~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 * Soupire... *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Soupire... * Empty
MessageSujet: * Soupire... *   * Soupire... * Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:44

L'auto s'arrêta dans un crissement strident de pneues s'immocilisant trop vite. Une jeune fille aux longs cheveux blonds aux nombreuses mèches virant du châtain clair au brun pâle en descendi gracieusement. Son teint presque blanc contrastait avec le rouge du noeud de l'uniforme attaché près de collet et même si elle semblait fragile, on présentait qu'elle n'était pas faible du tout. Ses muscles bien développés racontaient des semaines d'entraînement au hockey cosom et au soccer. Sa taille fine et sa démarche fluide annonçait une beauté... diurne. Ses yeux bleus cyan étaient grand ouverts devant la masse imposante de la Cross Académie. Devant la fillette s'étallait deux rangées de grands et majestueux arbres très fleuris de rose. Des effluves douces et sucrées s'échappèrent de la cage de pétals et s'épparpillèrent un peu partout. Marianne regarda autour d'elle et pris une grande inspiration, pour se calmer et respirer les bonnes odeurs des cerisiers.

* Des sakuras... *


Pensa-t-elle émerveillée par les rondes des petits points châtoyant dans le ciel dégagé de tout nuage voulant interrompre cette semaine de soleil. Même si le printemps était entammé depuis un bon mois, il faisait encore très frais. Emmitoufflée dans une bonne veste violette, elle prit ses bagages dans le coffre de la voiture d'un poigne de fer, embrassa sa mère un derinière fois qui... entrepris de déplisser sa jupe. La jeune fille soupira et lui sourit amicalement en signe d'ultime au revoir. Le déclic de la clé dans le contact se fit et le moteur gronda, avant de s'éloigner, laissant la Lycéenne de 14 ans seule devant la bâtisse. Les oiseaux chantaient leur mélodie du bonheur et les abeilles vrombissant de plante en plante, prenant bien soin de les polyniser en passant. À part ses bruits naturels qui inquiétaient lorsqu'ils n'étaient pas au rendez-vous, c'était le silence total. Bien qu'on pouvait parfois entendre un fond de voix provenant d'une des fenêtresd d'une des classes. La vent faisait virevoleter sa chevelure dans tous les sens, ce qui ne manqeuait pas de les emmêler. Heureusement, sa coiffure tressée devant, puis rattachée derrière comme en couronne, lui permettait de ne pas en avoir dans son champs de vision. Prenant son courage à deux mains, elle enjamba le trottoir et traversa d'un pas lent l'allée.

Arrivée devant la porte d'entrée, Miss Aizawa l'ouvri timidement en jetant un coup d'oeil à l'intérieur. Un éclair de surprise passa rapidement sur son visage. L'école était encore plus grande vu de l'intérieur que de l'extérieur. Elle s'avança, gênée de se retrouver là en plein milieu d'un cours. Elle tourna sa tête de gauche à droite, observant le moindre détail de la pièce. Elle était sombre ; il n'y avait pas de beaucoup de fenêtre et les lumières étaient tamisées. Des bancs de bois placés un peu partout sur le bord des murs attendaient patiemment que des personnes viennent s'asseoir dessus. Des pots remplis de végétaux décoraient humblement la salle. Des tableaux représentant des très belles personnalités étaient accrochés et la peinture était d'une couleur éclatante.

L'Humaine déposa ses valises par terre et ouvrit un de ses sac pour en sortir son horraire. La mademoiselle n'irait en classe que le lendemain matin, le temps de se familiarier avec son nouveau collège. Elle était très stressée. Allait-elle se faire de nouveaux amis qui ne serait pas comme... non, elle ferma les paupières et préféra de pas y penser. Pour sa première impression, elle n'avait mit que très peu de maquillage, la même chose que d'habitude quoi, qui se restregnait à du rouge à lèvre magenta, une ligne foncée au dessus des cils et de l'ombre doré. Elle se dirigea allrs vers le couloir le plus proche dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle prit une voix qui se voulait claire et posée, pas trop forte pour ne pas déranger personne:

- Il-il y a quel-quel-quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

* Soupire... * Empty
MessageSujet: Re: * Soupire... *   * Soupire... * Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:16

Hiro n'avait pas sommeil et préférait vagabonder un peu dehors. Il faisait jour mais le temps était légèrement couvert. Les rares endroits où le soleil perçait encore, les arbres pouvaient couvrir la jeune femme. Elle décida donc de faire une excursion l'extérieur et de se prommener. Elle ne prit même pas la peine de se changer, de mettre l'habit de la Night Class ou même mettre des souliers ou un chandail épais. Elle sortit avec sa traditionnelle robe blanche et courte et décorée de ses nombreux rubans. ses mouvements faisaient penser à la démarche divine d'un ange qui serait sur Terre. La jeune femme n'hésitait pas à poser ses petits pieds blanc dans la neige encore présente et ne semblait pas s'en plaindre lorsque le froid lui mordit la peau. Au contraire, elle avait plutôt l'air de ne rien sentir du tout.

Elle arriva bientôt sur le territoire de l'école qui, à cette heure, était interdite au Night Class. Malgré tout, elle y alla et entra dans le bâtiment. En vérité, la règle était là pour empêcher les Vampires de la Night Class de mordre les Humains de la Day Class. Étant une Sang Pur, Hiro était habituée à leur contact et savait mieux que quiconque ce qui lui en coûterait de mordre un élève. Les Sang Pur et les Nobles désignés pouvaient donc circuler sans problème dans l'école à cette heure du jour à la condition qu'ils ne dérangent pas le bon fonctionnement des cours et qu'ils ne mordent personne. De toute façon, Hiro n'avait envit que du sang d'une seule personne et cette personne ne faisait pas partit de la Day Class.

La jeune Vampire gambada silencieusement à travers les couloirs de l'école et se rendit à la Bibliothèque. Là, elle se prit un livre et retourna se prommener. Ses pas s'arrêtèrent au Hall d'Entrée, où elle décida de s'installer afin d'entammer sa lecture. Par chance, le Hall était pourvu de nombreux fauteuils et il ne manquait donc pas de place. La jeune chanteuse commença donc sa lecture du livre qu'elle venait de louer. Par un étrange hasard, le roman racontait l'histoire d'une Humaine qui s'entichait d'un Vampire. Hiro ne put s'empêcher de sourire. Lorsqu'elle entamma le deuxième chapitre, elle entendit le grondement sourd d'une voiture. Fermant son livre, la jeune Vampire alla s'asseoir dans un coin plus tranquille où elle ne dérangerait personne et où personne ne pourrait la déranger.

Une jeune fille entra alors dans l'Academy et Hiro remarqua que la nouvelle élève ne deviat pas avoir plus de 14 ans. Elle était donc en Seconde? Et bien, ça ferait une nouvelle personne dans l'Academy qui devrait cohabiter avec des Vampires. Elle semblait un peu perdue et n'avait pas trop l'air de savoir où aller. Elle se dirigea vers le couloir et parla d'une voix si faible qu'Hiro fut surprise des paroles qu'elle utilisa.


- Il-il y a quel-quel-quelqu'un ?

Si elle voulait qu'on l'aide, elle aurait dû parler plus fort. Finalement, la jeune Night Class abandonna son livre et se dirigea vers la nouvelle avec un sourire. Elle gambada vers elle avec une grâce peu commune puis s'arrêta à environ 2 mètres d'elle.

- Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Soupire... * Empty
MessageSujet: Re: * Soupire... *   * Soupire... * Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:29

Marianne n'était pas certaine que quelqu'un l'ait entendu, car elle s'était rendue compte qu'elle avait parler beaucoup moins fort que ce qu'elle avait voulu, et en bégaillant en plus ! Son désarroie se lisait comme sur un livre ouvert écrit en très grosses lettres sur son joli petit minois d'Ange Sportif XD. Ses yeux habituellement d'un bleu cyan, c'est-à-dire une sorte de turquoise pâle, étaient maintenant d'un mauve grisâtre, signe de son stress évident. Sa main tremblait légèrement et elle sentait son coeur battre rapidement dans sa poitrine, mais pas au point d'en être rendu à la chamade. Ses joues s'étaient empouprées lorsqu'elle était sortit de la voiture à cause du froid qui affectait malheureusement les mortel dans son genre, mais le rouge s'estomppait lentement, laissant sa peau blanche et délicate reprendre sa place.

Des bruits sautillants de pas l'alertèrent vers sa gauche. La jeune fille y découvrit à sa grande surprise une élève d'environ 16 ans. Bien que notre Hunter savait que l'Académie était remplie de personnes allant de 14 à 18 ans, ce fait la rendait encore plus mal-à-l'aise. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver avec des plus grand que soit. Son regard violet se posa sur celui pair de Hiro, qui étrangement avait un cercle extérieur d'une couleur rougeâtre, ce qui lui donnait d'ailleurs un certain charme. La fillette décida d'analyser brèvement son interlocutrice avant de lui répondre. Elle était très belle. Ses lignes étaient harmonieuses et son teint de pêche se mariait agréablement avec son air de gamine. Sa coiffure était par contre étrange, courte mais avec deux larges mèches qui lui desecndaient jusqu'aux genous... Elle portait sur elle une multitude de rubans roses bonbons qui étaient attachés en boucle. Arrêtée à environ deux mètres, elle prit la parole avec une vois fluide et claire, exactement ce que Miss Aizawa aurait voulu utiliser comme ton.


* N'est-elle pas supposée être en cours ? *

Pensa-elle alors que la Vampire lui demanda si elle pouvait l'aider. Elle balaya un instant la pièce et aperçu un livre entammé depuis peu posé sur un divan à l'aspect mouelleux qu'elle n'avait pa vu à cause d'un plante. sBien, si une Lycéenne qui connaissait bien le colège pouvait l'aider, c'était parfait. Ne restait plus qu'à lui faire savoir, ce qui compliquait un peu les choses. En effet, Marianne ne parlait pas très bien le Japonais. Elle savait les bases, quelques mots par-ci par-là et certaine expression couramment utilisées. Cherchant ses phrases, le silence qu'avait cassé l'étudiante de la Night Class revient en vitesse. D'un geste gracieux pour une humaine, elle désigna ses affaires personnelles déposées par terre près du coin du mur, nullement dans le chemin.

- Heu, je-je suis nou-nouvelle et-et je ne sais pas-pas par où commencer.

Bafouilla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Soupire... * Empty
MessageSujet: Re: * Soupire... *   * Soupire... * Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:06

[ N'UP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Soupire... * Empty
MessageSujet: Re: * Soupire... *   * Soupire... * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Soupire... *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Cross Academy :: Bâtiment Principal :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: