~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui ôse rêveillé les morts ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alseif Layfon
Night Class † Sang Pur † Hunter
Alseif Layfon


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Hunter dans ses temps libres
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Qui ôse rêveillé les morts ?! Empty
MessageSujet: Qui ôse rêveillé les morts ?!   Qui ôse rêveillé les morts ?! Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:15

Layfon s'était retrouvé sur ce pont de pierre, il se remémorait les derniers événements qui s'étaient passés après et avant son éveil. Il s'était écoulé tant d'années et il n'avait pas changer physiquement, ses habits étaient restés ceux de l'époque et ne tarderait pas à les changer. Le paysage avait bien changé depuis des années, les moyens de locomotion avançaient tout seul sans l'aide de chevaux, de grands bâtiments de plus d'une dizaine de mètres se trouvaient dans la zone après le pont de pierre. La mort de Maria, il ne l'avait pas oublié. Comment avait-il pu arriver là.. Il avait été réveillé, le tombeau ouvert. Lui et sa femme était à l'intérieur mais les bijou et l'épée qui leur avait appartenu avaient été volé. Quelqu'un avait volé les effets personnels d'un mort, qui plus est la femme du vampire. Il n'allait sans doute pas resté les bras croisés et lorsqu'il ramassa un bout de papier par terre et qu'il en découvrit un mot.. le nom d'une ville il partit à la recherche de ce qu'il lui appartenait.

L'homme s'était accoudé sur le pont, ses mains s'étaient posés sur son visage, sur ses yeux. La lumière du soleil l'affaiblissait car c'est la première fois depuis des siècle que ses yeux se ré-ouvre et qu'il n'aime pas vraiment la lumière du soleil mais caché sous une cape noir Layfon s'en protège un peu. Il n'y avait pas beaucoup de personne dans les alentours, était-ce parce que c'était un quartier abandonné ou était-il plutôt malfamé. Dans tout les cas, le vampire était déterminé et était prêt à tuer quiconque se mettrait en travers de son chemin. Il se mit à marcher au milieu du chemin poussiéreux et posait son regard avant de s'arrêté sur le moindre détail qui lui paraissait assez louche. Il sentit une présence autour de lui, il s'arrêta en inspectant les alentour et regarda face à lui.


" Tu peux sortir... "
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Saki
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Saki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † DJ à temps partiel
Race: Vampire † Normal
Relations:

Qui ôse rêveillé les morts ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui ôse rêveillé les morts ?!   Qui ôse rêveillé les morts ?! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:47

Saki ne savait plus ou elle était, mais elle savait qu'elle n'aimait pas trop l'endroit. Involontairement, elle marchait plutôt rapidement.Comment elle s'était retrouvé ici? Et bien, ça c'était très simple à expliquer. Elle avait pris la décision de manquer les cours seule pour aller faire sa DJ dans un des lieux fréquentés du village pour la nuit et maintenant que le matin arrivait, et qu'elle n'avait déjà pas beaucoup dormi la veille, elle fatiguait et sa maladresse était dupliquée par dix. Elle s'était tout simplement trompé de chemin parce qu'elle n'y avait pas porté attention, étant trop occupée à se dire qu'elle voulait vraiment dormir. Ohhhh...en plus Sakura lui passerait un savon pour ne pas l'avoir prévenu qu'elle sortait cette nuit...La jeune vampiresse avançait tranquillement avec un air quasi découragé, ses nombreux albums de musique réunis dans un sac.

Son accoutrement était simple, pantalon court et chandail sans manche qui se tenait tout de même bien. Le bas était noir alors que le haut était rayé de bleu et de noir. Ses longues bottes cachaient, heureusement vu sa timidité, une grande partie de ses jambes...sinon elle n'avait rien d'autre ( mis à part les sous-vêtements, hein u,u )

Dans un moment de grave inattention, elle se cogna contre un mur et, trop fatiguée pour faire autrement, elle s'assit au sol et frotta son front pour tenter de faire partir la douleur légère mais agaçante qui ne voulait bien sur pas la quitter. Elle était heureuse de bien supporter le soleil dans ce genre de moment, car sinon elle aurait, genre, triplement mal :/.


*Owwww...Saku, je sortirais plus sans toi c'est promis...mais il est en quoi ce mur, ça fait mal*

Elle regarda le dit mur qui était de brique et c'est à ce moment qu'elle entendit une voix inconnue. Étourdie, elle eut un moment l'impression que c'était la chose avec laquelle elle avait eu un face à face qui lui avait adressé la parole. Elle laissa donc échappé un son qui exprimait son incompréhension, un truc du genre " Huhn ? " avec un ton un peu surpris. Puis en y repensant, elle se trouva idiote et frotta de nouveau son front. Les paroles n'avaient point l'air amicales en tout cas...

L'adolescente se releva doucement en ramassant ses affaires, encore un peu affaiblie par son manque de sommeil et sa collision frontale avec un des bâtiments les plus près du pont, puis elle se dirigea vers la provenance de la voix, remarquant tout de suite un homme accoudé au rebord du pont de pierre. Par politesse elle le salua et puis pris la parole, en replaçant la manche de sons sac qui avait légèrement glissé sur son bras alors qu'elle saluait.


"Je suis désolée si je vous dérange. Loin de là mon intention. "


Par habitude elle renifla, tentant de savoir plus ou moins son statut, même malgré la distance entre eux...c'était clair qu'il n'était point humain. Mais elle ne pu en dire plus. Elle rouvrit ses yeux qu'elle avait gardé fermé un instant puis observa, avec un air presque apeuré il faut le dire et bien sur toujours aussi faible, puis elle observa son interlocuteur, tentant de lui sourire du mieux qu'elle le pu...
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/index.htm
Alseif Layfon
Night Class † Sang Pur † Hunter
Alseif Layfon


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Hunter dans ses temps libres
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Qui ôse rêveillé les morts ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui ôse rêveillé les morts ?!   Qui ôse rêveillé les morts ?! Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:28

Alors qu'une personne s'approchait, dos au soleil, le Comte Alseif baissa la tête en tirant vers le vas son capuchon. Les petit pas qu'elle produisit fit pensé à une personne méfiante mais cela signifiait aussi qu'elle était légère. Soit, était-ce un enfant ou une jeune femme. Il ne voyait que des grandes bottes recouvrant une grande partie de ses jambes. Il ne pouvait pas voir le visage de la personne qui se tenait en face de lui à cause des rayons de soleil qui éblouissait les yeux du Layfon.

"Je suis désolée si je vous dérange. Loin de là mon intention. "

Les déductions du vampire avaient été bonnes, c'était une jeune femme. De toute façon on pouvait voir à la peau de la cuisse de la jeune femme, l'odeur qu'émanait de ses vêtements et pour finir sa voix douce et féminine. Elle était la première personne qu'il avait rencontré au Japon mais aussi depuis des centaines d'années. De ce fait, il ne connaissait pas vraiment le pays, ses coutumes, sa politique, il ne connaissait pas non plus la langue. Il connaissait les bases mais il ne fallait pas lui aligné plus de deux phrases pour qu'il réussisse à prétendre qu'il a compris. De plus, à cause de cela Layfon devrait s'inscrire à une école mais la seule qui se trouvait dans le coin était l'Académie Cross, situé à quelques kilomètres d'ici.

Une de ses mains lâcha le tissu qui recouvrait son visage et le mit l'intérieur de la capuche, par dessus son œil droit. Il commençait à sourire puis se redressa pour partir quelques mètres plus loin à l'abri du soleil. Il s'asseya sur un bloc de béton et releva sa capuche qui dévoila des yeux rouges et un visage triste. Il était toujours attristé par la mort de sa femme, il pensait que cela était un mauvais rêve, un rêve dont il sortirait bientôt mais après s'être mordillée la lèvre inférieur il en conclut que non. Il en avait oublié la raison qui le poussa à venir au pays du soleil levant. Comment pouvait-il oublier la cause de sa fureur et de son réveil ?! Il réfléchissa un instant et reprit le bout de papier qui se trouvait dans sa poche. Il tendit ce dernier vers la jeune fille, il était écrit :


" Boucherie Karen "
24/24 7j/7j
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Saki
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Saki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † DJ à temps partiel
Race: Vampire † Normal
Relations:

Qui ôse rêveillé les morts ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui ôse rêveillé les morts ?!   Qui ôse rêveillé les morts ?! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:36

Elle crut voir un sourire, elle en fut bien surprise. Il se déplaça, probablement dérangé par la lumière. Saki le suivit maladroitement, passant à plusieurs reprise près de tomber à cause d'une des nombreuses pertes d'équilibre que fatigue+poids de son sac sur son bras lui faisaient faire. En se faisant, elle observait toujours le jeune homme, si on pouvait le dire ainsi, curieuse de voir ses agissements. Il s'assit, ne semblant pas riposter au fait qu'elle s'approche puis dévoila enfin son triste visage et ses yeux rouges. L'adolescente ne fut pas effrayée, elle connaissait ce genre de choses...après tout elle en faisait parti. Il lui tendit un papier.

*Bouche...Boucherie Karen?*, se questionna-t-elle en lisant l'inscription. *Hnnn...je sens que ce mal de tête va prendre un moment à s'éclipser*, ajouta-t-elle, toujours à elle-même et en passant sa main dans ses courts cheveux.

-Vous cherchez cet endroit?, demanda la brunette.

Elle regarda de nouveau le papier et relu ce qui était écrit. Ce nom lui disait très vaguement quelque chose...mais alors très vaguement. Elle soupira en tentant de retrouver ou elle aurait pu entendre cela, mais elle sentait que ça ne mènerait à rien. Un air désolé se posa sur son visage, elle aurait bien aimé l'aider mais se voyait obligée de s'excuser.


-Si c'est le cas je ne crois pas pouvoir vous aider...voyez vous, moi-même je suis perdue. J'ai passé la nuit au village et j'essayai de rentrer à mon école, l'Académie Cross. Et bah...me voilà. Vraiment, je suis désolée monsieur.

Bien sur, elle trouvait ce dernier terme un peu exagéré, mais ne sachant pas son prénom ni son nom et encore moins son age, elle avait préférer l'utiliser pour garder une politesse exemplaire envers son interlocuteur. Elle attendit sa réaction...deux choses pourraient arriver...il serait soit déçu, soit fâché...mais ne le connaissant pas elle ne pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/index.htm
Alseif Layfon
Night Class † Sang Pur † Hunter
Alseif Layfon


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Hunter dans ses temps libres
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Qui ôse rêveillé les morts ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui ôse rêveillé les morts ?!   Qui ôse rêveillé les morts ?! Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:35

" Si c'est le cas je ne crois pas pouvoir vous aider...voyez vous, moi-même je suis perdue. J'ai passé la nuit au village et j'essayai de rentrer à mon école, l'Académie Cross. Et bah...me voilà. Vraiment, je suis désolée monsieur. "

Rien que voir sa réaction de la jeune femme, regardant le papier, avait répondu à la question qu'il avait posé peu de temps avant. Il savait que celui qui avait laisser tombé le papier dans le tombeau de Maria se trouverait dans cette boucherie ou aux alentours mais qu'il sera difficile de mettre la main dessus. Il baissa ses yeux en regardant le papier et l'écrasa avant de le mettre parterre.


" l'académie Cross.. "

Elle en avait parlée juste avant, elle racontait qu'elle s'était perdu. La jeune fille semblait un peu inconsciente pour s'aventurer dans un endroit comme celui-ci. Il se leva, remettant la capuche sur sa tête et marcha d'une marche simple et légère quelques mètres plus loin, s'approchant de la jeune femme.

* Maria, qu'avais-tu en tête en me laissant seul dans ce monde incompréhensible *

Ses yeux regardèrent de droite à gauche, suivirent la route et distinguèrent au loin, des commerces. Cela devait être l'ancien centre-ville, les routes se rejoignaient dans un rond-point démoli. Il n'avait pas commencé à bougé, il n'allait pas laissé la jeune femme toute seule alors qu'elle était perdue.


" Viens avec moi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Shimomura Saki
Night Class † Vampire Normal
Shimomura Saki


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Fiche du Personnage
Rang: Vampire Normal † DJ à temps partiel
Race: Vampire † Normal
Relations:

Qui ôse rêveillé les morts ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui ôse rêveillé les morts ?!   Qui ôse rêveillé les morts ?! Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:29

(Désolée de te faire attendre >.<! Voilà la réponse...si mon ordi plante pas encore )

Elle observa l'homme chiffonner le papier en le posant au sol, demeurant elle même silencieuse. La seule chose qu'il dit comme commentaire fut le nom de son école qu'elle avait elle même prononcé dans sa phrase. Comme si c'était la seule chose qu'elle pouvait faire, ce qui était plus ou moins le cas, elle continua d'observer ses faits et gestes tout en tentant de déceler le moindre changement dans son expression. Il n'avait pas l'air très bavard et si elle voulait le comprendre il fallait qu'elle apprenne à le lire...chose qui serait difficile vu qu'il avait déjà relever sa capuche sur sa tête en se mettant debout.

Il marcha, s'approchant plus ou moins d'elle et regarda de gauche à droite puis resta là. C'est à ce moment qu'il la surprit le plus, lui proposant de le suivre. Normalement, Saki n'avait pas trop confiance envers les étrangers, mais il lui avait paru différent dès le premier regard. Elle estima donc qu'elle pouvait lui faire confiance. Toutefois, sa réponse parue un peu timide et maladroite, une partie d'elle n'était toujours pas sure.


"Da-d'accord", avait-elle dit.

Elle changea son sac de bras, le plaçant convenablement et continuant d'en tenir la manche solitaire pour pas qu'il ne retombe le long de son bras. Après quoi elle se rapprocha de l'homme à son tour et attendit qu'il agisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-ever-furuba.forums-rpg.com/index.htm
Alseif Layfon
Night Class † Sang Pur † Hunter
Alseif Layfon


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Hunter dans ses temps libres
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Qui ôse rêveillé les morts ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui ôse rêveillé les morts ?!   Qui ôse rêveillé les morts ?! Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:17

De toute façon qu'avait elle à perdre ? Elle sera plus en sécurité sous la protection d'un vampire que toute seule et puis ce n'est pas comme-ci il allait lui sauter dessus lorsqu'il arriveront dans un coin sombre.. Non, il n'est pas comme ça et puis ces relations ne l'intéresse plus. Maintenant, qu'il est seul au monde il doit compter que sur lui-même. En même temps, en suivant le jeune homme, la jeune fille rentrerait à son école accompagné du jeune homme. Il commença à partir au moment où cette fille était arrivée juste à coté de lui. Ils se dirigèrent vers le nord, l'homme ne savait pas où allait et décida que ce serait de ce coté qu'il faudrait fouillé et il avait bien raison puisque au loin, à quelques kilomètres de là se trouvait la boucherie Karen. Mais avant cela, la jeune femme et Layfon marchèrent cote à cote au milieu d'une route déserte, peu de parole sortèrent de la bouche de ces derniers. Timide ? Intrigué ? Ou avait-il plutôt l'air de penser à autre chose ? Ne s'étant pas remis de la perte de sa femme, Layfon possédait un visage d'un des plus tristes frôlant une mélancolie.

" Comment avait-vous fait pour vous perdre ? "

Le quartier se dégradait de plus en plus, alors qu'il était bien amoché quelques centaines de mètre plus loin ce lieu semblait être un des coins les plus malfamé : les rue recouverte de graffitis, les fenêtres des immeubles étaient cassés, les sans abris qui arpentaient les trottoirs nous conseillés même de faire demi-tour. Layfon s'arrêta et attrapa la main de la jeune femme. On ne pouvait savoir si ses yeux regardaient ceux de la fille mais tout ce qu'on pouvait savoir c'est qu'il était sérieux dans ses paroles :


" Si tu veux partir, je te laisserais partir. Une fois la-bas tu ne pourra plus faire marche arrière... Ce coin m'a l'air d'être dangereux.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ôse rêveillé les morts ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui ôse rêveillé les morts ?!   Qui ôse rêveillé les morts ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ôse rêveillé les morts ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Village :: Quartier abandonné :: Pont de pierre-
Sauter vers: