~Blooded Lips~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~Vampire Knight~ Basé sur le manga de Matsuri Hino
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En cours de Philo [PV Day Class]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wakaba Sayori
Admin † Day Class † Humaine
Wakaba Sayori


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine
Race: Humain
Relations:

En cours de Philo [PV Day Class] Empty
MessageSujet: En cours de Philo [PV Day Class]   En cours de Philo [PV Day Class] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:05

    Déjà dix minutes depuis le début du cours. Déjà ? A peine plutôt. Les cours de philosophie étaient en général assez ennuyeux avec ce professeur, il ne faisait que parler et parler lui même sur des sujets, sans laisser une fois la parole aux pauvres élèves qui prenaient des notes aussi vite qu'ils pouvaient. Au premier cours, Yori avait trouvé bizarre qu'une élève en première année de lycée comme elle ai philosophie dans son programme. Mais apparement il n'y avait pas beaucoup de matières ici, du moins moins que la normale, donc toutes les matières étaient étudiées à tous les niveaux. Au moins ils auraient peut-être le temps de comprendre quelque chose à "cet art abstrait de la parole". Mais là, la jeune Wakaba s'ennuyait encore plus fermement que d'habitude. Et elle n'était pas le seule. Le vieil enseignant n'avait malheureusement plus toute sa tête, et il lui arrivait souvent d'oublier ce qu'il faisait. Ainsi c'était leur troisième cours du mois sur le thème de la tristesse, à la deuxième les élèves avaient completés sagement leurs notes mais à présent ils n'écoutaient plus. Certains jouaient aux cartes ou au pendu, d'autres écoutaient de la musique avachis sur leurs chaises, d'autres encore papottaient avec ceux de derrière. Et tout ça sous le regard de ce prof, à se demander s'il n'était pas également sourd et aveugle, ou peut-être tout simplement un peu trop stupide et bien trop gentil.

    Sayori poussa un soupir et jeta un regard morne à la place à côté d'elle. Evidemment Yuuki n'était pas là. Ce matin encore elle ne se sentait pas bien, elle s'était réveillée de nombreuses fois cette nuit en proie à ses cauchemars. Des visions d'horreur qui lui apparaissait de plus en plus souvent, ce qui ne manquait pas d'inquiéter son amie. En plus de cela, son boulot habituel de préfète ne faisait qu'ajouter à sa fatigue, et elle n'avait plus le temps de dormir. Au moins ça lui changeait les idées de patrouiller... Elle jeta un coup d'oeil au sol, mais non son amie n'était pas encore là, à quattre pattes, en train d'essayer de gagner discretement son siège. Un petit regard vers les rangs derrière elle lui indiqua que Kiryuu-kun #1 n'étais pas là non plus, de même pour son frère. Frère qui d'ailleurs était bien étrange, on faisait rarement plus antipathique que Zero, mais lui semblait être à la hauteur pour ce défi. Après tout c'était des jumeaux, c'était donc plutôt compréhensible qu'ils se ressemblent niveau caractère !

    La jeune humaine soupira de nouveau, et s'enfonça un peu plus dans sa chaise. Son pied cogna quelque chose qui ressemblait à un petit paquet de carton. En le ramassant elle constata qu'il s'agissait d'un paquet de mikado, qui avait bien pu l'oublier ici ? Peut-être quelqu'un de la Night Class... Yori hésita un instant, puis piocha un mikado et le machonna en regardant le tableau déjà presque blanc. Un petit regard à sa montre lui indiqua que cinq minutes étaient passées, mais que faisait Yuuki ? Allait-elle rester au lit toute la journée ?



Dernière édition par Wakaba Sayori le Mer 24 Déc - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Fondatrice † Chargée de Discipline † Day Class
Kurosu Yuuki


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine † Chargée de Discipline
Race: Humain
Relations:

En cours de Philo [PV Day Class] Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo [PV Day Class]   En cours de Philo [PV Day Class] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:23

Yuuki courrait aussi vite qu'elle le pouvait dans les couloirs de cette Academy que dirigeait son père. Elle avait patrouillée toute la nuit et lorsqu'elle avait eu l'occasion de dormir, elle avait recommencer à faire ce rêve aussi étrange qu'effrayant. En effet, Yuuki devait faire le même cauchemard depuis au moins 1 semaine et s'était même mise à halluciner. Fatigue peut-être? Non, c'était autre chose. On ne se mettait pas à voir des traces de sang partout, et surtout pas à voir l'eau de son bain en devenir, seulement par fatigue. Est-ce qu'elle paranoillait? Elle commençait à y croire. Et en plus, Kaname ne l'aidait pas trop...

Effectivement, la jeune Chargée de Discipline était allée voir le Sang Pur pour trouver des réponses à ses questions, notamment ce qu'il savait sur son passé. Tout ce qu'il avait trouvé à lui répondre, c'était qu'il lui avourait tout si elle acceptait de devenir sa femme. Se marier avec Kaname! Non pas qu'elle n'en avait jamais rêvé, mais ça lui semblait tellement étrange et irréaliste qu'elle ne savait plus où donner de la tête.

Yuuki courrait comme une déchaînée et lorsqu'elle vit enfin la porte qui menait à la classe de philosophie, elle s'arrêta devant et prit un moment afin de reprendre son souffle. Lorsque son rythme cardiaque se fut stabilisé, elle entrouvrit la porte lentement, tâchant de ne pas faire de bruit. Elle regarda par le creux de la porte pour s'apercevoir que se professeur ahuri était encore en train de donner son cours sur la tristesse. Yuuki passa par l'entrebaillement de la porte et s'accroupie rapidement tout en essayant de refermer la porte sans bruit. Lorsque se fut fait, elle se faufila entre les diverses rangées pour se rendre à sa place sans que le prof s'en aperçoive. Lorsqu'elle arriva finalement à la sienne, Yuuki se heurta à une boîte.


- Itai!

Plaquant sa main contre sa bouche, elle attendit un moment avant de passer ses yeux juste au dessus du bureau pour voir si le professeur l'avait entendu. Voyant qu'il continuait de radoter, l'adolescente soupira de soulagement puis s'assit. À peine cela fut fait qu'elle se laissa tomber sur le bureau dans un "Poc" sonore. Elle regarda sa meilleure amie qui semblait désespérée.

- Désolée, Yori-chan... Il y avait quelques filles qui essayaient de s'introduire dans le Pavillon de la Lune et elles m'ont causé pas mal de problèmes...

Yuuki ne fit pas allusion à la nuit de sommeil qu'elle n'avait pu avoir afin de ne pas l'inquiéter d'avantage. Elle en avait déjà assez à supporter comme ça en prenant les notes que la Chargée de Discipline manquait en dormant en classe, ou encore en se faisant réveiller à chaque nuit lorsqu'elle rentrait de sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooded-lips.1fr1.net
Wakaba Sayori
Admin † Day Class † Humaine
Wakaba Sayori


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine
Race: Humain
Relations:

En cours de Philo [PV Day Class] Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo [PV Day Class]   En cours de Philo [PV Day Class] Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:22

    Yori croqua un bout de son mikado avant de faire tourner le reste du bâtonnet entre ses doigts fins. Pas mauvais du tout ce biscuit, elle connaissait mais n'avait encore jamais goûté. Il faut dire que d'habitude elle n'aimait pas les bonbons et les gâteaux, mais celui là allait faire exception à la règle. Un "itai" la tira de ses pensées, et son regard se tourna aussitôt à côté d'elle, au sol. Yuuki était accroupie par terre, la main plaquée sur sa bouche. Elle venait de se heurter quelque part apparement, décidement elle était bien maladroite ! Son amie se décala à sa gauche pour laisser une place à la préfète, qui se laissa tomber sur le bureau dans un bruit plutôt comique. Son visage pâle et fatigué se tourna alors vers elle.

    - Désolée, Yori-chan... Il y avait quelques filles qui essayaient de s'introduire dans le Pavillon de la Lune et elles m'ont causé pas mal de problèmes...

    Sans dire un mot, Wakaba sortit un autre mikado de la boite et le tendit vers la bouche de sa voisine en souriant légeremment.

    - Tiens ça te fera du bien, tu as l'air fatigué... Tu sais tu aurais pu te reposer, on ne fait rien de nouveau !

    Elle fit un signe de tête vers le professeur qui avait à présent les mains jointes d'un air dramatique et qui citait les paroles d'un philosophe célèbre. Il ne semblait toujours pas remarquer l'agitation dans son cours, ça faisait déjà une demi-heure qu'il parlait sans interruption et sans montrer le moindre signe de fatigue. La jeune fille croqua de nouveau dans son mikado et observa l'enseignant quelques instants.

    - Je me demande s'il joue vraiment la comédie...

    A ce moment là, un groupe de cinq filles firent leur entrée dans la pièce d'un air morne. La plupart d'entre-elles jetèrent un regard noir à Yuuki avant de regagner leurs places. Le professeur s'arrêta un instant et leur dit qu'il faudrait qu'elles rattrapent le début du cours plus tard, avant de repartir dans son long monologue. Yori se tourna vers son amie qui avait l'air assez desespérée. Elle était tout de même bien fatiguée... Sûrement encore une de ses visions. Mais elle ne posa aucune question à ce sujet, pas la peine de lui parler de choses aussi désagréables.

    - Mais au fait ? Tu as réussi à t'occuper toute seule de ces filles ? Kiryuu-kun # 1 ne t'as pas aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosu Yuuki
Fondatrice † Chargée de Discipline † Day Class
Kurosu Yuuki


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine † Chargée de Discipline
Race: Humain
Relations:

En cours de Philo [PV Day Class] Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo [PV Day Class]   En cours de Philo [PV Day Class] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:52

Yuuki ne réagit pratiquement pas lorsque sa meilleure amie lui donna un mikado, elle se contenta seulement de le manger sans même oser bouger un seul centimètre de ses bras. Elle regarda sa meilleure amie et sourit gentillement à sa remarque. En effet, elle aimerait énormément se reposer. Dire qu'elle en avait pour au moins 1h30 encore. Et puis, ça servait à quoi les cours de Philo? À pas grand chose, non? Quoi qu'il en soit, Yuuki ferma les yeux et relaxa un moment jusqu'à la nouvelle remarque de Yori.

Elle ne put s'empêcher de sourire mais n'ouvrit pas pour autant les yeux. En effet, on se demandait vraiment s'il jouait la comédie ou s'il était vraiment aussi stupide qu'il en avait l'air, ce prof. Yuuki entendit la porte s'ouvrir et décolla sa tête du bureau. Lorsque le groupe de fille la regardèrent avec ce regard noir, la Chargée de Discipline eut un moment de recul mêlé à une expression de surprise.


Spoiler:


Elle les regarda aller à leur place puis soupira avant de laisser sa tête retomber contre le bureau. Cette fois, ce fut un énorme "Paff" qui retentit lorsque le crâne heurta le bureau. Yuuki lâcha un "Itai" mais comme elle avait les bouche casiment collé contre la table et les cheveux en paravant, il fut presque inaudible.


- Mais au fait ? Tu as réussi à t'occuper toute seule de ces filles ? Kiryuu-kun # 1 ne t'as pas aidé ?

Yuuki tourna légèrement la tête pour regarder son amie entre deux mèches. Elle fit un léger signe de tête comme pour dire "Non" avant de parler.

- Nan.. Il s'occupait d'Ido, euh..Aido-sempai et Kain-sempai... Ils étaient encore en tain de sécher les cours. Kaname-sempai était pas très content. Mais c'est pas grave, celles-là peuvent se concidérer chanceuses d'être encore à l'école..

Yuuki retourna son visage vers la table et ferma les yeux. Aussi stupide pouvait-elle paraître, elle réussi tout de même à s'endormir. Environ 1 heure plus tard, elle se réveilla en sursaut, toute en sueur. Elle haletait bruillamment mais le professeur ne s'en était même pas rendu compte. Par contre, certains élèves avaient remarqué. La Chargée de Discipline était blanche comme un linge et suait à grosse gouttes. Mettant sa main sur sa poitrine, Yuuki tenta de se calmer et reprit ses esprits. Elle fit signe aux élèves qu'elle allait bien mais les dires n'étaient pas la réalité. Elle regarda autour d'elle puis son regard se tourna vers sa meilleure amie. Elle venait encore de faire un de ces cauchemards étranges.

Elle voyait une fille aux longs cheveux bruns et ondulés qui se penchait vers elle tout en parlant. Elle ne voyait pas ses yeux, ils étaient cachés par le toupet de la femme, mais ce qui la frappa fut les deux belles lignes de sang qui coulait depuis son front jusqu'à son nez. Ensuite, une marre de sang puis la neige. Des crocs et quelqu'un qui se jettait sur elle. De la peur, de la haine, de l'incompréhension. Tout ces sentiments mélangés puis... Kaname-sempai. Pourquoi était-il là ce soir là? Pourquoi en voulait-il rien lui dire. Il lui dirait la vérité si elle se mariait avec lui. Yuuki ne savait plus trop que penser. Elle aurait tant voulu en parler avec Yori-chan mais elle ne pouvait pas. Elle regarda son amie avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://blooded-lips.1fr1.net
Wakaba Sayori
Admin † Day Class † Humaine
Wakaba Sayori


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Day Class † Humaine
Race: Humain
Relations:

En cours de Philo [PV Day Class] Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo [PV Day Class]   En cours de Philo [PV Day Class] Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:37

    Lorsqu'elle lui tendit le mikado, Yuuki se contenta seulement d'ouvrir la bouche et de le croquer, sans prendre la peine de bouger. Sayori eut un léger sourire, elle avait l'impression de nourrir un petit bébé. Son amie posa sa tête sur la table et commenca à se reposer un peu, fermant les yeux. Elle la regarda d'un air attendri, mais assez soucieux également. Elle aurait tant voulu pouvoir l'aider, mais comment ? La jeune humaine s'était promi de ne pas l'embêter avec ses questions, ça devait déjà être pénible, pas besoin d'en rajouter. Mais elle se sentait tellement inutile qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir un peu. Elle regarda les jeunes filles rentrer et sourit à la réaction de Yuuki. Finalement elle n'était pas si épuisée que ça, elle avait tout de même gardé ses bonnes vieilles habitudes. Kurosu laissa retomber sa tête contre la table et elle ne fut pas la seule à faire une grimace au son de son crâne contre le bois. Yori mentionna alors Zero, sachant que ça faisait déjà un moment que personne ne l'avait plus vu en cours. Mais la préfète secoua la tête de droite à gauche.

    - Nan.. Il s'occupait d'Ido, euh..Aido-sempai et Kain-sempai... Ils étaient encore en tain de sécher les cours. Kaname-sempai était pas très content. Mais c'est pas grave, celles-là peuvent se concidérer chanceuses d'être encore à l'école...

    Tandis qu'elle replongeait dans son demi-sommeil, Yori essaya de se rappeler de ces deux "sempai". Le premier était un drageur, plutôt drôle, elle ne l'avait aperçu que quelques fois lorsqu'il attirait l'attention de tous au passage Day Class / Night Class. Mais elle ne restait que rarement là bas à cette heure, et en général c'était à bonne distance pour attendre Yuuki. L'autre était un grand plutôt discret. Tous les deux étaient souvent fourrés ensemble apparement. Elle avait légerement frissoné sous le nom de Kaname, mais ne l'avait pas montré à son amie. Cet homme ne lui inspirait pas confiance du tout... Il dégageait quelque chose de très désagréable qui l'effrayait plus qu'autre chose. Bien souvent elle s'était demandé qui il était vraiment. Mais bon, il était vraiment très proche avec Yuuki donc elle n'avait pas besoin de se faire tant de soucis... Elle jeta un bref coup d'oeil à la jeune fille, qui s'était déjà endormi. Elle sourit et essaya de montrer un minimum d'intérêt pour le cours.

    Une heure plus tard, alors qu'elle commencait un peu à somnoler elle aussi, Yori tourna brusquement son regard vers son amie. Yuuki était toute pâle, la sueur perlait sur son front, et ses grands yeux bruns refletaient sa panique. Elle dit qu'elle allait bien, et essaya de reprendre sa respiration, posant une main sur sa poitrine. Wakaba attrapa l'autre main de son amie, et la serra doucement dans la sienne d'un geste rassurant. Les autres élèves étaient un peu inquiets aussi, mais finirent par retourner à leurs occupations. Yuuki semblait tellement perdue, elle la regarda d'un air triste sans dire un mot.


    - Yuuki... Tu ne veux pas que je t'emmène à l'infirmerie ? Tu y serais mieux non ? Tu seras plus au calme... Et si tu veux je pourrais rester avec toi, mais ça ne sert à rien de rester ici vu ton état...

    Sayori arriva à masquer sa grande inquiétude, mais sa voix était tout de même un peu soucieuse. Mais inutile de lui montrer qu'elle était paniquée, elle ne voulait pas lui causer d'avantage de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Kitoku Akio
Day Class † Hunter
Kitoku Akio


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Où es-tu? : Here and there...
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche du Personnage
Rang: Hunter † Humain † Malade à temps partiel
Race: Hunter
Relations:

En cours de Philo [PV Day Class] Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo [PV Day Class]   En cours de Philo [PV Day Class] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:52

Un matin qui s’annonçait encore sous le thème de la joie, gaieté et bonne humeur ! Rien de tel qu’un cours de Philo dirigé par un prof à qui il fallait sûrement compléter quelques cases avec ce qu’on appelle de l’autorité ! Mais encore si ce n’était que ça… Oui, Akio s’en serait bien évidemment contenté mais… Quel thème au combien ennuyant ils aborderaient ce matin… Puis Akio aimait certes la Philo mais si seulement il pouvait parler ou même penser. Ce qui relevait du psychisme olympique, si on se permettait d’inventer l’expression. Le prof débitait tellement de choses pour finalement toujours s’écarter de l’idée principale, que ce n’était plus abordable pour aucun d’entre eux. Seul lui-même pouvait suivre sa façon de penser assez… troublante ?

Enfin tout ça pour souligner que ce n’était pas le moteur d’Akio ce matin. Il hésita vraiment à se lever, trop fatigué pour même ouvrir une de ses paupières. C’était ça de passer la soirée à écrire… Mais peu importait ce matin-là, il ne voulait pas être absent et se consola mentalement en se disant qu’au pire il dormirait en cours ! Il hésita d’ailleurs même à prendre son oreiller mais y renonça : pas la peine de se faire remarquer. Il alla se doucher, s’habiller de cet uniforme noir, prépara ses affaires, prit au détour un livre et partit.

Cela faisait maintenant quelques bonnes et longues minutes qu’il déblatérait, Mr. Xxx ne se souciant pas du désordre de la classe. Le Kitoku ne tînt même pas une seconde depuis son arrivée, qu’il tomba sur son bureau, dormant le livre sur son visage pour ne pas être dérangé. Il ne connaissait pas grand monde ici, ayant eu beaucoup de missions au compte des Hunters et de la Guilde, si bien que l’année précédente il arriva en cours d'an et il se faisait rare en cours, travaillant donc plus en-dehors. Ne parlons pas retenues ! Donc, oui, il ne connaissait vraiment pas ces Day Class. Voilà pourquoi désirait-il tant être tranquille. Surtout qu’ayant parlé un jour avec un Night, il paraissait que les filles de cette classe n’étaient pas… normales. En quoi, ça il ne le savait pas.

A un moment le calme se fit un peu. Calme qui réveilla le jeune Hunter ! Il regarda sous son livre, se demandant :


*Bah ! Ne me dites quand même pas qu’ils suivent le cours… Dire que j’avais promit à maître et son ami directeur Kurosu de faire des efforts… Raah…*

Mais il remarqua qu’enfin ils reprirent leurs conversations. Dans le doute, il enleva son livre de sa figure, le ferma et se hissa un peu de sa table pour taper sur l’épaule de son voisin de devant, en l’occurrence sa voisine. Une fille aux cheveux un peu courts mais un peu ondulés, enfin pour ce qu’il y voyait venant d’ouvrir ses yeux ! Il glissa ces mots doucement :

« Excuse-moi de te gêner, mais tu as suivit le cours ? Je me suis endormit et on dirait qu’il y avait quelque chose… »

Voyant le regard concerné de la jeune fille, il jeta un coup d’œil à sa voisine et comprit pourquoi le calme avait prit certains de ses camarades : elle avait l’air très mal en point. Mais que faisait-elle encore en cours avec une tête pareille ? Elle lui rappelait lui quand il faisait ses crises et qu’il s’entêtait à montrer qu’il allait bien. Gardant un regard impassible, il lui demanda doucement toujours et balançant sa tête légèrement sur le côté, la reconnaissant enfin comme la fille de l’ami de son maître :

« Hey… Ca va ? Tu n’as pas l’air bien… Je pense que tu devrais laisser ton amie t’emmener à l’infirmerie, tu sais… »

Il regarda ensuite sa copine, mais quelque chose le perturba, le regard se perdant dans le vide un instant. Il jeta un œil discret sur son pendentif et vit qu’il avait une couleur violacée aux bouts des 7 branches de l’étoile : ce n’était pas normal. Soit c’était bleu pour les humains, soit rouge pour les vampires, mais violet ? Il regarda avec incompréhension la fille mal en point, sachant que ça venait d’elle, mais ne dit rien. Oubliant même ses manières ne se présentant pas, mais ce n'était pas le moment de toutes les façons…

*Que…?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours de Philo [PV Day Class] Empty
MessageSujet: Re: En cours de Philo [PV Day Class]   En cours de Philo [PV Day Class] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours de Philo [PV Day Class]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Blooded Lips~ :: Cross Academy :: Bâtiment Principal :: Troisième Étage :: Classe de Philosophie-
Sauter vers: