~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]

Aller en bas 
+2
Rey Kaoru
Suzuhira Hiro
6 participants
AuteurMessage
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Empty
MessageSujet: Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]   Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:43

Un grand spectacle allait avoir lieu ce soir là dans cette petite ville. Tout le monde était frivole car les concerts de cette envergure étaient rares dans le coin. Trois grands chanteurs se produiraient bientôt sur cette scène, pourtant peu réputée. D'ailleurs, la ville en elle-même était inconnue de presque tous. Mais le fait est que le spectacle de cette soirée là allait figurer dans les archives de la ville pour un bon moment.

Parmis le trio d'artistes, seul un d'eux était un homme, les deux autres étant de sexes féminins. Malgré que leur plus grande passion fusse la chanson, d'autres points les mettaient en commun, notamment l'école où ils étudiaent. Mais ce qui les rapprochaient le plus, rares étaient ceux qui le savait. La réalité était que ces trois musiciens étaient des Vampires de Sang Pur, une espèce en voie de disparition dans leur monde.

Chaque artiste avait son répertoire à lui et l'une des jeuns femmes se distinguait des deux autres par son look casi-excentrique et son style particulier. Ses chansons n'étaient pas nécessairement tristes ou démoralisantes mais elles touchaient beaucoup de gens. Qui plus est, son style musical était peut-être le plus "joyeux" des trois qui seraient présenté cette soirée là. Une musique rythmée mêlée à un entrain que seule elle pouvait produire.

Suzuhira Hiro, tel était le nom de la Vampire sous le déguisement. Personne n'était au courant de sa vraie identité. Même ses meilleurs amis n'étaient pas au courant, pour le simple fait qu'elle n'en avait pas vraiment. Des connaissances por la plupart mais un seul vrai ami, qui était d'ailleurs présent dans cette pièce à cet instant. Comme nom de chanteuse, elle avait opté pour quelque chose de simple mais d'attrayant: Suzu Hira. Son nom de famille divisé en deux, formant un nom de famille et un prénom simple. Suzuhira étant un nom de famille commun, personne ne pourrait découvrir sa véritable identité, à moins d'avoir remarqué que l'adolescente incousciante de la Cross Academy chantait les chansons de la chanteuse avant même que celle-ci ne les divulgue devant public. Cette possibilité était d'ailleurs faible puisqu'elle ne chantait que très rarement devant les autres élèves.

Hira enfila ses gants et vérifia discrètement que sa perruque naturelle était bel et bien en place. Elle se pencha vers le miroir devant elle et mit ses lentilles cornéennes en place. Le contraste était plutôt frappant, passant du bleu-gris au bleu turquoise. L'adolescente enfila ensuite ses longs gants et entreprit d'orner son corps des rubans roses qui la caractérisait, peu importe l'identité qu'elle prennait. D'ailleurs, Hiro tourna son regard turquoise sur Kaoru qui se préparrait, lui aussi. Elle se pinça les lèvres, espérant qu'il ne découvre pas son identité, ce qui était peu probable également. Se retournant vers son reflet, elle enfila ses longs bas et ses chaussures démesurément hautes, comme si elle n'était aps déjà suffisamment grande! Elle se dirigea ensuite vers le rideau au coin de la pièce et alla enfiler sa belles robe mauve blanchâtre. Lorsqu'elle ressortit, elle leva la tête vers le plafond et soupira bruillamment.

L'excitation commençait à s'emparer de son corps et la rendait nerveuse. Fermant les yeux, elle fit entendre sa voix sans pour autant prononcer de paroles, juste des "Ahhh-huiiii-ouu" qui variaient dans les graves et les aigus, un bon moyen de s'échauffer les cordes vocales sans risquer de perdre la voix. Elle arrêta ensuite, sautillant joyeusement à travers toute la pièce pour tuer le temps. Elle tourna ensuite son regard aqueux vers Shizuma pour se terminer vers Kaoru. Une part d'elle voudrait qu'il découvre qui elle était vraiment mais l'autre voulait garder son identité secrète. Un vrai dilemme à l'aube de la soirée qui se profilait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]   Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:33

C'était dans une petite salle que le spectacle à l'occasion de la St-Valentin allait se dérouler. Kaoru, le chanteur et le guitariste du groupe portant son nom avait fait appel à ses anciens compagnons mis à part le guitariste qui restait injoignable. Cette fois-ci le jeune homme sera ainsi le seul guitariste de sa prestation accompagné d'un bassiste et d'un batteur. Il s'attendait à un endroit plus grand, c'est vrai que notre chanteur avait fait les quatre coins du Japon mais la salle lui rappelait ses début lorsqu'il joué dans des endroit Underground.

Il repensait à hier, la veille le vampire avait donné son billet à Reira puisqu'il était un de ceux qui allaient animée la salle de spectacle à coup de guitare et de percussion. Il voulait voir cette fille qu'il avait rencontré une nuit, il en été stressé.

Il s'avança au milieu de la scène après y être monté sur le petit escalier de bois. Il saisit une des guitare noir qu'on lui avait envoyé au cas où il y aurait un problème avec un micro, une corde ou le manche. En tout cas, il mit l'ampli en route avant de jouer des harmoniques pour pouvoir entendre la résonance de la salle. Le son ne résonnait pas, il ne sera donc pas abrutissant d'écouter les morceaux qui vont ce joué par les deux autres personnes. Deux filles, le vampire ne les avaient jamais croisé auparavant, elles étaient resplendissante dans leur tenues de soirée.

A ce moment là, Kaoru remarqua qu'il n'était pas prêt, il ne s'était point changé et était resté en uniforme réglementaire de l'académie alors qu'il n'était plus dans son enceinte. Il en oublia ces deux jeunes filles et se déshabilla en vitesse. Il prit un pantalon noir délavé, des chaussures noires puis une veste en cuir. Cette veste en cuir avait une particularité puisque dans le dos était inscrit le nom de Kaoru en calligraphie japonaise. La manche droite de cette veste avait été coupé, laissant à découvert le bras droit du jeune homme tandis que l'autre manche couvrait l'autre bras.

Ainsi le Sang-Pur était habillé le dernier, il s'avança alors encore une fois sur la scène après être passé dans un couloir. Ce n'était pas encore l'heure d'ouverture et commençait à s'embêter, seul, dans son coin.

Revenir en haut Aller en bas
Satsubatsu Shizuma
Admin † Night Class † Sang Pur
Satsubatsu Shizuma


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Où es-tu? : Derrière toi
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Musicienne † Actrice
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]   Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:42

    Gnia gnia ? Pestacle ? Pourquoi pas ! Shizuma avait bien été contente qu'on l'invite à participer à un spectacle et en plus avec deux autres stars ! Ce n'était pas difficile de lui faire plaisir et encore moins de l'étonner. Il y avait banal et il y avait la petite princesse qu'était Shizuma : De grands yeux pourpres ainsi qu'une chevelue incolore comme la lune, seulement par son simple physique, elle se distinguait de pas mal d'artistes qui ne faisait que copier leur style sur leur idoles et était ravie de voir que les deux autres chanteurs n'étaient pas de ceux-là.

    Étrangement stressée, ou peut être manquait-elle de sucre, Shizuma courait de gauche à droite sur la scène pour se dégourdir les jambes, pas prête du tout. Enfin, elle ne portait l'uniforme de l'Académie, seulement encore son pyjama, celui-ci refusant de céder la chaleur qu'il procurait à sa porteuse. Une chance que les spectateurs ne la voyaient pas, du moins, ceux qui en avaient la chance devaient la trouver bien folle de s'agiter comme ça. Quelqu'un qui était chargé de s'occuper d'elle depuis ses presque débuts et qui ne l'avait quitté depuis arriva derrière elle et l'agrippa fermement, l'évitant de continuer tout droit. Il retourna la princesse vers lui et lui fourra une sucette dans la bouche pour être sûre d'avoir son attention. Il lui expliqua qu'il était tant de se préparer et pas de cirer le plancher avec ses orteils et lui tendit une robe qu'elle accepta avec joie et partie ce changée en vitesse, du moins, à la sienne.

    Une belle robe rouge, pas trop longue ni trop courte, atteignant environ ses genoux. En bandeau garni d'une fleur plus noir que pourpre ceignait ses cheveux raide à la racine mais ondulant à mesure qu'ils descendaient sur le corps de la jeune fille. Shizuma n'était pas nerveuse pour les préparations, ayant toujours fait tous à la dernière minutes, elle n'avait jamais eu de problème avec ça. La sang pur enfila finalement de petits souliers ballerines, ceux qu'elle avait l'habitude de porter à la longueur de la journée en réalité et se dirigea sur la scène, rejoignant les deux autres vampires, enfin, aux côtés de Kaoru parce qu'il était tout seul et que Suzu Hira était en train de d'échauffer la voix et qu'elle ne tenait pas à la déranger.

    Tu en veux un ?

    Dit-elle, le regardant de ses grandes prunelles d'enfant, une mince sourire sur les lèvres et un bonbon dans sa paume qu'elle tendait vers lui. Puis, elle toussa quelques coups dans sa main libre, comme quoi l'eau d'une fontaine en plein nuit était néfaste pour la santé fragile de la sang pur, avec de la chance, cela ne nierait pas à ses chansons, elle toussera peut être entre deux mais pas plus. Lallaa... Eheuh Eheuh ! Lalalaa ! Ça ne serait pas très classe disons.
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Akio
Day Class † Hunter
Kitoku Akio


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Où es-tu? : Here and there...
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Hunter † Humain † Malade à temps partiel
Race: Hunter
Relations:

Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]   Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:18

Devant le bâtiment qui constituait la salle de spectacle, un jeune homme aux cheveux gris-blanc avait un air agacé, regardant le bâtiment avec réticence. Un mouvement nerveux le prit au-dessus de la lèvre, renfrognant les traits de son nez, laissant échapper un grognement de gorge sonore.

« Non mais sérieusement, qu’est-ce que je fais là ? »

Il inclina un peu sa tête sur le côté, avec un air aussi blasé que de personne qui ne comprend pas. Finalement, il la tourna un peu sur la droite et regarda exaspéré quelqu’un se profilant, avant de tourner la tête au comble de l’embêtement… Pourquoi ?

-Ce matin-là, à 6 heures-

Etendu sur son lit, les yeux fixant le plafond comme si il voulait le percer et voir s’il faisait encore nuit dehors. Une vague de mauvaise humeur l’atteignait soudainement alors qu’il n’était pas contre une heure de sommeil en plus. Mais il se résigna et se leva sur le champ pour aller prendre une bonne douche. Le pas léger et félin, il se dirigea de suite vers la salle qui était l’endroit adéquat.

Laissant couler deux dizaines de minutes l’eau brulante sur lui, il coupa enfin l’eau et sortit sans plus attendre, s’habillant de suite de l’uniforme de l’école. C’est alors qu’il sortait de là qu’il fut attaqué par quelque chose de forme ovale où reposait une longue tignasse noire, couleur encre. Il ne mit pas plus de temps pour reconnaître une de ses camarades de classe. A vrai dire, il avait entendu l’écrin de ses pas de l’autre côté de la porte plus tôt, donc il ne fut pas plus surprit. Enfin du moins de la présence parce que l’excitation de la jeune fille était déroutante, voire exagérée… Il la regarda sans détours, droit dans les yeux, l’iris refroidissant qui pourrait en l’occurrence refroidir un Soleil et le visage fermé dans une expression morne bien que montrant un air agacé. Rien que par cette attitude, il montrait qu’il attendait l’explication de la présence de celle-ci devant lui. La brune ne put y échapper et fit une mine timide, ayant reçu le message.


« Hum, Kitoku ? En fait, c’est que, il y a un type qui t’appelle dans la salle de cours de… »
« Hm… Ok. »

Sur ces mots, il passa son chemin, laissant la pauvre demoiselle en plan. Elle ne trouva qu’à essayer de se dégivrer en disant vaguement avec hésitation un :

« Bah… Salut… - Woooh, il est de mauvaise humeur aujourd’hui. D’habitude, il est plutôt pensif… »

Oh ça pour être de mauvaise humeur ! Sûr qu’il l’était… En plus on l’appelait. Qui ? Le directeur ? Il ne pouvait tout de même pas savoir pour la nuit dernière ?! Il se gratta l’arrière de la tête avec un froncement marqué des sourcils et frappa à la porte devant laquelle il se trouvait déjà.

« Entrez. » Entendit-il faiblement reconnaissant la voix.
« Tu m’avais demandé ? » dit-il avec une marque de respect faite à l’homme.
« Akio-kun. Oui, tiens une lettre de ton père et du conseil. Cela devrait te faire chaud au cœur… » finit ironiquement l’homme devant lui. « Je suis passé voir Kurosu : il n’a pas changé. J’ai entendu qu’il y a une fête mêlant hunter et vampires, tu devrais t’y mêler. Non ! Je sais, tu ne veux pas mais je t’y oblige. »
« Maître… Sincèrement cette fête est la plus débile de toutes, en plus je ne me vois pas sortir »

-Revenons à maintenant-

Quoi ? J’allais tout de même pas vous narrer comment l’homme avait soigneusement faillit envoyer tous les bureaux de la classe sur son élève… Enfin toujours est-il qu’il se trouvait là, avec « l’autre dingue » qui se ramenait tout sourire. Il se souvenait de son prénom c’était déjà ça : c’est tout de même la fille qui lui avait fait visiter l’académie à son arrivée. Après tout, autant que ce soit elle : Amicale mais folle ! Comparée aux deux autres hystéros, elle était clean ! Celle ne l’attendit pas plus pour rentrer, laissant celui-ci traîner derrière elle. Il y avait déjà un peu de monde, voire pas mal mais rien n’avait commencé. Il laissa la jeune fille aller saluer ses amies présentes, leur parlant en pointant Akio du bout du menton. Lui, tenta d’ignorer ça et s’isola dans un coin.

*Maudit soit ce jour !*
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Rima
Modo † Night Class † Vampire Noble
Tôya Rima


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Où es-tu? : Bonne question...
Date d'inscription : 11/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level B † Mannequin
Race: Vampire † Noble
Relations:

Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]   Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:47

Dans l'entrée du Pavillon de la Lune, Rima attendait tenant déjà son ombrelle sur l'épaule, bien que celle-ci n'était pas ouverte. Elle était plutôt contente, dans la mesure qu'il lui était possible : et bien ça ne se traduisait pas réellement en émotion ! Aussi bizarre que cela pouvait être de résumé ça ainsi !

Bien que ça n'était pas une première, l'émotion des autres était elle palpable ! Aidô avait sa voix qui traduisait son enthousiasme et Kain était bien soigné, quoique toujours aussi "Wild". Mais ne parlons pas de notre chère Ruka qui s'était faite belle et portait une nouvelle robe. D'ailleurs elle avait dévellopé le tic de regarder en haut de l'escalier, semblait s'attendre à ce que Kaname en descende. Mais personne ne connaissait les intentions du maître ! Rima, elle, était à cent lieues de ses réflexions. Elle se laissa tenter par quelques Pocky alors qu'enfin Shiki se profilait.

Les seules choses qui furent échangées ? A part les sucreries qu'ils allaient manger... rien ! Ils n'avaient pas beaucoup parlé effectivement mais le besoin n'était pas présent. C'est après un court instant d'attente quelque peu inutile que les deux jeunes gens decidèrent de s'avancer sur les autres. L'ombrelle enfin ouverte au-dessus de sa tête, elle s'avança à l'extérieur voyant autour d'elle plein de personne sortant pour l'occasion. Humains comme vampires. C'était une idée qui semblait faire son chemin et plaire à beaucoup de monde. Elle s'imaginait la pile de chocolats que ses camarades avaient dû recevoir ! C'était drôle. En fait, après la fête, tous grignotaient ce qui n'avait pas était mangé. Il faut dire qu'il y avait de quoi faire avec tout ce que recevaient les Night Class de la part des Day !

Alors que son regard se balladait partout et que ses rares mots se perdaient arrivant quand même aux oreilles du garçon, elle se rendit compte qu'ils étaient enfin arrivés. Elle vit son ami se gratter l'arrière de la tête à la vue du nombre de personne. Elle ne réagit pas et souffla :


- Alons-y...

Toujours d'un air passif, elle entra suivit du garçon. De suite, elle repéra la présence de certains hunters mais elle n'en fut pas plus gênée que ça. Se postant à un endroit, ils attendirent que la salle se remplisse et que le spectacle commence en patientant avec leurs batonnêts chocolatés. Elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre de cette soirée mais ne refusait pas de se prêter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]   Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:04

- Tu en veux un ?

La jeune fille tendit dans la paume de sa main un bonbon. A première vue, Kaoru se méfiait puisque cette chose restait inconnu aux yeux du vampire. Il n'avait jamais gouter et ne savait pas quel gout sucré cela avait. Hésitant, le regard se posa sur le doux visage de la jeune fille. Elle devait être Shizuma, une des artistes qui vont passer sur scène dans quelques heures comme lui. Suzu Hira était en train de s'échauffer la voix pas loin d'eux. Suzu Hira, drôle de nom. Il fronça les sourcils et réfléchissait un peu plus sur cette femme qui chantait..

Ce nom lui rappelait quelque chose mais quel était cette chose ? Il abandonna et revint un peu sur "Terre" alors qu'il était dans la "Lune" a réfléchir à des choses inexpliquées. Ses yeux étaient toujours dirigés vers cette femme, une vampire qu'il a aperçu quelques fois pendant les cours. Dans la salle, on pouvait y retrouver quelques têtes connues de l'Académie Cross mais pas celles qu'avait rencontré le Sang-Pur. Aucune nouvelle d'Hiro, ni de celle de Reira. A croire qu'elles ont toutes disparues de la circulation la veille de l'événement de la St Valentin.

Un léger et mince sourire apparut sur le visage et pendant qu'il la remerciait, il prit le bonbon et le mit dans sa bouche. Il avala dès le premier instant le bonbon, il n'avait jamais gouter et ne savait pas que son utilisation se faisait dans la bouche jusqu'à ce qu'il n'est plus.


- Shizuma, c'est bien cela ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]   Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:52

L'heure du concert s'approchait de plus en plus et la jeune chanteuse commençait à s'énerver, du moins plus que d'habitude. Était-ce parce que les spectateurs allaient être des élèves de la Cross Academy ou alors parce que Kaoru était aussi du spectacle? Ravalant difficilement sa salive, elle ne put qu'avouer que c'était cette seconde option qui en était la cause. Maintenant, restait à savoir si c'était parce qu'elle verrait le Night Class en action sur scène ou si c'était la peur qu'il ne découvre sa véritable identité qui la rendait nerveuse.

Hiro sortit une boîte de Pocky aux fraises de son sac et en pris un, prenant bien le temps de laisser le goût s'imprégner sur sa langue, contrairement à Kaoru qui semblait totalement étranger à ce genre de friandises. Voyant cela, la jeune Sang Pur eut un petit sourire en coin et rougit légèrement au niveau des pomettes tant c'était drôle à voir. Elle dégusta longuement le biscuit avant de ranger la boîte, ayant prit la peine de se prendre un nouveau Pocky avant.

La jeune artiste se leva et entra dans les coulisses de la scène afin de voir où en étaient les préparatifs. La scène était bondée de monde qui s'acharnaient à tout mettre en place et à s'arranger pour tout organiser le plus vite possible et de la meilleur façon qui soit. Il était très difficile d'organiser ce genre de spectacle, trois artistes avec trois genre différents qui ne jouaient pas en même temps et, qui plus est, de façon totalement désordonnée puisqu'ils ne jouaient pas leur partie de spectacle d'une traite. Hiro regarda entre le rideau et le mur et s'aperçu que la salle commençait à se remplir.

Ayant vu ce qu'elle avait à voir, elle s'assura que son piano était bel et bien fonctionnel puis retourna à la loge. Elle alla à sa place et farfouilla à travers tous ses trucs. Elle avait plusieurs valises, notamment une pour ses vêtements de rechange afin de sortir discrètement sans que personne ne découvre la chanteuse mais bien une élève de la Night Class. La plupart des valises étaient présentes pour donner l'impression que la jeune femme était en tournée et qu'elle repartirait bientôt. Elle trouva finalement la "valise" qu'elle cherchait et l'ouvrit. Sortant sa guitare, elle alla s'asseoir à sa place, brancha l'instrument sur son ampli et vérifia si elle était bien accordée.

Étant absorbée par son activité, elle ne remarqua pas que Kaoru s'ennuyait. Pour le moment, elle faisait vibrer les différentes cordes selon le rythme qu'elle avait composé quelques semaines plus tôt. Elle était en train de jouer la "mélodie" qui devait accompagner cette chanson qu'elle avait composé lors de sa première rencontre avec Kaoru. Elle marmonna faiblement les paroles de la chanson tandis qu'elle jouait. Rose, voilà comment elle avait nommé cette chanson. La musique faisait énormément contraste avec le physique fragile que la jeune Sang Pur arborait mais c,était justement le but. Un petit ange qui jouait une musique un peu dure par moment et qui, l'instant d'après, jouait une mélodie au piano. Il y en avait pour tout les goûts! Les yeux fermés, elle se mit à chanter sa chanson, sa préféré entre-toutes, ne se rendant pas compte que la personne qui l'avait entendu pour la première fois était à côté d'elle.

- I need your love. I'm a broken rose
maichiru kanashimi your song
ibasho nai kodoku na my life
I need your love. I'm broken rose
Oh baby, help me from frozen pain
with your smile, your eyes,
and sing me, just for me...
Revenir en haut Aller en bas
Wakaba Sayori
Admin † Day Class † Humaine
Wakaba Sayori


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine
Race: Humain
Relations:

Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]   Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:53

    "Spectacle de la St-Valentin". Rien que cette phrase faisait trembler Sayori. Non pas pour elle même, mais rien que d'imaginer les pauvres garçons de la Night Class entourés de jeunes piaillardes et ceux de la Day Class abandonnés par leurs compagnes... Imaginez simplement la réaction de la plupart des filles de la Day Class à ces mots : "Spectacle de St-Valentin, avec Day ET Night Class". Ca fait peur non ? Certaines sont prêtes à faire n'importe quoi pour avoir ne serait-ce qu'une seconde d'attention de ces beaux monsieurs de la nuit...

    Le problème de la plupart des personnes était qu'il fallait venir accompagnés. Problème rapidemment résolu entre amis, qu'on abandonnait ensuite une fois arrivé (ce qui arriva à la plupart des garçons de la Day Class). Yori quant à elle, se trouvait avec la seule "exception" dirons nous. En effet elle avait accepté de "dépaner" le délégué qui n'avait pas osé demander à Ruka Soên. Elle ne voulait y aller avec personne en particulier, mais aurait trouvé dommage de louper un moment pareil. Voici donc comment ces deux là se retrouvèrent devant la porte de la salle de spectacle. Sur la porte était affiché un papier, sur lequel il était marqué le nom de tous les artistes. Aparemment seule une des deux chanteuses n'était pas de l'académie, et il y avait également un chanteur... Kaoru ? Sayori arriva à peine à masquer sa surprise en voyant le nom de son ami. Pouvait-elle vraiment l'appeler un ami ? Il ne s'était vu que lors d'une nuit, pourtant ils s'étaient plutôt bien entendus. De toute façon personne ne devait savoir qu'ils s'étaient rencontrés, Yori n'avait rien à faire dans les couloirs de l'école aussi tard le soir...


    - Wakaba ?

    La jeune fille sortit de ses pensées er remarqua que le délégué était déjà bien loin devant elle, maintenant la porte ouverte pour qu'elle passe à son tour. Elle trottina rapidemment jusqu'à lui et le remercia d'un sourire avant d'entrer dans l'immense salle. Il y avait déjà beaucoup de monde, mais heureusement le concert n'avait pas encore commencé. Elle regarda partir le jeune homme vers Ruka d'un air neutre, et regarda un peu plus autour d'elle. Comme elle s'en doutait, les garçons de la nuit étaient entourés de "poules", tandis que les garçons du jour les regardait d'un air envieux et jaloux. Les autres discutaient tranquilement en attendant que les artistes soient prêts. Sayori ne voyait aucune trace ni de Yuuki, ni de Kiryuu-kun, ni de Kuran... Elle n'aimais pas trop cet homme mais ne disait rien à ce sujet vu qu'après tout, il était très proche de son amie. Mais elle lui trouvait un air assez... effrayant. Si elle avait dit ça à haute voix, elle se serait attirer les foudres de bien des personnes... C'est qu'il était apprecié celui-là en plus... Mais bon, elle ne preferait pas trop penser à tout ça.

    D'une main distrète, elle lissa un peu sa robe, se sentant un peu mal à l'aise dans cette tenue. En effet l'humaine n'était pas habituée à porter des robes, la plupart du temps elle ne portait que des jupes d'uniformes, ou des shorts ou des pantalons, mais jamais de robes... Pour certaines ça ne faisait aucune différence, mais elle se sentait tout de même un peu étrange. Sa robe était de couleur lilas, les tons de cette couleur variant selon les parties de la robe. Une rose était dessinée comme motif et partait de la gauche de son cou pour descendre jusqu'au bas de sa robe le long de son corps. Elle avait un châle violet posé sur ses épaules. Ces habits étaient empruntés de sa mère. A cet instant, Yori était bien plus féminine que d'habitude. Non pas qu'elle ne ressemble pas à une fille, mais disons simplement qu'elle n'accorde pas autant d'importance à son apparence que la plupart des filles de son âge. Aujourd'hui elle était habillée dans une belle robe, se tenant droite d'un air cependant un peu hésitant, et ses cheveux étaient soignés, deux mèches étant attachées en de petite nattes sur le côté de son visage
    (voir avatar). Elle n'avait mis aucun maquillage superflu, se contentant d'être soigné mais sans en faire trop. Ses chaussures n'étaient pas non plus extravagantes, de simples ballerines violettes.

    Son regard continua à se ballader dans la salle tandis qu'elle s'appuyait contre un des grands pilliers qui faisaient le tour de la salle. Son regard rencontra celui d'Akio Kitoku, un garçon de sa classe qui l'avait une fois aidé à persuader Yuuki d'aller à l'infirmerie.
    (désolée j'improvise la fin mais le rp est un peu mort...) Elle lui sourit sans pour autant aller le voir, il n'avait pas l'air très heureux d'être là et semblait préférer être seul. Elle se contenta donc de ce bonjour et elle remarqua les jeunes filles un peu plus loin qui le désignaient d'un coup de menton avant de tourner leurs yeux exités vers les Night Class. Yori poussa un soupir un peu exaspéré, ça ne lui ressemblait pas mais elle trouvait vraiment que toutes ces filles exageraient parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Akio
Day Class † Hunter
Kitoku Akio


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Où es-tu? : Here and there...
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Hunter † Humain † Malade à temps partiel
Race: Hunter
Relations:

Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]   Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:35

Et voilà, c'était fait : Akio avait un mal de crâne. Enfin, disons qu'une fatigue intense l'acheva d'un coup : « Kyah, kyah, kyah ! » … … … Il y avait des jours comme ça où elles devaient être en veine et s'estimer heureuses que le jeune hunter soit si pacifique. Oh, oui, l'idée de quelques balles lourdes dans le mur à côté d’elles ne lui était absolument pas déplaisante. Certes, il pouvait s'imaginer que c'était une dose d'adrénaline pour elles, et que le charme de ceux-là étaient intense mais... Qu'espéraient-elles au juste ? Qu'en criant elles auraient de la considération auprès d'eux ? Quoique avec ledit Aidô, la question se posait... Mais qu'importe, cela devait s'avérer ennuyant pour eux. Puis elles étaient affreusement ridicules comme ça, elles étaient effectivement la preuve vivante de la phrase « Le ridicule ne tue pas ». Si c’était le cas, la population de l’académie serait incroyablement réduite…

Les sourcils froncés, il osa un regard vers celle qu’il était censé accompagner… Si seulement elle pouvait faire comme toutes les autres et accorder toute son attention qu’aux Night Class ! Il serait effectivement soulagé et pourrait filer. Mais bon, il attendait juste que ses copines l’embarquent dans une foulée. Etudiant d’un point de vue plus… professionnel ? Oui, le Kitoku comprenait mieux pourquoi son maître accordait tant d’attention à ce genre de soirée « mixage de natures », pour ne pas dire races. Bien oui, il suffirait d’une sottise de ces filles et le compte y était. A cette pensée, il soupira et détourna son regard. De fait, il croisa le regard de Wakaba Sayori. Une des seules filles calmes de la soirée, en fait, elle semblait très souvent calme et plutôt discrète. Il aurait apprécié répondre un sourire à celle-ci, après tout elle ne l’embêtait pas elle, mais l’humeur n’y était mais absolument pas. Il s’excuserait à l’occasion, ils se verraient sûrement souvent puisqu’ils étaient dans la même classe. Enfin… Si Akio-« san » daignait se lever à l’heure, et si ce fait, faudrait-il encore qu’il y pense et qu’il ne s’effondre pas sur son bureau tombant dans la somnolence. C’était beaucoup de conditions en fin de compte… Bah ! Ce n’est pas comme si c’était affaires d’état ou un ordre de son maître… Rah, encore une pensée fort peu agréable : c’était de sa faute tout ça. Une fois de plus il ruminait intérieurement avant d’enfin faire apparaître un sourire en coin en voyant sa camarade de classe soupirer : il n’était pas seul à en avoir assez de ce cinéma alors ? Enfin, ce n’était peut-être pas pour ça.

Accordant de nouveau son attention à ladite « folle », il constata que celle-ci était bien loin.


*Amen… Faut croire qu’il y a une justice.*

Pensée anodine mais oh combien profonde et forte ! Il se détacha enfin de là où il était pour vite traîner ailleurs, histoire qu’elle ne revienne pas le voir… C’était méchant pour le coup, mais Akio ne voulait pas être plus désagréable en le lui disant en face. La dernière fois, elle en avait eu les larmes aux yeux et il avait culpabiliser tout l’après-midi ! Donc, non, pas le même scénario…

Au hasard, il vogua entre les ‘fêtards’ et s’avança sans vraiment le vouloir vers la Day Class. Tant qu’il y était, il pourrait au moins effacer son manque au protocole… Arrivant par derrière Sayori, il soupira, prenant la parole directement.


« Haaa… Quelle idée cette soirée, n’est-ce pas ? Bonsoir Wakaba au fait… »

Finit-il passant une main dans son cou, un air un peu perdu, les yeux devant lui sur les gens qui discutaient avec animation. Il retint un nouveau soupir, cela deviendrait autrement une sale habitude.

« Tu ne t’amuses pas avec ton cavalier ou est-il aussi fan des garçons de la classe de nuit ? »

Dit-il avec un discret sourire amusé, quoique en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]   Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de la St-Valentin [Libre à tous! // Les musiciens en premier!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un élan d'inspiration [Libre]
» Un délicieux Moment (Libre)
» En début de soirée... [PV Rey + Libre]
» Nuit entre les arbres [PV Shizuma + Libre ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Village :: Quartier commerçant :: Salle de Spectacle-
Sauter vers: