~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je l'ai revu(e) !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:53

La jeune Sang Pur se sentit bien petite mais surtout excécrable lorsqu'elle sentit le vent se lever. Peut-être n'aurait-elle pas dut lui chanter cette chanson, ou du moins pas tout de suite. Quoi qu'il en soit, malgré la colère qui l'animait, il se calma. Par ailleurs, ses yeux avaient pris une teinte rouge sang et l'effet qu'ils avaient sous la Lune argentée leur conféraient un air à la fois mystérieux et pratiquement dangereux. Hiro n'avait pas peur des bourrasques, elle craignait juste les concéquences de l'utilisation de son pouvoir sur le jeune Vampire.

Pourtant, il avait l'air de s'être bien régénéré et laissa le vent tourbilloner autour de lui. Il s'approcha d'Hiro et l'enlaça de nouveau. Cette fois, il planta ses canines accérée dans son cou. La jeune Sang Pur étouffa un léger cris de surprise et baissa la tête, laissant le Vampire lui sucer tout le sang qu'il voulait. Elle sentait les mains du jeune Vampire la serrer contre lui et elle fit de même. Elle se surpris à aimer se moment. Jamais elle n'aurait penser apprécier un tel contact et encore moins une morsure. Pourtant, c'était le cas.

Il mit bientôt fin à son repas et recula. Ayant sentit l'odeur de son propre sang, les instincts d'Hiro s'étaient éveillés et avaient illuminés ses yeux d'un rouge flamboyant. Elle posa sa main contre son cou et sentit les petits trous se refermer. Le sang qui était toujours sur son cou se retrouva sur sa main frêle qu'elle emmena à sa bouche. Elle écouta ce que Kaoru avait à dire et le laissa partir, jugeant que se serait mieux ainsi.

Toutefois, elle ne s'empêcha pas pour autant de l'admirer. Elle sentait un étrange sentiment en elle, quelque chose qui l'attirait vers lui comme un aimant. Elle ne comprenait pas pourquoi, sachant par contre que ce sentiment s'était intensifié quelques heures plus tôt, lorsqu'elle l'avait revu. Tant de temps s'était écoulé depuis qu'ils s'étaient vu la première fois et une petite voix en elle-même lui disait que ça n'allait pas s'arrêter là, qu'il suffisait juste de patienter. Voyant que la nuit était déjà avancé, Hiro se mit à gambader vers l'école, rattrapant rapidement le Sang Pur. Arrivant à sa hauteur, elle le regarda en souriant tout en continuant de gambader.


- Vas-tu finalement me dire ton nom, bel inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Kaoru
Admin † Night Class † Sang Pur
Rey Kaoru


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Où es-tu? : Près d'un Cerisier
Date d'inscription : 17/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Night Class † Level A † Artiste
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:19

Le jeune homme était partit vers l'entrée du hall, il lui restait quelques mêtre avant d'arrivé dans l'enceinte. Pendant qu'il marchait, il se toucha les canines puis les lèvres comme si il y avait encore du sang. Son cœur battait de plus en plus vite lorsqu'il pensait à ELLE. Il s'arrêta après avoir entendu des pas se rapprochés juste derrière Kaoru. Le vampire n'eut le temps de tourner la tête qu'Hiro était à sa hauteur, en le regardant.

- Vas-tu finalement me dire ton nom, bel inconnu?

Il se retourna d'un quart de tour pour être en face de la jeune fille et mit sa main derrière l'oreille de la vampire. Son autre main touchait du bout des doigts l'endroit où Kaoru avait plantés ses canines dans son cou. Il se rapprochait encore une fois du cou de l'étudiante et but encore une fois son sang mais d'une tout autre façon. Sa main agrippa celle d'Hiro tandis que l'autre main était restait derrière l'oreille de la jeune femme. Il resta une bonne minute à boire le sang de la Sang-Pur, il reprenait des forces. Ses doigts caressèrent sa joue puis descendirent sur le cou en passant dans le dos d'Hiro.

Il arriva à être rassasié de tout ce qu'il avait ingéré, il en avait bu plus qu'il en fallait mais ce surplus était parce que le sang appartenait à cette jeune femme et qu'il aimé. Le jeune homme recula de quelques pas en ne lâchant du regard les yeux de cette fille et prononça cette phrase qu'Hiro voulait entendre.

- Rey, Kaoru...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuhira Hiro
Night Class † Sang Pur
Suzuhira Hiro


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Sang Pur † Mannequin † Chanteuse
Race: Vampire † Sang Pur
Relations:

Je l'ai revu(e) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:38

[Ah lala, fallait que j'écoute une chanson d'amour pendant que je lisais ça xD]

Hiro gambadait joyeusement aux côtés de son ami. Elle le vit s'arrêter et sentit la main froide du Sang Pur contre son oreille. S'étant elle aussi arrêtée, elle plongea son ergard dans celui du Vampire avant qu'il ne la morde de nouveau. Cette fois, elle ne fut pas aussi surprise et baissa machinalement la tête en fermant doucement les yeux. Elle sentit la main du jeune homme qui prenait la sienne; la jeune chanteuse referma ses doigts dessus.

La main du Vampire frôla sa joue pour descendre vers son cou et son dos, ce qui lui provoqua de légers frissons qui n'étaient sûrement pas causés par le froid. Même s'il devait l'avoir vidé de la moitié de ses réserves de sang, ça n'affecta nullement la jeune fille qui était fascinée par le regard mystérieux de son aîné. Une étrange lueur y brillait, une de celle dont on ne peut pas donner de nom. Leur regard restèrent figés pendant un long moment jusqu'à ce qu'il prononce finalement son nom.


- Rey, Kaoru...

Le visage d'Hiro s'illumina et un grand sourire s'y forma, dévoilant une série de dents blanches ainsi que des canines plus longues que la normale. Soudainement, elle prit les deux mains de Kaoru dans les siennes et, tout en souriant, l'attira vers l'école en gambadant. Une chose qu'elle avait réalisé sur le coup et qui la fit rire: Kaoru est un nom majoritairement féminin et Hiro est un nom majoritairement masculin.

- Finalement! C'est pas si compliqué! Bon là on va rentrer et t'habiller un peu, on va te prendre pour n'importe quoi si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai revu(e) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai revu(e) !   Je l'ai revu(e) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai revu(e) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Cross Academy :: Bâtiment Principal :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: