue route, je t'ai murmuré:
Pardonne-moi d'être ainsi.

Seul, je vivais dans la tristesse.
Les froides larmes qui courent
Me réveillent enfin
D'une nuit obscure qui dure depuis longtemps.

Je souffrais, j'étais triste,
J'ai tout rejeté..

Même si demain je disparaissais de ton regard
Je t'aimerais sans que rien n'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:43

[Y'a qu'un espace noir.. Ça le fait chez moi et chez mes grand-parents..]

Hiro gambadait légèrement, laissant flotter ses longs cheveux derrière elle. Ses longs rubans virevoltaient, eux aussi, et et les allures de l'adolescente lui donnèrent une telle légèreté qu'on aurait pu croire que le temps s'était ralenti pour le commun des mortels.

Aussi, lorsque Kaoru lui dit éprouver un besoin de solitude, Hiro le laissa partir, sans pour autant cesser de le surveiller. Elle comprenait ce que ça faisait lorsqu'on perdait quelqu'un de cher et chacun avait sa façon bien à lui de vivre son deuil. Elle resta à l'écart mais tout de même assez près au cas où.

Pendant ce temps, la jeune Sang Pur alla s'appuyer contre un des cerisiers encore debout et attendit patiemment. Malgré que sa voix fut faible, Hiro entendit les paroles que Kaoru chantait et en eu les larmes aux yeux. Elle comprenait peu à peu ce que Shizuka avait pu représenter pour lui et sentit alors quelques larmes rouler sur ses joues. La tristesse et la peine qu'il éprouvait lui permettait de composer cette chanson dont seul lui-même pouvait comprendre la profondeur.

Sentant cette eau salée rouler le long de sa joue, Hiro écarquilla les yeux et frolla sa peau blême du bout des doigts et regarda ceux-ci. Elle pleurait, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps. Elle tourna son regard bleuté vers la Lune et compris que les paroles de Kaoru ne lui faisait seulement réaliser que la perte de cette consoeur la touchait plus qu'elle ne pensait. Sous le choc, Hiro se laissa tomber à genoux et plaqua ses mains contre son visage. Elle le savait désormais, elle ne pourrait jamais garder de distances avec ceux de sa race, avec les Sang Pur. Ils étaient comme sa seconde famille et c'est comme si elle aurait perdue sa soeur aînée, malgré le fait qu'elle ne l'ait pas réellement connue.

La souffrance qu'éprouvait Kaoru, elle la comprenait pour l'avoir déjà vécu, sauf que ce n'était pas le même genre d'amour. Elle en fut d'autant plus troublé car elle n'avait jamais ressentit un vide de ce genre. Au bout de quelques minutes, elle se reprit et se redressa, restant assise à genoux. Elle leva la tête au ciel et ferma les yeux en prenant une grande bouffée d'air frais. Elle sécha ses pleurs et tourna la tête vers son conparse Sang Pur, toujours en proie à sa peine. Ravalant difficilement sa salive, Hiro se releva et s'approcha lentement. Bien qu'il lui avait dit désirer de la solitude, elle osa s'approcher quand même. Posant sa main frêle sur l'épaule du jeune homme, elle se pencha et se mit à sa hauteur. Son visage gardait des lignes humides qui trahissait ses pleurs.


- Parler fais du bien tu sais.... Je ne comprendrai peut-être jamais ta peine, mais je connais le vide qui se créer dans notre coeur à ce moment là... Je veux seulement t'aider et que tu sache que je t'écouterai toujours si tu as besoin de te confier.

Sur se, elle se leva et, après lui avoir jeté un regard compatissant, se retourna vers l'école pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:36

Quand la main d'Hiro se posa sur l'épaule du jeune homme, Kaoru eut un frisson parcourant tout son corps, comme-ci un courant électrique montait dans tout son système nerveux. Ses yeux s'écarquillèrent quelques secondes puis tourna sa tête lorsque la jeune fille partit non loin de lui près d'un arbre identique à celui où se tenait le vampire. Il posa sa main sur sa propre épaule, là où Hiro avait posée la sienne. Il se releva face à ce cerisier qui avait perdu toutes ses fleurs et se retourna vers la jeune fille qui s'appuyer à quelques mètres contre un arbre.

Le vent souffla encore une fois en faisant valser les cheveux du Sang-Pur dans tous les sens. Ses yeux rouge lui donnait un charisme d'un des plus démoniaque qu'on aurait pû connaitre. En plus d'être torse nu, Kaoru avait adopter une pose assez spécial : la tête tournée vers la jeune fille, le corps disposé sur le coté. Derrière lui se trouvait le cerisier et la lune, cela faisait un tableau assez morbide. Si on aurait pu donner un nom à ce tableau il s'appellerait le "Diable".

Il avança enfin vers la jeune fille, ses bruits de pas étaient plus que silencieux et quand il fut assez proche d'elle il l'enlaça. Que lui était-il passé par la tête ? Il lui était jamais arrivé de faire une telle chose aussi étrange. Kaoru était quelqu'un qui ne pouvait vivre que de désespoir et de tristesse et voila que maintenant il enlace la première venue. Cela ressemblait plus au Kaoru d'autrefois et avait bien changer dans sa façon d'être.

Il n'avait jamais entamé de relation avec quelqu'un auparavant, enfin, il fut tombé rapidement amoureux de cette femme mais ne l'avais jamais approché plus que n'importe qui d'autre jugeant être trop fragile pour cela. Il pensait avoir à la place de son cœur une plaque de verre se brisant au premier choc. Il s'était accroché à la jeune fille, sa main avait agrippé un des rubans rose puis tomba épuisé après avoir laisser échappé une phrase :

- Peut être que moi aussi j'ai besoin d'amour..

Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:14

Hiro attendait, surveillant les fais et gestes d'un Kaoru épuisé par des événements tout aussi forts en émotions les uns que les autres. Lorsque celui-ci se releva, la jeune femme ne bougea pas, préférant qu'il prenne une décision de lui-même plutôt que de l'écouter elle. Elle fut assez surprise de le voir se diriger vers elle mais elle n'en montra rien.

Ce qui la laissa muette d'étonnement, ce fut qu'il la prenne dans ses bras. Sous l'effet de surprise, Hiro était restée figée mais lorsque le "choc" fut passé, elle l'enlaça, elle aussi. Ses fins doigts effleurèrent les longs cheveux du Sang Pur tandis que lui serrait l'un de ses rubans roses. Entendant la faible parole du jeune homme, Hiro eut un faible sourire qui ne dura pas longtemps.

Kaoru était si épuisé qu'il ne tenait plus debout. Hiro le rattrappa rapidement avant qu'il ne s'écrase lourdement sur le sol. Malgré sa faible constitution, l'adolescente était beaucoup plus forte qu'il n'y paraîssait. Elle s'agenouilla lentement tout en faisant attention à ce que son ami n'heurte pas le sol. Lorsqu'elle fut agenouillé, elle appuya la tête du Sang Pur sur ses genoux et s'assura qu'il soit assez confortable pour se reposer, du moins jusqu'à ce qu'il se réveille et qu'elle l'emmène dans un lieu un peu plus convenable pour ça.

Veillant sur lui, elle passa ses doigts délicats et blanchâtres dans les fines mèches noires du Vampire. Elle le regarda longuement, retenant chaque détails de son visages fatigué et emplit de tristesse. Le temps arrangerait les choses, pour le moment il était trop boulversé. Hiro, quand à elle, commença à songer si ses sentiments à l'égart de cet homme n'étaient pas plus profond que ce qu'elle imaginait. Depuis le jour où ils s'étaient vu la première fois, elle éprouvait une sorte de vide. Depuis qu'elle l'avait revu, cette torture qu'elle avait enduré s'était évanouie. Était-ce seulement le fait qu'ils étaient tout deux Sang Pur, le fait qu'ils avaient vécu des passés semblables, ou autre chose? Tant de question auquelles elle ne trouvait pas de réponses.

Pour le moment, la seule chose qui lui importait était qu'il se repose. Au bout d'un certain temps, le jeune homme daigna se réveiller et Hiro lui sourit gentillement. Elle attendit patiemment qu'il reprenne ses esprits avant de s'adresser à lui. Il semblait tout simplement perdu et débousolé, ce qui devait être normal dans son cas. Elle le regardait toujours en souriant quand elle lui parla.


- Tu t'es bien reposé, bel inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:47

Il s'était réveillé d'un malaise où il a pût rêvé, des vision d'autrefois où il était dans la neige devant sa mère. Sa mère lui avait sauvé la vie puisqu'elle s'était sacrifiée à sa place, peut-être que son manque de social vient de cette époque là. Il se réveilla en sursautant avec l'image de sa mère qui disparaissait comme tout vampire qui meurt. La jeune fille était à ses cotés et, après que le vampire eut un soupir de rassurance, il s'allongea en regardant le ruban rose qui se trouvait dans sa main.

- Tu t'es bien reposé, bel inconnu?

Les paroles d'Hiro avait en quelques sorte rassurait le jeune homme, il était horrifiait intérieurement bien qu'il ne le montrait physiquement. Et quand elle passa ses doigts dans les cheveux du Sang-Pur, il devenait de plus en plus tranquille. Il resta les yeux ouvert sous son visage puis se releva en position assise en regardant devant lui avec un air embarrassé. Il regardait du coin de l'œil cette jeune fille qu'il avait enlacé quelques minutes plus tôt avant de perdre connaissance.

- Oui..

Il s'appuya sur sa main et se mit debout avant de secouait son pantalon empli de poussières. Puis il se mit quelques pas loin de la jeune fille, le dos tourné. Sa main se placa sur son visage comme si il méditait, il possédait une imposante main mais "normal" pour un vampire.

- Désolé.. Désolé de t'avoir approché comme cela. Je suis un peu perdu par tout ces événements et il faut dire que tu es surement la première personne vers qui je me suis tourné..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:49

Le Sang Pur daigna finalement se réveiller mais en sursaut. Il finit par contre par se recoucher, se servant de nouveau des genoux de Hiro comme oreiller. Avec un sourire, la jeune femme continua de jouer un peu dans ses cheveux ce qui, comme elle le pensait, finit par détendre ce pauvre adolescent au coeur blessé.

Ayant retrouvé tous ses esprits, Kaoru se redressa et se leva avant d'épousseter ses pantalons. Il avait répondu "Oui" à sa question, ce qui eut pour effet de faire sourire, à nouveau, la jeune femme aux allures d'ange. Elle pencha légèrement la tête sur le côté et le regarda gentillement avec ses grands yeux qui, avec la Lune reflétant dedans, donnaient l'impression d'être turquoise.

Il s'éloigna un peu mais Hiro ne bougea pas d'un poil, ou du moins, elle ne se leva pas. Elle s'assit plutôt autrement, à demi-allongée, après avoir rammené ses longues et fines jambes du même côté. Ses pieds nus ne craignaient décidément pas le froid, tout comme sa personne entière d'ailleurs vu la courte robe immaculée qu'elle portait. Levant la tête vers Kaoru, elle ne put s'empêcher d'amirer le spectacle qu'elle avait devant les yeux. Les fleurs de cerisier étant à terme, de magnifiques pétales rosés tombaient lentement, comme une fine neige et ajoutait un peu de mystère alors qu'elles virevoltaient autour du Sang Pur. Il avait l'air encore perturbé et le fait qu'il se couvre la figure avec sa main confirma ce qu'elle pensait.


- Désolé.. Désolé de t'avoir approché comme cela. Je suis un peu perdu par tout ces événements et il faut dire que tu es surement la première personne vers qui je me suis tourné..

Hiro fronça les sourcils, ce qui n'enleva rien à son charme enfantin. Elle ferma les yeux et pencha la tête vers l'arrière, son petit bras fragile soutenant le haut de son corps. Elle réfléchit un instant, en silence, puis finit par ouvrir la bouche. Elle s'exprima en chanson, une nouvelle qu'elle venait de composer dans sa tête.

Travel to the moon
Kimi wa nemuri, yume wo toku
Dare mo inai, hoshi no hikari
Ayatsuri nagara

Tsuyoku naru tame,
Wasureta egao
Kitto futari nara, torimodosu

Kidzuite
I'm here waiting for you
Ima to wa chigau mirai ga atte mo
I'm here waiting for you
Sakebi tsudzukete
Kitto kokoro wa,
Tsunagu ito wo tagutteru
Ano koro no watashi,
Me wo samasu you ni
No need to cry


Spoiler:

Hiro se tue, laissant une sorte d'écho lointain ajouter à la mélodie un air de mystère. Rouvrant les yeux, elle les retourna vers le Sang Pur, voyant comment il réagirait. Au bout de quelques minutes, elle reprit la parole.

- Je crois que c'est ce qu'elle te dirait... Mais je me permet de te le dire moi-même... No need to cry

Elle le regarda avec un air réconfortant et sincère. Finalement, elle daigna se lever et s'approcha de Kaoru de ses pas feutrés et faisant presque penser à une danse. Elle s'arrêta à côté de son comparse et lui sourit gentillement. Après un léger moment d'hésitation, elle posa sa petite main sur l'épaule du Vampire.

- Ça ne me dérange pas que tu m'ais pris dans tes bras. Si ça peut te faire du bien, ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:52

Après avoir chanter cette chanson, Kaoru comprit ce que voulait dire Hiro. Qu'il n'y avait pas besoin de vivre dans la mélancolie. Bien sur mais avait-il l'intention d'arrêter de s'apitoyer sur sa culpabilité. L'homme resta à l'endroit où il se trouvait et réfléchissait à ses paroles. Elle lui avait fait part de quelques mots qui le mit hors de lui, elle s'était permis de dire à la place de Shizuka qu'il n'avait pas besoin de pleuré.

L'homme serra ses poings et faisait apparaitre des bourrasque de vent derrière lui. Sa tête était penchée et on ne la voyait pas à cause de la nuit et de cette lune, qui régnait sur le ciel, par de nombreux nuages. Il n'avait pas aimé le fait qu'elle dise sans pour autant savoir la réaction réel de la défunte. Elle voulait l'aidé, Hiro l'aimait bien et cela était réciproque, surement. Il leva sa tête, on voyait que ses yeux rouge qui s'illuminait.

On ne voyait que ça puisque son corps se trouvé dans l'ombre des nuages. Il s'abattre, aux pieds de la jeune fille, un vent violent qui en faisait de nombreux trou, faisait éparpillée la poussière et tantôt un brouillard de poussière masquait la visibilité des deux jeunes Sangs-Purs. Il marcha, le vent déblayant les nombreuses fleurs dans les alentours et s'était rapproché d'Hiro en l'enlaçant encore une fois. Ses crocs se plantèrent dans sa peau froide et commençait à boire de son sang en passant ses mains autour d'elle. Il arrêta après quelques gorgées et recula sa tête ainsi que son corps de quelques mêtres, il s'essuya alors ses lèvres qui portaient le sang de la vampire.

- Shizuka est du passé puisque j'ai devant moi, un futur.. dit-il en se retournant et commençant à marché tel un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai revu(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai revu(e) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Cross Academy :: Bâtiment Principal :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: